Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Vos projets pour 2016
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2016 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
steph7 a écrit:
J'aimerais bien avoir des projets de voyages aussi... mais on va rester dans du concret...

-Créer la dernière pièce de la maison ( la salle de bains en bas) pour pouvoir recevoir papa notamment, pour qui les escaliers posent problème depuis cet été, et ça ne s'arrange pas du tout ...

-Vivre de manière le plus zen possible à l'enchainement APB/Concours/Bac/recherche de logement de Thaïs, ça sera moins stressant pour les suivants je suppose, mais là comme c'est l'ainée je stresse déjà et je n'ose même pas penser au moment où on se dira au revoir
soupire


-Tout comme toi, et il va falloir être zen, car après j'enchaîne quasiment tous les ans, avec APB/etc..
-Terminer les finitions de la maison (repeindre les portes,refaire le sol de l'entrée,sabler l'escalier..)
-Faire un voyage à l'étranger (Ecosse ou Danemark ou ?)
-Organiser au moins 2 we en amoureux.
-Prendre le temps de faire des choses simples avec mes petites ( cuisine, lecture,marché le dimanche)
-Ne pas me laisser bouffer par mes excès de maniaquerie.


......................................................................................................................
J'ai plutôt été zen avec APB, par contre le logement a été source de stress...et cette année, peu de stress avec ma terminale grand sourire
Aucune finition ou presque a été faite.
Nous sommes partis cet été à 9 aux Pays Bas (et à 8 en Belgique aux vacances de Noël).
Pas de we en amoureux.
J'ai pris le temps de faire des petites choses avec mes deux petites, comme aller régulièrement à la piscine et au marché.
Et j'ai vraiment lâché sur des choses comme ne pas tout ranger dans la cuisine/salon avant de me coucher (genre les coussins ne sont pas pile au bon endroit sur le canapé ..
froggy )
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22291
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2017 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:
tequelle plein de courage à toi et j'espère que tu vas te rétablir définitivement petit à petit ...

avoir mal, souffrir, la santé, c'est quand même le plus important









ici pas de projets ni de résolutions, rien ... je ne sais pas du tout ... pourtant j'y ai réfléchie
en dehors de finir mon stage, le rendre et le valider (il me faut au moins 10 /20 ... ) c'est tout soupire
aucune envie aucun désir rien le néant ...




alors j'ai réussie à finir mon stage j'ai fais le rapport et il a été validé

du coup j'ai obtenu mon diplôme de certificat professionnel d'assistant comptable avec 16.5 de moyenne (et j'en suis fière malgré les circonstances )

puis j'ai eu un boulot 18h par semaine en cdi là où je faisais mon stage ce qui est plutôt une bonne nouvelle sourit

tequelle comment va ton bras ?


_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poulette
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 621

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2017 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:

Et j'ai vraiment lâché sur des choses comme ne pas tout ranger dans la cuisine/salon avant de me coucher (genre les coussins ne sont pas pile au bon endroit sur le canapé ..
froggy )


Tu ne peux pas imaginer à quel point j'envie les gens comme toi. Parce que pour moi, ranger la cuisine après le dîner c'est déjà un calvaire, alors le salon ... même pas en rêve!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99198 / 0