Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
idées cadeaux Noël
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
bou
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 3014

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2017 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou alors il est très malin: ça lui fera un cadeau de plus !

mammig, veggies comme végétaRiens ou végétaLiens ?
_________________
3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2017 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mammig pour ado je ne sais pas trop. Le kit d'électronique que j'ai utilisé pour Henri ( https://www.gotronic.fr/art-kit-edu01-16973.htm ) risque de lui sembler un peu simple.
Après ils en ont d'autres éventuellement https://www.gotronic.fr/cat-kits-de-montages-116.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2017 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On vient de profiter d'une offre Disneyland (-40% + séjour gratuit pour les - 12 ans) on a réservé deux jours une nuit pour les vacances d'hiver début mars avec les quatre petits, en semaine, espérons que ce sera un peu mieux que le week end.
Faut que je tienne ma langue un mois, je ne vais jamais y arriver fait très chaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21236

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2017 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
On vient de profiter d'une offre Disneyland (-40% + séjour gratuit pour les - 12 ans) on a réservé deux jours une nuit pour les vacances d'hiver début mars avec les quatre petits, en semaine, espérons que ce sera un peu mieux que le week end.
Faut que je tienne ma langue un mois, je ne vais jamais y arriver fait très chaud


Ca dépendra de la météo si il neige ou pleut il y aura moins de monde et puis avec le séjour en principe tu as un accès VIP de 8h a 10h il me semble ca te permet déjà de faire les attractions phares sans queue après tu jongles avec les fast pass et ca le fait.
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27608

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2017 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
On vient de profiter d'une offre Disneyland (-40% + séjour gratuit pour les - 12 ans) on a réservé deux jours une nuit pour les vacances d'hiver début mars avec les quatre petits, en semaine, espérons que ce sera un peu mieux que le week end.
Faut que je tienne ma langue un mois, je ne vais jamais y arriver fait très chaud


Ah ça c'est dur, je suis nulle à ce petit jeu là honte grand sourire
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2017 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais racheter un punching ball!
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20624
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2017 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma petite veut des rollers quad, on est allé voir aujourd'hui dans une salle de patinage juste à côté de chez nous , où mes filles sont déjà allées pas mal de fois, mais le proprio , très sympa au demeurant , me parait un peu hasardeux avec les commandes (il attend d'avoir une dizaine de commandes avant de passer sa commande...) donc je pense ne pas passer par lui, pas envie de me retrouver le bec dans l'eau le 25 au matin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bou
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 3014

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2017 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon fils aussi aurait voulu des patins à roulettes, il ne trouve pas son équilibre avec ses rollers en ligne.
ça change vraiment quelque chose ?
_________________
3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20624
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2017 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bou a écrit:
mon fils aussi aurait voulu des patins à roulettes, il ne trouve pas son équilibre avec ses rollers en ligne.
ça change vraiment quelque chose ?


c'est juste la mode dans son cas clin d'oeil
Elle fait du rollers ou du patin à glace (hier aprèm', elle était à la patinoire clin d'oeil ) sans souci.
Non, je ne trouve pas que ça soit plus simple, c'est une autre façon de patiner...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 26 Juil 2009
Messages: 9771

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2017 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Patin pour ma deuxième (c’est la grande mode)
Achetée sur Amazon...je ne sais pas ce qu’ils valent (c’est la marraine qui a commandé) mais si ca peut donner une piste
_________________
...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 26 Juil 2009
Messages: 9771

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2017 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon on leur a réservé 2 jours à disney pour noël, j’ai envie de demander la priorité des files d’attente ( a laquelle j’ai droit pour mon dernier) pour qu’ils ne passent pas leur temps à attendre dans le froid (surtout mon dernier) honte
Je trouve ça un peu abusé honte (la psychomotricienne me dit que ce serait mieux que de piétiner et dépenser toutes ses réserves de protéines ...)

Bref j’hesite...
_________________
...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bou
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 3014

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2017 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi tu hésites ?
toi et ta famille, vous dépensez beaucoup de temps et d'énergie toute l'année pour ton dernier, autant profiter de cette possibilité de couper les files d'attente !
_________________
3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 11145
Localisation: champagne ardenne

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2017 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'hésiterais pas à ta place, 4Y ! clin d'oeil
_________________
Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lnjovir
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 5816

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2017 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'autant que ça peut vraiment être long et qu'à noel en plus c'est dans le froid, ce qui serait encore plus difficile pour lui.
_________________
La peste...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 26 Juil 2009
Messages: 9771

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2017 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lnjovir a écrit:
D'autant que ça peut vraiment être long et qu'à noel en plus c'est dans le froid, ce qui serait encore plus difficile pour lui.


C’est ce qui fait que j’ai qq part envie de le demander (si il utilise sa réserve de protéine il faudra lui en réinjecter des qu’on rentre =1 matinée d’hopital)

Mais d’un autre côté, maintenant il est capable d’attendre ...et il y aura tellement de gens qui eux attendent ....

(Bref... bon quand je serais moins fatiguée je me ferais moins de noeud de cerveau pff n'importe quoi )
_________________
...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lnjovir
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 5816

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2017 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici à part pour Joris : le permis (avec une participation de ses mamies) et aussi pour son anniv

Et Olivia : un dragons tempête en playmo et un truc nul à secret de chez VTech qu'elle veut vraiment pff n'importe quoi

Aucune idée pour les autres. j'en sais rien

Puis je ne suis vraiment pas dans le tripe là.
_________________
La peste...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lnjovir
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 5816

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2017 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

4Y a écrit:
Lnjovir a écrit:
D'autant que ça peut vraiment être long et qu'à noel en plus c'est dans le froid, ce qui serait encore plus difficile pour lui.


C’est ce qui fait que j’ai qq part envie de le demander (si il utilise sa réserve de protéine il faudra lui en réinjecter des qu’on rentre =1 matinée d’hopital)

Mais d’un autre côté, maintenant il est capable d’attendre ...et il y aura tellement de gens qui eux attendent ....

Oui mais eux ils ne risquent pas une journée d'hôpital. clin d'oeil

(Bref... bon quand je serais moins fatiguée je me ferais moins de noeud de cerveau pff n'importe quoi )


Si tu attends dans le froid tu refléchiras encore moins bien froggy
_________________
La peste...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Avr 2005
Messages: 6570

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2017 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mammig a écrit:
Yris, un livre de cuisine des 4 saisons pour justement faire avec ce que nous offre la saison... Tu trouves plein d'idées en coop bio... Pour une cuisine quotidienne ou festive pas chère avec les légumes de saison clin d'oeil
merci mammig
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoko
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 2963
Localisation: Centre Bretagne

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2017 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon premier Noël seule avec les enfants !
Je commence à peine les achats... Je manque un peu d'idées, je voudrais leur offrir à chacun plusieurs "petits" cadeaux.
Pour le moment j'ai prévu, une enceinte transportable pour ma grande et des playmo pour mon petit. Je pense aussi à un bon "visite à océanopolis pour mes deux plus jeunes qui souhaitent y aller depuis un moment.
Et j'ai envie de nous offrir à tous un beau globe luminueux. Mon mari (et mon mon grand) trouvaient ça ringard comme déco, mais moi ça me fait fantasmer un globe, et comme ils n'habitent plus ici je me fais les ongles
J'ai repéré celui-ci http://www.geodus.com/fr/mappemonde-globe-columbus-alba_233485.htm, mais le prix est déraisonnable pour mon budget.
Certaines d'entre vous ont un globe chez elle ? Un avis , un conseil ?
_________________
4 enfants, de 9 ans à 18 ans.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alyssia
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 16 Oct 2011
Messages: 2352

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2017 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Livres:

- J'enquête aux toilettes (150 énigmes à résoudre)

- Le guide officiel du monopoly (règles et stratégies pour gagner)

- Le grand livre des énigmes Hercule Poirot (100 énigmes, crimes et mystères à résoudre à la manière du détective d'Agatha Christie)

- Calculatrix (85 astuces pour jongler de tête avec les chiffres). J'ai adoré ce bouquin!
Un exemple: "multiplier deux nombres entiers dont l'écart est égal à 4"
Ex. 38 x 42
Solution:
Il faut trouver la moyenne des deux chiffres: (38 + 42) / 2 = 40
Elever au carré: 40 x 40 = 1.600
Retrancher 4/ 1.600 - 4 = 1.596
38 x 42 = 1.596
(pareil pour 9 x 13, 17 x 13, 102 x 98, etc.)

Jeux de société:

- Mahjong (mais il faut être 4 joueurs)

- Chromino
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 6 sur 12

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99244 / 0