Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
heure du coucher
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
titine a écrit:
fraueza a écrit:
t as pas une cave sinon ? roule de rire :rol:

ou du demestat ? clin d'oeil

c est vraiment penible ces situations du soir, j aime pas me facher avec eux le soir apres je me culpabilise en me disant qu ils vont mal dormir a cause de moi parce que j ai crie soupire


Ah mais je les ai déjà menacés de les installer au grenier grimace et le pire, c'est qu'ils étaient d'accord pff n'importe quoi


les habitants des greniers sont plus sympas que ceux des caves ;)

il a un humour formidable ton frangin hein ?


Il est assez spéc, mon frère mais justement, il ne ferait pas de mal à une mouche et d'ailleurs, les enfants le savent : ils ne le considèrent pas comme un tonton mais comme un bouffon (ça rime) à qui ils en font voir de toutes les couleurs et comme il est resté très gosse, ils adorent c'est trop mignon
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici ils sont 2/chambre et je tiens à ce qu'ils soit tous au lit pour maxi 21h (quand c'est les vacances, sinon c'est 20h/20h30). apres manger on fait des jeux calmes (cartes, dominos, histoires...), ensuite une douche et au lit. pour les eventuels récalcitrants je promet de déménager le lit dans le garage. clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marine
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 3755
Localisation: Billericay, Angleterre

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, tu as trouve une solution pour ce soir hourrah !
Sinon, pour eviter la java tous les soirs, je m'arrange pour les coucher en decale. Le plus fatigue ou celui qui dort le plus rapide et profondement en 1er et 30-45 min apres le second... Parfois j'ai la flemme de faire ce coucher en 2 temps et - oui - ca chahute sec clin d'oeil ...
_________________
Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marine a écrit:
Bon, tu as trouve une solution pour ce soir hourrah !
Sinon, pour eviter la java tous les soirs, je m'arrange pour les coucher en decale. Le plus fatigue ou celui qui dort le plus rapide et profondement en 1er et 30-45 min apres le second... Parfois j'ai la flemme de faire ce coucher en 2 temps et - oui - ca chahute sec clin d'oeil ...


J'ai déjà essayé mais quand je couche l'autre, il s'arrange toujours pour réveiller le premier pff n'importe quoi
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

cilou73 a écrit:
ici ils sont 2/chambre et je tiens à ce qu'ils soit tous au lit pour maxi 21h (quand c'est les vacances, sinon c'est 20h/20h30). apres manger on fait des jeux calmes (cartes, dominos, histoires...), ensuite une douche et au lit. pour les eventuels récalcitrants je promet de déménager le lit dans le garage. clin d'oeil


C'est ce que je fais ici aussi en général mais le problème, à cette heure, c'est que beaucoup de gens passent dans la rue et mes enfants adorent les regarder passer et lorsqu'ils voient passer un copain, c'est la fête et ça n'en finit pas pff n'importe quoi

En hiver, cela ne pose aucun problème de ce côté puisqu'il fait noir plus tôt et que l'on voit moins de gens dans la rue à cette heure clin d'oeil
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je continue sur ma lancée : ce soir, après avoir patienté près d'une heure, Bastien a rejoint notre chambre, direction le clic-clac (hier soir, c'était Samuel).

On a beau tout essayer, rien ne fonctionne à part ça (enfin, pour le moment) clin d'oeil

Du coup, il râle car il a, lui aussi, de nouveaux meubles (reste à cloisonner) et il ne peut pas en profiter pff n'importe quoi

Tant pis, moi j'ai la paix reverence
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je mets toujours la grande dans ma chambre dans mon lit : et quand je vais me coucher je la renvoies dans le sien ... car ici ils sont tous dans la même chambre !
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99031 / 0