Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Et pour faire le ménage...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

Le cache-poussière, j'adhère!
A fond, je le porte tous les jours
0%
 0%  [ 0 ]
J'en ai un pour faire mon grand ménage
0%
 0%  [ 0 ]
Noooon! Maxie, va te coucher!
100%
 100%  [ 35 ]
Total des votes : 35

Auteur Message
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22202

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:
lol tu dois être décente et tu choisis une blouse bleue pour ça ? lol
ici ça va 5 ème étage et balcon et appart donc sourit je suis visible que des autres apparts et encore ça dépend sourit hourrah

Adromaca, d'abord ce n'est pas une blouse bleue, mais un magnifique cache-poussière!
Et ensuite, j'ai répondu au sondage moi aussi...et je vais dormir! grimace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22289
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne nuit alors maxie sourit

_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22289
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ps : de toute façon ici en ce moment le ménage c'est le minimum et le reste c'est larve sur canapé, a 32 degrés dans l'appart et 4 enfants en vacances je m'économise sourit
lol
il fait trop chaud

je me met en mode vacances sourit

et pas en cache poussière non plus sourit
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 2:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

quatrieme option de tenue pour faire le menage, ca hourrah


_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 6:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

sofie a écrit:
Il se fait tard maxie..........


pas mieux pff n'importe quoi grimace
Revenir en haut
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 6:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
adromaca a écrit:
lol tu dois être décente et tu choisis une blouse bleue pour ça ? lol
ici ça va 5 ème étage et balcon et appart donc sourit je suis visible que des autres apparts et encore ça dépend sourit hourrah

Adromaca, d'abord ce n'est pas une blouse bleue, mais un magnifique cache-poussière!
Et ensuite, j'ai répondu au sondage moi aussi...et je vais dormir! grimace


en france ça s'appelle une blouse et ce que vous appelez blouse ,pour nous c'est une chemisier ;)

bien que nous pouvons porter des blouses, qui ne sont pas des housses cachent misère (que dis-je ,des superbes créations inventées pour mettre le corps de la ménagère en valeur ........mais pas trop) pour faire les poussières,qui sont comme des chemisiers mais sans boutonnage devant et un peu ample. reverence
Revenir en haut
sylvie01
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 3307
Localisation: belgique

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 6:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'arrive tard mais ...reste au lit titre la langue
_________________
maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

rhoooooooooooo affreux ce truc !!!!!! t'es folle maxie !!!!!!
Revenir en haut
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais ça va pas? tu veux que je ressemble à ma belle- mère (qui porte ça du matin au soir!) pff n'importe quoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) mais c'est vachement sexy... malade qui gerbe

Maxie... tu as toute ma compassion grimace grimace grimace
Revenir en haut
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maxiiiiie !
Tu as trouvé le sondage qui fait 100%, enfin le forum est unanime sur un point !
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nuit les petits clin d'oeil
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muriela
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 9:28 am    Sujet du message: Re: Et pour faire le ménage... Répondre en citant

Maxie a écrit:
Portez-vous ceci?


toutes mes voisines en portent...mais elles ont plus de 70 ans...

mais même à cet âge je ne pense pas que je mettrais une horreur pareille!!!!! clin d'oeil
Revenir en haut
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait nue dessous , avec un porte-jartelle et un plumeau ........... je pense que j'aurais la cote roule de rire
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ainée qui devait avoir 2/3 ans bien fort au marché "oh regarde maman les jolies robes comme mamie!!!!!!"..........euh y'a pas qu'à l'adolescence qu'on peut avoir honte de sa mère, ou bien je suis une ado attardée!
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 1:42 pm    Sujet du message: Re: Et pour faire le ménage... Répondre en citant

muriela a écrit:
toutes mes voisines en portent...mais elles ont plus de 70 ans...

mais même à cet âge je ne pense pas que je mettrais une horreur pareille!!!!! clin d'oeil


........ouais moi je suis sure que ma mère à mon age en mettait déjà!!!!!!!!!! moi je préfère foutre en l'air mes vêtements avec les produits de nettoyage que de mettre ça!
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 2:30 pm    Sujet du message: Re: Et pour faire le ménage... Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
muriela a écrit:
toutes mes voisines en portent...mais elles ont plus de 70 ans...

mais même à cet âge je ne pense pas que je mettrais une horreur pareille!!!!! clin d'oeil


........ouais moi je suis sure que ma mère à mon age en mettait déjà!!!!!!!!!! moi je préfère foutre en l'air mes vêtements avec les produits de nettoyage que de mettre ça!

moi je suis contre les produits de nettoyage : ça pollut et ça abime les ongles je me fais les ongles
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 4:18 pm    Sujet du message: Re: Et pour faire le ménage... Répondre en citant

virgulle a écrit:

moi je suis contre les produits de nettoyage : ça pollut et ça abime les ongles je me fais les ongles


Ne t'inquiète pas je ne pollue pas trop.......je ne suis pas une forcenée du ménage et de plus je suis pas mal revenue aux produits "basiques" moins polluants (savon noir, cristaux de soude, noix, vinaigre, huile de coude!) et qd j'utilise les classiques je les dilue un max (économie et écologie et ça marche aussi bien)!
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le même que ma belle-mère très étonné(e)
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nathalie91
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère ne rien porter que de porter ce genre de chose. Je ne veux pas ressembler à ma grand-mère quand même j'ai le temps pff n'importe quoi
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99027 / 0