Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Argent de poche
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37399
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2017 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme en 2016 : mes filles n'ont pas d'argent de poche. Quand elles ont besoin, nous donnons. clin d'oeil
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25716
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2017 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marinaq a écrit:
Pas d'argent de poche mais ma BM leur donne 15 € jusqu'en 5 ème et 20 € après il me semble amoureux transi
Quand ils veulent quelque chose soi on leur achète, soi ils prennent leur agent de poche, je n'ai jamais refusé d'acheter un livre par exemple clin d'oeil


Ça n'a pas changé, sauf pour N°1 qui travaille, ma BM ne lui donne plus que pour les anniversaires et Noël clin d'oeil
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abeille7
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 3994

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2017 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici par classe ou équivalent âge d'une classe:
1 euro/mois en cp
2 /mois en CE1
etc...

Plaisir, petits cadeaux, les extras, parfois réparations....
_________________
F1:27, G25, F2:24, G2: 22, F3:19, F4: 15 et J:27 + 6 de :20, 17, 16, 14, 10 et 10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SPQR
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 13021
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2017 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Val, tjs pas d'argent de poche ici mais on finance ce qui doit l'être. Ma 15 ans bosse une semaine par vacances scolaires + des baby-sitting pour s'acheter un scooter, ma 14 ans commence aussi les baby-sitting ; on ne rémunère aucun service à la maison mais on offre des petits cadeaux à l'occasion (un "one pièce" en ce moment à chaque fois qu'on sort et qu'ils se gardent); ils ont parfois un peu d'argent de leurs GP, parrains, marraines (dont ils ne savent pas trop quoi faire du coup... Souvent, ils se ou nous font des cadeaux avec, c'est très mignon. grand sourire )
_________________
Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99030 / 0