Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
les MM en Travaux ....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 264, 265, 266 ... 287, 288, 289  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2017 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que l'une de vous a déjà testé les peintures a effet sablé ? Ca rend bien sur les échantillons dans les magasins mais j'ai peur que ce soit pas si facile que cela a appliquer réfléchis

Je vais m'attaquer a la mezzanine dont une partie se trouve a 5 m de hauteur peur peur je l'ai déjà fait il y a 25 ans mais j'avais 25 ans de moins froggy
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32786
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2017 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant




Il faut cliquer sur les photos pour les faire pivoter...
Ça avance !!
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2017 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sympa les couleurs j'aurais bien vu un wc suspendu c'est plus esthétique et pas de recoin a nettoyer .

La douche sera fermée partout ou juste un coté?
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25715
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2017 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup grand sourire et comme Mirena j'aurais vu un WC suspendu clin d'oeil
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barnaby
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 8580

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2017 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Steph, c'est top, bravo à ton mari grand sourire
Ici, mon mari émet l'idée de faire aménager les combles. Mais pas aménageable à l'origine. On a vu une émission où cela était possible malgré tout. Quelqu'un a fait ou connaît quelqu'un qui a fait?, je n'ai aucune idée du coût, à vrai dire, c'est surtout ce qui me freine.
_________________
Le silence est d'or ... Sauf quand on a des enfants ... Quand on a des enfants le silence est suspect ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19589
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2017 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

barnaby a écrit:
Steph, c'est top, bravo à ton mari grand sourire
Ici, mon mari émet l'idée de faire aménager les combles. Mais pas aménageable à l'origine. On a vu une émission où cela était possible malgré tout. Quelqu'un a fait ou connaît quelqu'un qui a fait?, je n'ai aucune idée du coût, à vrai dire, c'est surtout ce qui me freine.


Çà doit être faisable mais alors le coût caché derrière la porte
C'est comment la répartition des chambres et tu en a combien ?

Après c'est le gros oeuvre qui chiffre vite , si vous faites les finitions pourquoi pas clin d'oeil
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32786
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2017 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les toilettes suspendues je trouve ça beaucoup plus joli et pratique.. mais je ne peux pas, j'ai trop peur que ça s'écroule sous mon poids honte Je sais que c'est irrationnel mais c'est comme ça, une fois il y a une cuvette suspendue qui a craqué quand je m'y suis assise ça m'a stressée...

La douche aura une paroi de verre parallèle au mur avec le banc..
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20623
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2017 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, je préfère les WE suspendus, pas pu en installer ici car trappes techniques , dommage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orély
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 7069
Localisation: pas loin de chez Steph7

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2017 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah steph,
une chose est sûre, les toilettes rendent beaucoup mieux dans ta nouvelle salle de bain que dans ton salon grimace
_________________
Score final : 4 se la joue (04,06,07,09) à 2 coquette (11,12)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 19888
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2017 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est magnifique comme toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2017 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orély a écrit:
hourrah steph,
une chose est sûre, les toilettes rendent beaucoup mieux dans ta nouvelle salle de bain que dans ton salon grimace
roule de rire Je compatis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2017 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stéph, vu le bâti qui soutient les cuvettes suspendues y'a ps de risque sauf si c mal monté ou mal vissé au mur ! c joli et pratique pour le ménage grand sourire
mon nouveau livre de chevet c le catalogue de la plateforme du bâtiment chapitre plomberie froggy
Ton mari fait un travail magnifique comme d'habitude hourrah
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32786
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2017 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mammig a écrit:
Orély a écrit:
hourrah steph,
une chose est sûre, les toilettes rendent beaucoup mieux dans ta nouvelle salle de bain que dans ton salon grimace
roule de rire Je compatis


grimace ils étaient juste en stand by dans le salon! pas en service clin d'oeil

Hier on a réussi avec l'aide d'Alix à installer la grande paroi de verre de la douche, qui pèse un âne mort (ou vivant d'ailleurs, ça père pareil non?) ... il fallait la soulever pour la glisser dans le montant vertical fixé au mur arrière, sans abîmer le sol du receveur en béton ciré... pas facile mais on a réussi.
Guy a installé la porte aujourd'hui... il termine le meuble lavabo demain et samedi et hop! ce we tout fonctionnera grand sourire
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2017 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, bien ici, ça a été le summum du luxe et du confort à une époque. Dans la pièce du bas, quand on a acheté, il y avait WC, douche, salle de séparation minuscule, couloir, et salle/cuisine. Tout était compartimenté, alors on a tout cassé, mais on a laissé les WC qui, quelques temps, sont restés isolés avec un rideau très étonné(e) Mais ça, c'était avant... (oui, j'ai survécu à ça !!!).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27604

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2017 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est trop mignon WXaouh steph, c'est grand, c'est clair, c'est beau !! grand sourire
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32786
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2017 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mammig a écrit:
Ah, bien ici, ça a été le summum du luxe et du confort à une époque. Dans la pièce du bas, quand on a acheté, il y avait WC, douche, salle de séparation minuscule, couloir, et salle/cuisine. Tout était compartimenté, alors on a tout cassé, mais on a laissé les WC qui, quelques temps, sont restés isolés avec un rideau très étonné(e) Mais ça, c'était avant... (oui, j'ai survécu à ça !!!).


On s'adapte à beaucoup de choses... on a commencé les travaux en 2005 hein... on a dormi dans quasiment toutes les pièces, les enfants aussi au fur et à mesure de leur arrivée... on a eu 4° dans la cuisine le matin, l'impression de chaleur quand tu ouvres la porte du frigo roule de rire
On a eu froid, on en a eu marre souvent, on a beaucoup appris, et surtout on a vécu tout ça tous ensemble et on a beaucoup de souvenirs très sympas !
On en voit le bout, cette fois c'est vraiment palpable grand sourire et c'est génial parce qu'on aime vraiment cette maison et ce qu'on en a fait grand sourire
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2017 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens quand vous aviez froid clin d'oeil , du coup il reste quoi a faire dans la maison maintenant parceque Guy risque de s'ennuyer au bout d'un moment grimace
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2017 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
Je me souviens quand vous aviez froid clin d'oeil , du coup il reste quoi a faire dans la maison maintenant parceque Guy risque de s'ennuyer au bout d'un moment grimace

Après, il y a le jardin roule de rire
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 4793
Localisation: Angevine

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2017 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, il peut venir partager son savoir-faire ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2017 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1 grimace
On a de quoi faire ici, chez nous, sur le bateau...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 264, 265, 266 ... 287, 288, 289  Suivante
Page 265 sur 289

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99027 / 0