Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
coucou les filles
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
SPQR
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 13021
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2017 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilou4 a écrit:
SPQR a écrit:
lilou4 a écrit:
merci à vous toutes ca me fait chaud au heart de savoir que vous ne m avez pas oubliees et qu il y a toujours une place pour moi ici honte

oui j espère sortir de la fibro un jour grand sourire ,c est pour ca que j ai tout essaye jusqu à finir chez un psychiatre pour m entendre dire que ce que j ai c est mon cerveau qui a tout declenché car j ai tellement encaisse et enfoui que par un seul moyen tout est sorti ,et maintenant il va falloir que j entende et fasse entendre mes maux (mots) hein ?


Ce que tu dis me parle énormément. Je suis en plein dedans aussi depuis 4 mois : maladie de ménière + spasmophilie très violente (une sympathique variante de la fibromyalgie en matière de pouvoir impressionnant du stress sur l'organisme) déclenchées brutalement au point de m'avoir réduite à l'état de légume pendant deux bons mois d'enfer cet été.
Je remonte la pente doucement, ça va de mieux en mieux mais ça m'a demandé d'accepter enfin de me livrer à un petit travail d'introspection et de regarder objectivement toute la pression que j'avais accumulée et refoulée depuis des années sans m'en rendre compte, façon superwoman invincible maniaque du contrôle, tout dans la force... Sophrologie, lâcher-prise, douceur verbalisation et acceptation d'une certaine fragilité sont aujourd'hui mes meilleures armes et j'en arrive presque au point où je réalise que je sortirai de cette grosse crise avec quelque chose en plus et non pas diminuée ! grand sourire

Plein de courage à toi, Tulipe a raison, tu verras un jour le bout du tunnel !


merci c est encourageant ce que tu écris clin d'oeil
moi ca fera 2 ans en novembre que je suis en arret soupire ,et le diagnostic de fibromyalgie a été juste posé en mars de cette année

ma psy m a dit que dans quelques temps je pourrais dire que c est une chance ce qui m est arrivé ,ça parait tellement irréaliste en ce moment honte


ça c'est déjà un énorme premier pas ! Je n'aurais pas avancé si vite si je n'avais eu la chance d'avoir un diagnostic immédiat (ça m'aura par exemple évité des mois de tourisme médical, je n'ai même pas eu à faire le moindre scanner ou IRM alors que j'ai eu tous les symptômes de la SEP, de Lyme et j'en passe et des meilleurs !)


Et ton psy a raison, notre corps ne nous trahit pas, mais nous protège au contraire d'où cet état d'hypervigilance, ce sentiment de danger imminent qui est si épuisant et sollicite le moindre de nos muscles. Mais qui sait, ça nous évitera peut-être un cancer du colon dans dix ans quand on pètera la forme à nouveau. hourrah hourrah

Plein de pensées à toi.
_________________
Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99028 / 0