Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Peur de l'orage
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même pas peur (sauf quand ca craque vraiment, vraiment très fort et tout près). Et là, je VEUX de l'orage maintenant tout de suite, j'en ai maaaaaaaaaaaaaaarre de la chaleur marre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 9:43 am    Sujet du message: Re: Peur de l'orage Répondre en citant

titine a écrit:
Qui a peur de l'orage ?

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII honte pff n'importe quoi


dans mes bras clin d'oeil
j'ai toujours eu peur, et encore plus quand j'ai vu une boule de feu tomber ds l'étable chez mes parents...

je suis le genre à tt fermer et foncer sous ma couette, j'aime pas le bruit des éclairs (alors que ça n'a rien à voir avec le danger) et ça fait marrer le gosse qui lui s'en fiche très étonné(e) honte
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'essaie de ne pas leurs montrer que je ne suis pas trés rassurée ... j'ai surtout peur des coupures edf et de griller mon appareils ménagers ! un éclair, je débranche tout ! zom me prend pour une folle !

au dernier orage, les 4 gamins ont dormi avec moi j'attends de pied ferme ............ et moi roulée en boule au pied de MON lit !
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingrid
Invité





MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai beaucoup les grosses pluies qui lavent tout... à chaque fois, j'ai envie de sortir le "mir" et de nettoyer le balcon... Donc, moi aussi, j'aime l'orage !
Revenir en haut
Anonyme
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 1202

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh j'aime trop ça! Sauf quand on oublie de fermer les "velux"!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo
Invité





MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis pas super rassurée.....ma tite dernière hurle dès qu'il y a de l'orage....j'la serre contre moi, on se protège ttes deux honte
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99027 / 0