Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Mincir ......
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61 ... 78, 79, 80  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

Besoin de perdre
0 à 5 kgs
27%
 27%  [ 18 ]
5 à 10 kgs
31%
 31%  [ 21 ]
10 à 15 kgs
25%
 25%  [ 17 ]
15 à 20 kgs
15%
 15%  [ 10 ]
Total des votes : 66

Auteur Message
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 11145
Localisation: champagne ardenne

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2017 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
Clotilde a écrit:
steph7 a écrit:
Guy a perdu 10kg en un mois et demi .. il a arrêté le pain ( il en mangeait beaucoup) et le grignotage en cuisinant.. il a retrouvé sa silhouette de jeune homme 😁 Moi je stagne à -14kg mais je ne désespère pas, je sais que les 3 derniers sont les plus difficiles prêt(e) pour la bagarre


Steph tu as perdu 14 kilos en un moins et demi ?!? très étonné(e)
Bravo !
Tu as fait comment ?


Non! Guy a perdu 10kg en un mois et demi! Moi 14 en un an! En mangeant de tout et sans jamais avoir faim 😁


C'est la meilleure méthode ! clin d'oeil
_________________
Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barnaby
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 8580

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2017 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as fait quel régime Steph, Zermati?, autre?
C'est top grand sourire
_________________
Le silence est d'or ... Sauf quand on a des enfants ... Quand on a des enfants le silence est suspect ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32786
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2017 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WW 😀
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2017 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens il était parti bien loin ce post clin d'oeil

J'ai perdu 3 kg cet été bon c'est pas grand chose mais c'est un début j'ai nagé 1h presque tous les jours et supprimé le gouter et surtout j'ai fait mon bilan sang et mon taux de cholesterol a bien chuté hourrah hourrah du coup ca encourage pour la suite.

ET celles qui ont perdu ca reste stable? pas de reprise pendant les vacances ?
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19589
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2017 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui il était loin !

De mon côté c'est toujours pareil , je ne perds pas mais je ne prends pas non plus ouf !
J'ai une prise de sang à faire tiens je n'y pensais plus sinon je n'arrive pas à me bouger au quotidien pff n'importe quoi

Je vais surement reprendre le taiso (remise en forme) et peut-être m'inscrire au judo loisirs çà me ferait 2 séances de sport
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Brune
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 4732

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2017 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si moi j ai repris 4 kg cet été... je ne suis pas tentée chez moi mais des qu on est invité, c est super dur et je ressens de la frustration à ne pas profiter du moment, des petits plats...
J ai repris WW ce matin 😉

Steph tu vas aux reunions ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32786
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2017 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'y allais, mais plus depuis juillet. J'ai pris 2kg, rien de grave. Ils sont en train de repartir grand sourire Je retourne à la réunion jeudi, ça me booste , sinon je me connais... clin d'oeil
Mais je me sens bien comme je suis, dans mes baskets, j'ai la pêche alors je sens moins le besoin de perdre encore les derniers kg..;
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27604

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2017 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai repris... je sais pas trop combien de kg mais la diététicienne m'a vivement recommandé de me motiver pour de la marche rapide 2 fois par semaine au moins... bon pendant le mois d’août j'avais peur d'avoir repris et en fait, les randonnées aidant sûrement, j'ai plutôt un peu reperdu, donc ça motive clin d'oeil
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 11145
Localisation: champagne ardenne

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2017 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai perdu 7 kgs, je suis stable depuis 3 mois. Je suis ravie. sourit
_________________
Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bou
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 3014

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2017 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je suis stable

... mais je n'ai pas perdu de poids !
_________________
3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2017 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

doule a écrit:
J'ai perdu 7 kgs, je suis stable depuis 3 mois. Je suis ravie. sourit

Bravo très étonné(e) grand sourire
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alyssia
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 16 Oct 2011
Messages: 2352

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2017 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en formation "Pilates" depuis 4 jours. Je découvre cette discipline et ses bienfaits sur la posture. Et surtout son influence sur le système nerveux autonome. Dès le 2e jour, comme pour les autres participants, mon appétit était régulé (j'ai nettement moins faim) et j'élimine la rétention d'eau. Je n'ai malheureusement pas de balance ici pour vérifier la perte de poids qui s'effectue en douceur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22289
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2017 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alyssia a écrit:
Je suis en formation "Pilates" depuis 4 jours. Je découvre cette discipline et ses bienfaits sur la posture. Et surtout son influence sur le système nerveux autonome. Dès le 2e jour, comme pour les autres participants, mon appétit était régulé (j'ai nettement moins faim) et j'élimine la rétention d'eau. Je n'ai malheureusement pas de balance ici pour vérifier la perte de poids qui s'effectue en douceur.


ouha cool super, ça du coup ça m'intéresse ....

merci à toi

ici j'ai repris ++++ et là je vais tenter de perdre car entre le diabète gras, l'imc obèse et autres pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi

et je dois faire attention vraiment ............ j'essaie aussi sourit

courage à vous toutes
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25715
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2017 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alyssia a écrit:
Je suis en formation "Pilates" depuis 4 jours. Je découvre cette discipline et ses bienfaits sur la posture. Et surtout son influence sur le système nerveux autonome. Dès le 2e jour, comme pour les autres participants, mon appétit était régulé (j'ai nettement moins faim) et j'élimine la rétention d'eau. Je n'ai malheureusement pas de balance ici pour vérifier la perte de poids qui s'effectue en douceur.


Si les séances de Pilates m'aident à perdre du poids ce sera top hourrah

Je ne sais pas si c'est le Pilates ou la cure de spiruline mais j'ai retrouvé une belle énergie hourrah hourrah
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bou
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 3014

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2017 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que Pilates fasse maigrir, la dépense calorique n'est pas énorme, mais ça gaine donc ça donne un ventre plus plat, une silhouette plus "droite".
Et perso le sport m'aide à réguler mon appétit.
_________________
3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alyssia
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 16 Oct 2011
Messages: 2352

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2017 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bou a écrit:
Je ne pense pas que Pilates fasse maigrir, la dépense calorique n'est pas énorme, mais ça gaine donc ça donne un ventre plus plat, une silhouette plus "droite".
Et perso le sport m'aide à réguler mon appétit.


Effectivement, le Pilates ne fait pas maigrir!

C'est juste l'influence sur le système neveux autonome qui m'a paru intéressant. Il semblerait qu'il ait une influence sur la production du neurotransmetteur GABA, un inhibiteur.

Durant la formation, nous avons eu environ 5 h d'exercices pratiques chaque jour. Nous étions 5 participants, et nous avons tous constaté que notre besoin de nourriture s'était régulé. Qui dit moins d'apport calorique, dit perte de poids.

Et pour 3 d'entre nous, un transport de la lymphe accru (sûrement à cause des exercices de respiration profonde). Toutes les deux heures environ, il nous fallait aller aux toilettes. Perso, je fais de la rétention d'eau, et j'ai vu mes jambes s'affiner en 5 jours.

Quant à la posture. Elle s'est également modifiée. Un peu plus dynamique.

Je suis curieuse de voir combien j'ai perdu. Je n'ai pas de balance. Mais je le remarque aux vêtements.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25715
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2017 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alyssia a écrit:
bou a écrit:
Je ne pense pas que Pilates fasse maigrir, la dépense calorique n'est pas énorme, mais ça gaine donc ça donne un ventre plus plat, une silhouette plus "droite".
Et perso le sport m'aide à réguler mon appétit.


Effectivement, le Pilates ne fait pas maigrir!

C'est juste l'influence sur le système neveux autonome qui m'a paru intéressant. Il semblerait qu'il ait une influence sur la production du neurotransmetteur GABA, un inhibiteur.

Durant la formation, nous avons eu environ 5 h d'exercices pratiques chaque jour. Nous étions 5 participants, et nous avons tous constaté que notre besoin de nourriture s'était régulé. Qui dit moins d'apport calorique, dit perte de poids.

Et pour 3 d'entre nous, un transport de la lymphe accru (sûrement à cause des exercices de respiration profonde). Toutes les deux heures environ, il nous fallait aller aux toilettes. Perso, je fais de la rétention d'eau, et j'ai vu mes jambes s'affiner en 5 jours.

Quant à la posture. Elle s'est également modifiée. Un peu plus dynamique.

Je suis curieuse de voir combien j'ai perdu. Je n'ai pas de balance. Mais je le remarque aux vêtements.


J'avais bien compris que ce n'était pas le Pilates qui faisait maigrir clin d'oeil
Je constate que je suis plus active, donc je grignote moins, voire plus du tout grand sourire
J'essaie d'expliquer à mon cerveau que non ce n'est pas la peine de faire des stocks, mais il ne m'écoute pas trop pas reveille
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22289
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2017 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareil ... j'avais compris que le pilates ne fait pas maigrir

mais la rétention d'eau je connais, les trucs sur les systèmes nerveux aussi rien ne circule dans mon corps, la SEP fait que je garde tout triste et donc ... voilà quoi sourit

et puis maigrir est une chose, mais si je pouvais aussi ne plus faire de rétention d'eau et m'affiner ... j'aimerais bien aussi ... avoir un organisme qui élimine "normalement" ... mais ça c'est lié à la SEP

la gym hypo tonique que j'avais fait m'avait bien aidé et j'en refais parfois pour mes soucis sourit
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gege59
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 5576
Localisation: en face de l'eglise

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2017 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici zumba et kuduro fit + soupes 3 fois par semaine cela fait du bien je mange beaucoup moins. Je n ai jamais eu de balance donc je ne sais pas en poids mais je me sens bien mieux.
_________________
Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bou
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 3014

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2017 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi kuduro fit ?
_________________
3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61 ... 78, 79, 80  Suivante
Page 60 sur 80

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99026 / 0