Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Les réflexions "qui craignent" des ado
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
gege59
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 5576
Localisation: en face de l'eglise

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2016 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dali a écrit:
gege59 a écrit:
Momo777 a écrit:
Le dessin, j'adore! roule de rire Sinon, notre 14 ans est parfois adorable quand elle nous compare (son père et moi) à des "fossiles" ou quand elle nous demande si dans notre jeunesse, nous avons déjà connu la télé couleur héhé En revanche, je la tance qu'elle ne connaît pas les disques vinyl - et que les cassettes audio étaient bien plus résistantes que les CDs d'aujourd'hui - en voiture, il m'arrive d'en écouter une que j'avais enregistrée quand j'avais 14 ans! de mon temps...
t
Ne te plains pas, moi Anne-Sophie m a demandé l année dernière si j avais connu les dinosaures.
Et alors tu les as connu ?


grimace
_________________
Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 6448

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2016 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Génial ce dessin grand sourire

Ici, on fait beaucoup dans l'hyperbole. Surtout mon 20 ans qui a un humour très décalé. Et je le trouve très drôle. En revanche, je suis très sensible quand il s'agit d'insolence ou d'impolitesse...
_________________
Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 20689
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2016 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi les filles se payent de ma tête car j'ajoute des " compléments du nom marketing pour mieux leur vendre une réalité de base "

Genre Au goûter il y aura une brioche de Noël.
Ma fille fait " oh merveilleux , une délicieuse petite brioche de Noel pour le goûter ...une brioche aux grains de sucre , mais DE NOEL, ça change effectivement tout "
Il est vrai que je fais souvent ça et ma grande me fait rire à m imiter avec des airs grandiloquents
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99207 / 0