Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Livre photos
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Brune
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 4732

MessagePosté le: Dim Déc 22, 2013 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'argent, mais de temps je veux bien savoir aussi grimace

je sais que certaines profitent d'offres, mais c'est à certains moments de l'année ou parce que vous en faites régulièrement ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
plusbelavie
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 9452

MessagePosté le: Dim Déc 22, 2013 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brune a écrit:
D'argent, mais de temps je veux bien savoir aussi grimace

je sais que certaines profitent d'offres, mais c'est à certains moments de l'année ou parce que vous en faites régulièrement ?


Je n'en ai pas fait cette année, mais il me semble que j'en ai pour 40€ à chaque fois. Je précise que je prends le modèle de "luxe" et que je rajoute toujours beaucoup de pages. Le modèle de base est beaucoup moins onéreux.

Par contre en terme de temps, je dirais plusieurs heures. Entre le choix des photos, le téléchargement, la mise en page, le recadrage... je dirais facilement 4 ou 5 heures. Mais là encore, je suis un peu perfectionniste, je retouche chaque photo. Il y a aussi possibilité de laisser la mise en page se faire seule...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brune
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 4732

MessagePosté le: Dim Déc 22, 2013 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

40 euros c'est sur quel site ?
édit : je viens de voir photoservice clin d'oeil


Dernière édition par Brune le Dim Déc 22, 2013 8:25 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brune
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 4732

MessagePosté le: Dim Déc 22, 2013 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez testé couverture souple ou rigide ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abeille7
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 3994

MessagePosté le: Lun Déc 23, 2013 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai testé les deux, ça dépend un oeu de ce que tu veux faire: pour les albums annuels, je prends les grands formats A4, couverture rigide. Pour des petits cadeaux intermédiaires, par exemple les petits carrés couverture souple.
Je fais avec Photobox ou Pixiphot.
_________________
F1:27, G25, F2:24, G2: 22, F3:19, F4: 15 et J:27 + 6 de :20, 17, 16, 14, 10 et 10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brune
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 4732

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2014 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous trouvez que ça vieillit bien question qualité ?
On a diné chez des amis cette semaine qui font chez myfujifilm. Qualité exceptionnelle, mais le prix est... pff n'importe quoi Ils disent que les autres vieillissent très mal (?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27608

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2014 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens c'est marrant que cette discussion remonte...
On a testé avec myphotobook, alors le prix est assez attractif, mais la qualité pas terrible... le moindre zoom d'une photo fait assez moche... les couleurs sont sombres....
Par contre j'ai adoré le faire !
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viedemaman
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 16 Fév 2014
Messages: 76

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2014 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Photobox ! Il y a moyen de trouver facilement des bons promos sur internet ! Généralement on les fait en couverture rigide, j'ai jamais été déçu ...
Je trouve que le site est assez bien fait et qu'il nous guide pour le téléchargement des photos ...
Je viens justement d'en créer 1 d'une soixantaine de page ... je l'ai payé 45 € au lieu de 70€ je crois! (bon reduc sur le net)
_________________
jeune maman
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 27736
Localisation: 06

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2014 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On utilise photoways ici, je trouve que ça vieillit bien, bon aprés ils n'int pas encore atteint un âge canonique non plus hein.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 15156

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2014 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aussi monalbumphoto.com (ou "fr"?! honte), c'est vraiment trop sympa, je me suis bien éclatée, on peut faire à peu près ce qu'on veut... mais oui, c'est très long à moins qu'on ne se prend pas trop le chou à changer le fond et les caractères.
_________________
Trois Bisounours: je me fais les ongles (2002), fille (2005) et prêt(e) pour la bagarre (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2014 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en avais fait un petit pour ma filleule l'été dernier, avec les photos d'une journée qu'elle avait passée avec nous dans un parc d'attractions. Je l'ai refait cette année, toujours pour elle, avec les photos de nos vacances car elle nous accompagnait. Ces deux albums étaient des petits carrés avec une trentaine de photos, pour 8€. Je trouve ça chouette pour les enfants, parce qu'ils peuvent le manipuler sans crainte de décoller/salir les photos.

Puis je viens de recevoir celui de nos vacances aux Maldives. Beaucoup plus de photos, plus grand, plus cher... J'avais peur du résultat, et je suis assez satisfaite. Il y a une perte de qualité, mais je pense que c'est lié au papier que j'ai choisi. Je ferai peut-être un saut de qualité pour le suivant. Ce que j'adore, c'est de pouvoir mettre en fond une de nos photos. Ca donne un superbe effet, impossible à faire soi-même dans un album traditionnel.

Je me réjouis de pouvoir montrer mes photos, sans crainte qu'on les abîme. grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brune
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 4732

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2017 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avez-vous essayé de prendre en photo des anciennes photos pour les mettre en livrephotos ? ou il faut toutes les scanner...
Je voudrais profiter d'une offre pour Pâques
https://www.posterxxl.fr/livre-photo/livre-photo-rigide.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 14708
Localisation: dans le vert

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2023 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que ça date un peu, je remonte la discussion. Quel site utilisez-vous actuellement pour faire des albums photos ?
_________________
Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2023 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours Cewe. sourit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 14708
Localisation: dans le vert

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2023 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Toujours Cewe. sourit

Merci, je viens de télécharger leur logiciel. Y'a plus qu'à !
_________________
Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99208 / 0