Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Silence ca pousse
Aller à la page 1, 2, 3 ... 28, 29, 30  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42972
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2016 9:22 pm    Sujet du message: Silence ca pousse Répondre en citant

Tu as été suivie tout le long à Morvan ou seulement pour la fin ?
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2016 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour n4/5 et 6, j'ai été totalement suivie à Morvan. Pour n7, j'ai choisi une SF libérale qui s'installait à côté de chez moi. Ca m'évitait de refaire des km. Seuls hics : le dernier mois est forcément à Morvan, ainsi que les échos à Brest chez une SF libérale.
Si tu veux des noms de SF très bien à Morvan, j'en ai à te conseiller. L'échographiste est aussi très renommée. MP si tu veux clin d'oeil Mais Morvan est une super maternité, le personnel y est top, le suivi juste après l'accouchement également et on te laisse faire ce que tu veux avec ton bébé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42972
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2016 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais la sage-femme, c'est elle qui a découvert l'arrêt de la grossesse clin d'oeil

J'ai une sage-femme sur Plouzané, je discuterai avec elle de mes attentes et choisirai la maternité en fonction
Un tel suivi ne me conviendra pas du tout et je vais vite ruer dans les brancards clin d'oeil
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 27169

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2016 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mammig j'ai eu le même protocole avant les naissances de numéro 4 et 5, pour que tout se passe bien : 4,400 kg et 4,560 kg avec deux bonnes semaines d'avance.
Pour numéro 5, j'étais à deux doigts d'avoir une césarienne, sa tête volumineuse est passée de justesse mais vraiment de justesse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2016 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je sais que c'est le protocole. Gros bébé+grossesse tardive, on est plus fliqué qu'à 25 ans avec un bébé "dans la norme".
Les maternités préfèrent les bébés qui arrivent avec un poids raisonnable, entre 3 et 4kg mettons. Cela permet d'éviter d'éventuelles complications à la sortie, même si généralement ça se passe bien (et heureusement) pour la plupart des cas.
Liza je me souviens que tu faisais des sacrés poupons à la naissance clin d'oeil Ce qui est étonnant vue ta silhouette de jeune femme grimace

A Brest Frau, il y a deux autres maternités privés, qui ont bonne presse côté qualité des soins également.
Moi, ce qui m'énervait à K., clinique privée où j'ai eu mes 3 premiers, c'était les passages incessants des photographes, des représentants en boîtes roses vertes ou bleues, du pédiatre qui semblait faire de l'abattage et son recrutement pour ses futurs patients, de la réflexion du gygy qui ne venait qu'après la bataille seulement pour encaisser son chèque alors que les SF avaient fait tout le boulot d'accompagnement, et qui se permettait de me fair la morale sur mon choix d'accouchement naturel : "pas de péri ? Mais vous ne pensez pas au personnel !"...
Bref, rien de tout cela à Morvan, qui la première maternité "amie des bébés" en France. On me laisse accoucher comme je veux, dans la position que je veux, je peux dormir avec mon bébé sans avoir à me justifier, rentrer le plus vite possible chez moi, et j'ai l'impression que les praticiens sont à mon service et non en campagne de recrutement pour leur future clientèle.
Mais c'est une question de sensibilité...

Tu as une annonce à faire ? clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42972
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2016 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que tu décris à K, je l'ai vécu pour mon aîné, le seul à être né dans une clinique privée, c'est vraiment pénible
Mais P. a toujours sa maternité ? J'avais cru comprendre qu'elle était fermée
hein ?

Moi aussi je sais des gros bébés mais hormis une, ils sont restés, parfois à 5g près, sous les 4kgs fait très chaud

Déjà que je refuse le test dégeu du diabète et le dépistage de la T21 grimace
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alyssia
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 16 Oct 2011
Messages: 2352

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2016 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me réjouis pour vous Scoubidou et Angélique. Bonnes grossesses grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2016 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
Ce que tu décris à K, je l'ai vécu pour mon aîné, le seul à être né dans une clinique privée, c'est vraiment pénible
Mais P. a toujours sa maternité ? J'avais cru comprendre qu'elle était fermée
hein ?

Moi aussi je sais des gros bébés mais hormis une, ils sont restés, parfois à 5g près, sous les 4kgs fait très chaud

Déjà que je refuse le test dégeu du diabète et le dépistage de la T21 grimace
P. est peut-être fermée, je n'en sais rien ...

Moi aussi je refuse le test du diabète avec leurs histoires de glucose. C'est à vomir malade qui gerbe et en plus, ça fait virer de l'oeil. Je ne sais vraiment pas qui a inventé ce truc-là, alors qu'on peut faire une recherche de diabète autrement.
Le tri test, moi je voulais le faire et le dépistage sanguin (gratuit pour tout le Finistère) aussi. Mais il n'y a pas d'obligation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 4793
Localisation: Angevine

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2016 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heart hourrah amoureux transi hourrah amoureux transi hourrah heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Karolina
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 17 Aoû 2015
Messages: 370
Localisation: à la montagne

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2016 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Caillou ? Félicitations !(??) amoureux transi

Candice aussi était estimée grosse. J'ai simplement eu une écho supplémentaire à 36sa et finalement elle est née à 3.6kg à terme.


Mammig plus que 15 jours ? Que ça passe vite. Profite c'est trop mignon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2016 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Caillou, tu sautes pour Calisson?
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 4793
Localisation: Angevine

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2016 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

michelledem a écrit:
Caillou, tu sautes pour Calisson?


Je me réjouis pour Calisson, mais sauter... dans mon état, ce ne serait pas raisonnable clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jerevedunetribu
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 2480

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2016 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caillou a écrit:
michelledem a écrit:
Caillou, tu sautes pour Calisson?


Je me réjouis pour Calisson, mais sauter... dans mon état, ce ne serait pas raisonnable clin d'oeil


Félicitations Caillou amoureux transi
Que de bonnes nouvelles ! j'espère me joindre à vous très rapidement amoureux transi
_________________
I. (1998) - N. (2005) - Y. (2009) et j'espère un petit n°4 très rapidement ...

Les critiques sont difficiles à accepter quand elles viennent de la famille, d'amis, de connaissances...ou de parfaits étrangers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calisson21
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 6237
Localisation: beaune en bourgogne

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2016 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caillou hourrah hourrah

pour moi , je n'arrive pas à réaliser ....j'ai tellement attendu !! et puis nous étions passés à autre chose (ce qui va nous faire quelques soucis ! ) .
je devrais être heureuse mais du coup les soucis que cette grossesse provoque m'en empêche , j'espère que ça passera vite !
_________________
7 Merveilles , ��
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mel
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 3382

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2016 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

P. est en effet fermé !
_________________
2011, 2013 et ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42972
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2016 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mel a écrit:
P. est en effet fermé !


Merci Mel, c'est là que tu exerçais non ?
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 4793
Localisation: Angevine

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2016 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

calisson21 a écrit:
caillou hourrah hourrah

pour moi , je n'arrive pas à réaliser ....j'ai tellement attendu !! et puis nous étions passés à autre chose (ce qui va nous faire quelques soucis ! ) .
je devrais être heureuse mais du coup les soucis que cette grossesse provoque m'en empêche , j'espère que ça passera vite !


Moi c'est l'inverse, c'est venu très vite (un peu trop peut être, et je m'excuse de dire cela, alors que certaines attendent désespérément triste ), et j'ai mis plusieurs semaines à m'investir (c'est d'ailleurs encore un peu le cas honte ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2016 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée de m'être trompée Caillou, je te souhaite une heureuse grossesse!

Calisson, j'espère que tes soucis seront vite derrière toi!
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2016 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plein de bonnes nouvelles ici ! grand sourire

Calisson moi aussi au début ça ne tombait plus trop bien, vu que j'avais organisé la suite sans (travail, vacances), mais je suis vite rentrée dans la grossesse et finalement ça n'a été que du bonheur clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mel
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 3382

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2016 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
mel a écrit:
P. est en effet fermé !


Merci Mel, c'est là que tu exerçais non ?

Oui grand sourire
_________________
2011, 2013 et ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 28, 29, 30  Suivante
Page 1 sur 30

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 98922 / 0