Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Araignée
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 5263

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

titine a écrit:
Joce a écrit:
En tout cas, je vois que tu fais ce qu'il faut pour vaincre ta phobie grand sourire clin d'oeil


rigole pas, j'aurais bien été incapable de mettre une vraie photo en avatar soupire .

Face à un dessin, je gère ma phobie clin d'oeil


Mais je ne me moque pas du tout Titine, au contraire je trouve ça courageux!
Moi tu vois ce sont les frelons que je n'aime pas, pas au point d'être phobique mais disons que je ne suis pas à l'aise quand il y en a un dans les parages... et bien rien que pour ça, même en dessin, ça me .... fait très chaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joce a écrit:
titine a écrit:
Joce a écrit:
En tout cas, je vois que tu fais ce qu'il faut pour vaincre ta phobie grand sourire clin d'oeil


rigole pas, j'aurais bien été incapable de mettre une vraie photo en avatar soupire .

Face à un dessin, je gère ma phobie clin d'oeil


Mais je ne me moque pas du tout Titine, au contraire je trouve ça courageux!
Moi tu vois ce sont les frelons que je n'aime pas, pas au point d'être phobique mais disons que je ne suis pas à l'aise quand il y en a un dans les parages... et bien rien que pour ça, même en dessin, ça me .... fait très chaud


tu as vu, j'ai changé mon avatar clin d'oeil . Il est plus soft clin d'oeil . L'autre, décidément, ne me plaisait pas pff n'importe quoi
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
corésole
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 2458
Localisation: 25

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oh la la, quelle histoire pour un petite bête ! Tu l'attrapes doucement et hop, dehors...



ha chui entièrement d'accord....moi aussi j'me dit ke mes réactions sont ridicules !! mais quand tu as peur....tu as peur !! c'est même plus k'une peur a ce niveau là, c'est une véritable phobie!! et on ne contrôle pas nos réactions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

titine, j'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur des araignées aussiiiiiiiiiiii soupire Tout comme Sandrine, elles me paralysent... triste pffffff comme si la petite bête allait manger la grosse... honte
Revenir en haut
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pauvre petite bete c'est trop mignon

ici c est mon homme qui les apprecie pas mais interdiction de les tuer, il faut les prendre et les deposer delicatement a l exterieur grimace

moi ca me fait ni chaud ni froid ces petites betes, je repense a l histoire de Chloe l araignee quand je les vois :)

par contre j ai une reelle phobie des cafards, blattes et autres cancrelas, si j en vois un je me tetanise et je peux meme plus les ecraser
j en ai meme fais une crise de nerfs une fois lorsque j en ai decouvert un perdu dans le euble pharmacie de ma salle de bains gros yeux
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'aime pas ça ... en général les bestioles je les remets dehors : mais les araignées ça sautent ... bon ben du coup je gère ma phobie : avec un truc bien plat !!!!!!!!!!!! genre un tintin roule de rire c'est pas de grande lectrices les araignées et curieusement extra plate : elles ne me font plus aussi peur titre la langue
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
moi aussi j'aime pas ça ... en général les bestioles je les remets dehors : mais les araignées ça sautent ... bon ben du coup je gère ma phobie : avec un truc bien plat !!!!!!!!!!!! genre un tintin roule de rire c'est pas de grande lectrices les araignées et curieusement extra plate : elles ne me font plus aussi peur titre la langue


un peu comme lui clin d'oeil
Revenir en haut
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui sandrine roule de rire il y a une tonne de bande de garfield avec des araignées ....
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
oui sandrine roule de rire il y a une tonne de bande de garfield avec des araignées ....


j'adore ce chat et son rapport avec les araignées hourrah
Revenir en haut
Ju
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
Oh la la, quelle histoire pour un petite bête ! Tu l'attrapes doucement et hop, dehors... grimace


idem, ça j'ai pas peur du tout, au contraire c'est zom qui n'aime pas ça !
comme je le disais sur le bon topic, c'est vraiment les serpents qqui me font flipper.
Revenir en haut
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 7100

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors les serpents et les souris et rats, je deviens hystérique par contre les araignées, ça ne me fait rien mais rien du tout. Heureusement d'ailleurs car les filles sont terrorisées et je suis obligée de les éliminer (les araignées, pas les filles grimace ) dès qu'il y en a une dans la maison...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99028 / 0