Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Pompe piscine HS :(

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
CPaula
Débutant(e)
Débutant(e)


Inscrit le: 29 Oct 2017
Messages: 2

MessagePosté le: Dim Oct 29, 2017 4:09 pm    Sujet du message: Pompe piscine HS :( Répondre en citant

Bonjour,

Le beau temps approche alors que la pompe de notre piscine est HS depuis plus de 3 mois.
Mes petits loulous ne cessent toutes les nuits avant de dormir de me rappeler qu'il faut le réparer.

J'ai donc hier appellé un professionnel pour voir comment y remedier et surtout savoir quelle etait la cause pour ne plus faire la même erreur.

Il m'a dit qu'il me ferai parvenir le résultat de l'analyse la semaine prochaine.
Comme il me l'a déjà enlever, du coup je pense en acheter une (pompe).

Pouvez vous me dire où puis-je en acheter (une bonne pompe bien sur)?

Bien cordialement


Dernière édition par CPaula le Lun Oct 30, 2017 6:36 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 15568
Localisation: Ritalie

MessagePosté le: Dim Oct 29, 2017 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roule de rire
_________________
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons! hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kty
Invité





MessagePosté le: Dim Oct 29, 2017 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@rmelle clin d'oeil a écrit:
roule de rire


qu'est-ce qui te fait rire ? hein ?
vous avez des bonnes pompes en Italie c'est ça que tu insinues ? hein ?
Revenir en haut
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 15568
Localisation: Ritalie

MessagePosté le: Dim Oct 29, 2017 4:44 pm    Sujet du message: Re: Pompe piscine HS :( Répondre en citant

CPaula a écrit:
Bonjour,

Le beau temps approche alors que la pompe de notre piscine est HS depuis plus de 3 mois.
Mes petits loulous ne cessent toutes les nuits de me rappeler qu'il faut le réparer.(...)


Oui, en Italie nous sommes les champions des grandes pompes je me fais les ongles

Mais le coup de l'erreur de saison me poile vraiment. je me moque
_________________
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons! hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alyson001
Invité





MessagePosté le: Dim Oct 29, 2017 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'étais venue pour faire de la pub, je me suis fait virer...



Récurent non? http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=44734&start=40
Revenir en haut
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 26 Juil 2009
Messages: 9771

MessagePosté le: Dim Oct 29, 2017 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens un nouveau genre de pub...
ils se répondent eux même pour glisser un lien maintenant pff n'importe quoi



Une verte??
_________________
...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 4793
Localisation: Angevine

MessagePosté le: Dim Oct 29, 2017 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah c'est bête, le beau temps allait revenir ! "Elle" doit être dans l'hémisphère sud, et anglophone (les enfants parlent la nuit !) grimace
C'est vrai que le forum était bien choisi pour ce genre de demande grimace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Dim Oct 29, 2017 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah celle-là n'est pas banale en effet! roule de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CPaula
Débutant(e)
Débutant(e)


Inscrit le: 29 Oct 2017
Messages: 2

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2017 6:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je remercie ceux qui m'ont répondu, et ceux qui on critiqué mon post.

Juste pour précision, je vis ici à Madagascar, et pour ceux qui ne le savent pas, le beau temps sera au rendez-vous bientôt. C'est pour cela que j'aimerai la réparer à temps.

Excellente journée à tous.

Bien cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25718
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2017 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement CPaula venir un forum de familles nombreuses juste pour demander où acheter une pompe de piscine il faut reconnaitre que c'est étrange j'en sais rien
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2017 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marinaq a écrit:
Franchement CPaula venir un forum de familles nombreuses juste pour demander où acheter une pompe de piscine il faut reconnaitre que c'est étrange j'en sais rien


Surtout quand on s'inscrit le même jour que la personne qui vient répondre en mettant un lien publicitaire...
Ah, j'adore quand on nous prend pour des imbéciles... c'est trop mignon c'est trop mignon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2017 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon j'en profite, puisque les beaux jours seront bientôt de retour, dans huit ou dix mois tout au plus, pour vous demander des conseils pour un robot de piscine.
L'ancien proprio nous avait laissé le sien gracieusement vu qu'il était moribond...(le robot pas lui ) va falloir qu'on investisse l'an prochain.
Vu que ça coûte une blinde on va essayer de ne pas se planter.

Conseils prends ton balai, s'abstenir froggy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2017 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a eu un Dolphin pendant environ dix ans. Il fonctionnait très bien, montait aux parois, et on n'a jamais eu aucun problème. On l'a revendu l'an dernier et on a acheté un Tiger Shark, qui fait la même chose que l'autre, mais plus rapidement, et avec une filtration plus fine. Et en plus, alors que le Dolphin avait un sac amovible à vider et nettoyer après chaque entretien, le Tiger Shark a deux cartouches qu'on nettoie tout simplement avec le tuyau d'arrosage. Il est donc plus rapide à la fois à l'usage et à l'entretien.

C'est un quoi, ton robot moribond?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2017 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un Dolphin aussi il me semble (je demanderai à mon mari quand il reviendra) avec un sac à vider/rincer. Il filtre mais ne bouge plus, et le système de fixation du sac est cassé/rafistolé à la pâte de silicone mais ça ne tient pas. (L'ancien proprio était un adepte des rafistolages à trois francs six sous fait très chaud )

On a tout autour de la piscine, dans l'eau, une sorte de petite margelle d'environ 10cm, (ça permet à des petits de marcher autour du bord ou aux grands de s'asseoir). Le robot peut vaincre ça pour accéder à la ligne d'eau ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2017 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de marches chez moi, mais je pense qu'ils sont conçus pour pouvoir le faire. Mais comme je te dis, aucune expérience ici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bouvier
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 2282

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2017 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Un Dolphin aussi il me semble (je demanderai à mon mari quand il reviendra) avec un sac à vider/rincer. Il filtre mais ne bouge plus, et le système de fixation du sac est cassé/rafistolé à la pâte de silicone mais ça ne tient pas. (L'ancien proprio était un adepte des rafistolages à trois francs six sous fait très chaud )

On a tout autour de la piscine, dans l'eau, une sorte de petite margelle d'environ 10cm, (ça permet à des petits de marcher autour du bord ou aux grands de s'asseoir). Le robot peut vaincre ça pour accéder à la ligne d'eau ?


Ma soeur a un système de ce style aussi (mais moins large, juste pour se retenir) et visiblement cela pose problème à la plupart des robots, je vais essayer de lui demander les références de son robot.

Je dois avouer ne pas me souvenir des références du nôtre honte , je regarderai demain, mais on aurait plutôt tendance à lui demander d'arrêter de se consacrer aux contours pour faire le fond... gros yeux
_________________
3 c'est bien, 4 c'est mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99210 / 0