Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Silence ca pousse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 6446

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2017 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Karolina amoureux transi Mirena apporte cette expérience rassurante heart
_________________
Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philipine
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 1173
Localisation: ouest

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2017 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Karolina felicitations et prends soin de toi
_________________
C (97), F (99), B (03), C (06) et O (09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karolina
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 17 Aoû 2015
Messages: 370
Localisation: à la montagne

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2017 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hedwig
Débutant(e)
Débutant(e)


Inscrit le: 07 Mai 2017
Messages: 6
Localisation: Martinique

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2017 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Je suis enceinte de 1 mois et maman de deux puces de 8 et 4 ans et demie. Ce petit dernier n'était pas du tout prévu au planning.

Bien que très positive au début, j'ai des doutes sur le fait de le garder. Nausées, fatigue (j'ai 37 ans), je sais pas si j'ai l'énergie pour revivre tout ça. Un peu déprimée quoi.

J'ai peur de lui en vouloir à ce petit bout qui va me prendre les deux ans à venir.

C'est peut-être horrible de le formuler comme ça mais il faut dire les choses je crois. J'attends vos avis de mamans pour m'aider à y voir plus clair dans mes sentiments (sûrement influencés par les hormones)

Merci de me lire
_________________
Jamais 2 sans trois ! 🤔
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 27736
Localisation: 06

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2017 3:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour coucou
Accueillir un nouveau bébé, encore plus un bébé surprise est toujours un chamboulement et un cheminement.
Pour avoir eu des débuts de grossesse avec nausees et vomissements quotidiens tout le premier trimestre, j'ai pensé chaque fois "qu'est ce qui t'a pris de remettre ça" honte clin d'oeil
C'est normal d'avoir des moments de doutes.
Qu'en pense le papa? Vous pouvez accueillir seteinement ce bébé?

Je pense et ça n'engage que moi clin d'oeil que l'on ne regrette jamais d'avoir un enfant de plus ( dans un contexte familial qui roule à fortiori).
Nous avons eu un bébé surprise, je n'y pense jamais en ces termes, c'est tellement naturel qu'elle soit là grand sourire et on a aimé être un peu bousculés par la vie. clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19589
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2017 6:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

nelcy a écrit:
Bonjour coucou
Accueillir un nouveau bébé, encore plus un bébé surprise est toujours un chamboulement et un cheminement.
Pour avoir eu des débuts de grossesse avec nausees et vomissements quotidiens tout le premier trimestre, j'ai pensé chaque fois "qu'est ce qui t'a pris de remettre ça" honte clin d'oeil
C'est normal d'avoir des moments de doutes.
Qu'en pense le papa? Vous pouvez accueillir seteinement ce bébé?

Je pense et ça n'engage que moi clin d'oeil que l'on ne regrette jamais d'avoir un enfant de plus ( dans un contexte familial qui roule à fortiori).
Nous avons eu un bébé surprise, je n'y pense jamais en ces termes, c'est tellement naturel qu'elle soit là grand sourire et on a aimé être un peu bousculés par la vie. clin d'oeil


+ 1 grand sourire
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 14392
Localisation: dans la boucle

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2017 6:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

carpediem27 a écrit:
nelcy a écrit:
Bonjour coucou
Accueillir un nouveau bébé, encore plus un bébé surprise est toujours un chamboulement et un cheminement.
Pour avoir eu des débuts de grossesse avec nausees et vomissements quotidiens tout le premier trimestre, j'ai pensé chaque fois "qu'est ce qui t'a pris de remettre ça" honte clin d'oeil
C'est normal d'avoir des moments de doutes.
Qu'en pense le papa? Vous pouvez accueillir seteinement ce bébé?

Je pense et ça n'engage que moi clin d'oeil que l'on ne regrette jamais d'avoir un enfant de plus ( dans un contexte familial qui roule à fortiori).
Nous avons eu un bébé surprise, je n'y pense jamais en ces termes, c'est tellement naturel qu'elle soit là grand sourire et on a aimé être un peu bousculés par la vie. clin d'oeil


+ 1 grand sourire


Pareil
_________________
"La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2017 6:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Hedwige, et bienvenue !
J'imagine bien la surprise !
Ma dernière fille n'était pas prévue non plus (10eme enfant) , je me sentais usée, j'avais passé le cap à 42 ans.
Après deux jours où j'étais malheureuse et ne me sentais pas capable je me suis dit que si ce bébé devait venir autant l'accueillir avec amour.
Ayant eu trois fausses couches avant je n'ai pas cru que ça tiendrait mais si!
Et notre petite dernière est un bonheur pour toute la famille.
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2017 6:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Deuxième bébé surprise : chez ma fille 20 ans qui soi disant n'aime pas les enfants et frissonnait d'horreur à l'idée d'avoir un truc qui gigote dans le ventre.
Elle, poussée par ses copines qui trouvaient qu'elle gâchait sa jeunesse, a réfléchi si elle le garderait mais les circonstances ne sont pas catastrophiques, son copain est bien et la soutient, elle a un travail, est bien dans sa tête...
Et quel bon développement depuis son acceptation de la grossesse ! Elle a arrêté de fumer, de sortir en boîte, et de boire de l'alcool, et se réjouit pour chaque nouvelle échographie etc.
Son terme est mi novembre. Et moi je suis très heureuse de devenir mamie pour la première fois hourrah
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2017 6:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Deux fois mamie cette année très étonné(e) grand sourire C'est l'autre Ma ?
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mistral
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 27 Oct 2012
Messages: 5230

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2017 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
Deux fois mamie cette année très étonné(e) grand sourire C'est l'autre Ma ?


Euh non, je n'ai pas compris ça... Mais peut-être que oui en fait... j'y comprends rien
_________________
coquette 2009 coquette 2011 coquette 2013
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2017 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Hedwige grand sourire

Pleine Lune, c'est une belle nouvelle : de quoi mettre de la couleur dans les turbulences du moment...

Karolina, ma SF m'avait clairement indiqué que le stérilet n'était pas vraiment indiqué aux grandes multipares car les tissus étant plus lâches, il risque de migrer ... Enfin, ça peut faire de jolies surprises amoureux transi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 4793
Localisation: Angevine

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2017 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mammig, ne me dis pas ça !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2017 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'abstinence, Caillou, l'abstinence, il n'y a que ça grimace froggy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37399
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2017 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

mammig a écrit:
L'abstinence, Caillou, l'abstinence, il n'y a que ça grimace froggy


Ou les bouts de plastiques froggy tu en as de toutes les couleurs, goût fraise toussa toussa, de quoi s'amuser à deux ! titre la langue
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hedwig
Débutant(e)
Débutant(e)


Inscrit le: 07 Mai 2017
Messages: 6
Localisation: Martinique

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2017 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous,

J'essaye de ne pas trop déprimer, je sais que les hormones ne sont pas mes amies en ce moment.

Mes deux précédentes grossesses se sont bien passées et le début de celle-ci est très similaire.

J'essaye de vivre au jour le jour. Même si la perspective d'un accouchement n'est pas pour me plaire (mes accouchements se sont aussi très bien passés MAIS ça reste des accouchements) .

Le fait de ne pas avoir choisi change la perspective. J'ai l'impression d'être prise en otage.

Et j'ai peur de subir cette grossesse contrairement aux deux autres qui étaient voulues.

Tout va bien dans ma petite famille. Mon mari a eu des réticences au début et puis maintenant il laisse la nature faire son œuvre. Il y a de la place pour un nouveau petit bout.

Merci pour vos paroles qui m'ont mis du baume au cœur. S'il vous plaît continuez!!

J'en ai bien besoin
_________________
Jamais 2 sans trois ! 🤔
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 27169

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2017 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Karolina très étonné(e) amoureux transi
J'espère que tu es sereine malgré tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2017 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mistral a écrit:
tulipe a écrit:
Deux fois mamie cette année très étonné(e) grand sourire C'est l'autre Ma ?


Euh non, je n'ai pas compris ça... Mais peut-être que oui en fait... j'y comprends rien

Non non, le premier bébé surprise de qui je parlais est ma dernière fille, le deuxième le bébé de ma fille. grand sourire
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2017 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hedwig a écrit:
Merci à vous,

J'essaye de ne pas trop déprimer, je sais que les hormones ne sont pas mes amies en ce moment.

Mes deux précédentes grossesses se sont bien passées et le début de celle-ci est très similaire.

J'essaye de vivre au jour le jour. Même si la perspective d'un accouchement n'est pas pour me plaire (mes accouchements se sont aussi très bien passés MAIS ça reste des accouchements) .

Le fait de ne pas avoir choisi change la perspective. J'ai l'impression d'être prise en otage.

Et j'ai peur de subir cette grossesse contrairement aux deux autres qui étaient voulues.

Tout va bien dans ma petite famille. Mon mari a eu des réticences au début et puis maintenant il laisse la nature faire son œuvre. Il y a de la place pour un nouveau petit bout.

Merci pour vos paroles qui m'ont mis du baume au cœur. S'il vous plaît continuez!!

J'en ai bien besoin

DOnne toi un peu de temps Hedwig, tu verras que ton instinct maternel va prendre le dessus. ET quand il sera né, tu ne peux même plus imaginer un jour que tu n'en as pas voulu. Et ça, bien sûr, il ne le saura jamais!
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2017 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pleine lune a écrit:
Mistral a écrit:
tulipe a écrit:
Deux fois mamie cette année très étonné(e) grand sourire C'est l'autre Ma ?


Euh non, je n'ai pas compris ça... Mais peut-être que oui en fait... j'y comprends rien

Non non, le premier bébé surprise de qui je parlais est ma dernière fille, le deuxième le bébé de ma fille. grand sourire

Ta fille attend des jumeaux ou 2de tes filles sont enceintes ? Je suis perdue là.
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
Page 26 sur 30

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99029 / 0