Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Courir...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 120, 121, 122 ... 124, 125, 126  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

Je cours...
souvent et très régulièrement
5%
 5%  [ 6 ]
assez souvent
4%
 4%  [ 5 ]
de temps en temps
9%
 9%  [ 10 ]
rarement
1%
 1%  [ 2 ]
jamais
56%
 56%  [ 62 ]
toute l'année
1%
 1%  [ 2 ]
uniquement au printemps ou été
0%
 0%  [ 1 ]
j'ai couru, je ne cours plus
14%
 14%  [ 16 ]
je m'y suis mise il n'y pas si longtemps
4%
 4%  [ 5 ]
Total des votes : 109

Auteur Message
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25716
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2016 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@nge a écrit:
Coucou
Je viens vousrrejoindre, car je reprends un peu de sport
Du coup,la marche rapide est elle bonne, car pour moi courir triste ....la j'ai fais 45 mn de marche rapide avec 2 essais de course sur 30 secondes honte ...
Pour débuter,j'ai acheter une paire de running souple et j'ai mis des semelles gel pour amortir, par contre quoi mettre comme chaussettes, car j'ai mis des basses ordinaire,mais ça me brule sous les pieds
En rentrant,j'ai fait 5 mn de mouvement pour mes bras et jambes,pour m'assouplir ...
Pour vous,pour se maintenir,a faire combien de fois par semaine ?
Merci


La marche rapide c'est très bien, si tu arrives à en faire 2 fois c'est déjà un bon début grand sourire
Pour tes pieds les chaussures ne sont peut-être pas adaptées au revêtement sur lequel tu marches triste
sinon moi j'ai des chaussettes spécial running qui sont un peu plus épaisses clin d'oeil

Après il faut bien s'hydrater et s'étirer clin d'oeil
Tu peux faire une recherche sur le net il y a beaucoup de conseils et de vidéos ...
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18112
Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2016 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marinaq a écrit:
@nge a écrit:
Coucou
Je viens vousrrejoindre, car je reprends un peu de sport
Du coup,la marche rapide est elle bonne, car pour moi courir triste ....la j'ai fais 45 mn de marche rapide avec 2 essais de course sur 30 secondes honte ...
Pour débuter,j'ai acheter une paire de running souple et j'ai mis des semelles gel pour amortir, par contre quoi mettre comme chaussettes, car j'ai mis des basses ordinaire,mais ça me brule sous les pieds
En rentrant,j'ai fait 5 mn de mouvement pour mes bras et jambes,pour m'assouplir ...
Pour vous,pour se maintenir,a faire combien de fois par semaine ?
Merci


La marche rapide c'est très bien, si tu arrives à en faire 2 fois c'est déjà un bon début grand sourire
Pour tes pieds les chaussures ne sont peut-être pas adaptées au revêtement sur lequel tu marches triste
sinon moi j'ai des chaussettes spécial running qui sont un peu plus épaisses clin d'oeil

Après il faut bien s'hydrater et s'étirer clin d'oeil
Tu peux faire une recherche sur le net il y a beaucoup de conseils et de vidéos ...


Merci.... Le parcours est à partir de chez moi,je marche sur la route ..
Je voulais essayer effectivement 2/3 fois semaine ...je pense que mes chaussettes ne sont pas en coton et que c'est pour ça que ça l'échauffe .....
Pour les chaussures, si je m'y tiens je verrai pour des meilleures, mais aussi un souci de pieds large,du coup j'en ai essayé, mais ça me comprimé ....
J'ai bu 300 ml d'eau en rentrant clin d'oeil ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 14392
Localisation: dans la boucle

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2016 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@nge a écrit:
marinaq a écrit:
@nge a écrit:
Coucou
Je viens vousrrejoindre, car je reprends un peu de sport
Du coup,la marche rapide est elle bonne, car pour moi courir triste ....la j'ai fais 45 mn de marche rapide avec 2 essais de course sur 30 secondes honte ...
Pour débuter,j'ai acheter une paire de running souple et j'ai mis des semelles gel pour amortir, par contre quoi mettre comme chaussettes, car j'ai mis des basses ordinaire,mais ça me brule sous les pieds
En rentrant,j'ai fait 5 mn de mouvement pour mes bras et jambes,pour m'assouplir ...
Pour vous,pour se maintenir,a faire combien de fois par semaine ?
Merci


La marche rapide c'est très bien, si tu arrives à en faire 2 fois c'est déjà un bon début grand sourire
Pour tes pieds les chaussures ne sont peut-être pas adaptées au revêtement sur lequel tu marches triste
sinon moi j'ai des chaussettes spécial running qui sont un peu plus épaisses clin d'oeil

Après il faut bien s'hydrater et s'étirer clin d'oeil
Tu peux faire une recherche sur le net il y a beaucoup de conseils et de vidéos ...


Merci.... Le parcours est à partir de chez moi,je marche sur la route ..
Je voulais essayer effectivement 2/3 fois semaine ...je pense que mes chaussettes ne sont pas en coton et que c'est pour ça que ça l'échauffe .....
Pour les chaussures, si je m'y tiens je verrai pour des meilleures, mais aussi un souci de pieds large,du coup j'en ai essayé, mais ça me comprimé ....
J'ai bu 300 ml d'eau en rentrant clin d'oeil ...


Je sais que je ne supporte pas autre chose que le coton, même ce qui est soit disant "anti-transpirant". Je bois aussi énormément après les sorties en forêt.
_________________
"La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18112
Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2016 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a vous
Je vais essayer de trouver la solution des chaussettes clin d'oeil
Sinon,qu'une envie repartir honte .....ça fait un bien fou,et une vue magnifique, et en prime des biches
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alyssia
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 16 Oct 2011
Messages: 2352

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2016 2:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'entraînement depuis 4 semaines pour cause de douleurs intenses à un pied durant 3 semaines; un peu moins intense depuis une semaine. A la radio pas de fracture visible. Je passe quand même un IRM pour essayer de détecter la cause. Malheureusement le temps d'attente est extrêmement long.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25716
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2016 6:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

@nge a écrit:
Merci a vous
Je vais essayer de trouver la solution des chaussettes clin d'oeil
Sinon,qu'une envie repartir honte .....ça fait un bien fou,et une vue magnifique, et en prime des biches


Je comprend ça mais vas y doucement au début clin d'oeil c'est vrai que c'est tentant d'en faire plus quand on se sent bien mais il faut habituer l'organisme petit à petit à cet effort nouveau grand sourire
C'est chouette en tout cas pour toi

J'essaie de maintenir 3 activités sportives/physiques dans la semaine, je compte les 2 heures de jardinage d'hier comme 1 séance je me fais les ongles
Aujourd'hui il pleut je vais faire les courses ce sera moins physique soupire
Mercredi gym et samedi s'il fait beau une marche de 2 ou 3 heures.
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19589
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2016 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est chouette @nge , vas y à ton rythme c'est important grand sourire
C'est plus facile aux beaux jours de se bouger clin d'oeil
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18112
Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2016 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, il pleut, du coup ,couture ...
Merci à vous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karukera
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 12 Avr 2010
Messages: 4432
Localisation: Bretagne sud

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2016 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carpediem27 a écrit:
C'est chouette @nge , vas y à ton rythme c'est important grand sourire
C'est plus facile aux beaux jours de se bouger clin d'oeil


Ça c'est sur! grand sourire

ici on a fait pour la 1ère fois un run and bike avec nos 2 ainés, c'était sympa.
Mon mari et mon gars sur 9 km et ma fille et moi sur le 5 km.
Par contre, la bouillasse! on a fini bien boueux...
L'année prochaine, ils feront peut-être le 18 km et nous le 9. clin d'oeil
_________________
maman de coquette (06/04), se la joue (06/06), coquette (08/09), coquette (08/10)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 14392
Localisation: dans la boucle

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2016 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Week end de course d'orientation pour moi. Hier 2,700 kms 125 m de dénivelé je termine 8eme sur 22, suis contente de moi. Aujourd'hui 5 kms et même dénivelé, 1h30 de course, c'est moins bien! Je n'ai pas le classement, mais j'ai mal aux jambes....
_________________
"La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25716
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2016 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hier on a fait 2 h 30 de rando grand sourire
Cet après midi j'ai été courir mais je n'ai pas fait grand chose, j'ai surtout marché, je n'avais pas d'énergie pff n'importe quoi
Je voulais voir si c'était mieux l'après midi que le matin, visiblement non soupire
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kty
Invité





MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2016 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai repris la corde à sauter au début des vacances, comme je n'ai pas couru depuis pas mal de temps j'avais perdu en masse musculaire, et bien c'est incroyable comme j'ai repris rien qu'en 10 jours ! très étonné(e)
Pour celles qui veulent donner un coup de fouet à leur tonus, c'est vraiment idéal.
Revenir en haut
bou
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 3014

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2016 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu fais combien de temps ? Tous les jours ?
tu t'habilles comment ?
_________________
3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kty
Invité





MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2016 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bou a écrit:
tu fais combien de temps ? Tous les jours ?
tu t'habilles comment ?


je fais environ 30mn en fractionné, en augmentant progressivement les périodes sauts/récup', là je suis à 100 sauts/20s, je prends 2 jours de repos par semaine. mais bon, j'en suis pas à mon coup d'essai hein, ça fait longtemps que j'en fais, par périodes.
je m'habille normal quoi, jog et tee-shirt, qu'importe, ce qui compte c'est surtout d'avoir des bonnes baskets.
Revenir en haut
bou
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 3014

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2016 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça me saoule vite la corde à sauter, au bout de 10 minutes j'arrête, surtout que je ne suis pas hyper coordonnée !
et ça me saoule aussi d'enfiler mon soutif de sport pour 10 minutes de saut !
bref, je préfère courir ...
_________________
3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25716
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2016 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bou a écrit:
ça me saoule vite la corde à sauter, au bout de 10 minutes j'arrête, surtout que je ne suis pas hyper coordonnée !
et ça me saoule aussi d'enfiler mon soutif de sport pour 10 minutes de saut !
bref, je préfère courir ...


Moi je ne tiens pas 1 mn joker
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kty
Invité





MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2016 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bou a écrit:
ça me saoule vite la corde à sauter, au bout de 10 minutes j'arrête, surtout que je ne suis pas hyper coordonnée !
et ça me saoule aussi d'enfiler mon soutif de sport pour 10 minutes de saut !
bref, je préfère courir ...


c'est un problème que je ne connais pas. froggy

10 mn c'est déjà bien en entretien, justement pour acquérir de la coordination, ça muscle bien le dos et la ceinture abdominale, ça améliore la posture, ça cible pile poil là où nous les femmes sommes très très attentives à ne pas ramollir : fesses et culotte de cheval, ça affine les jambes, c'est tout bon quoi.
Pour le haut du corps avec des poignées lestées c'est nickel aussi, épaules, bras, poitrine...
Je ne cours pas à cause de ma cheville, mais avec la corde je n'ai pas mal du tout.
Revenir en haut
bou
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 3014

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2016 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, je vais trouver une autre excuse alors ... lol
_________________
3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 6566
Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2016 6:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

figualix a écrit:
Courir... Je ne peux plus le faire, et je ne sais pas si je pourrais courir de nouveau un jour ; ma cheville est trop abîmée, bloquée.
Mais je revis depuis quelques jours ! Je refais du sport, qui fait battre le coeur plus vite ! hourrah hourrah Jusqu'à là, c'était marche, quelques km, en fatiguant très vite à cause des douleurs. La piscine serait bien mais je fais des sinusites à cause du chlore, donc hors de question de nager régulièrement dans une piscine couverte.
Je me suis achetée un vélo elliptique (merci l'assurance-vie en déshérence qui m'est arrivée comme un cadeau de Noël !) et cela me convient tout à fait. J'ai pris un modèle suffisamment évolué pour avoir des programmes et des objectifs.
Le plus dur est de le caser dans la maison car je pensais le mettre au sous-sol mais c'est un peu déconseillé (pièce non chauffée). Pour l'instant, il est dans un couloir du sous-sol (partie plus chaude), je verrais pour le mettre au sous-sol au printemps.

Bref, ça fait hourrah hourrah hourrah et ça me remonte le moral... même si j'ai un peu mal après (mais ça, c'est inévitable, à moins de rester dans mon canapé).


1 mois et demi plus tard...
Et bien hourrah hourrah ! J'en fais 20' tous les matins 6 jours par semaine (pas le dimanche, jour du Seigneur grimace ). Je commence à 6h55 environ et doit m'arrêter au bout de 20' pour des raisons d'organisation familiale. Si je faisais en journée, je pourrais faire plus longtemps mais j'aime bien le fait de petit-déjeuner, sauter sur mon vélo puis à la douche. La douche en journée, bof bof...
Je ne souffre plus de ma cheville après mes séances (sauf exception), ça fait du bien au moral de refaire du sport "intensif". Vu que je ne peux plus ni courir, ni sauter (et encore moins à la corde), ni plier l'articulation...
_________________
Des coquette et des se la joue

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25716
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2016 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

figualix a écrit:
figualix a écrit:
Courir... Je ne peux plus le faire, et je ne sais pas si je pourrais courir de nouveau un jour ; ma cheville est trop abîmée, bloquée.
Mais je revis depuis quelques jours ! Je refais du sport, qui fait battre le coeur plus vite ! hourrah hourrah Jusqu'à là, c'était marche, quelques km, en fatiguant très vite à cause des douleurs. La piscine serait bien mais je fais des sinusites à cause du chlore, donc hors de question de nager régulièrement dans une piscine couverte.
Je me suis achetée un vélo elliptique (merci l'assurance-vie en déshérence qui m'est arrivée comme un cadeau de Noël !) et cela me convient tout à fait. J'ai pris un modèle suffisamment évolué pour avoir des programmes et des objectifs.
Le plus dur est de le caser dans la maison car je pensais le mettre au sous-sol mais c'est un peu déconseillé (pièce non chauffée). Pour l'instant, il est dans un couloir du sous-sol (partie plus chaude), je verrais pour le mettre au sous-sol au printemps.

Bref, ça fait hourrah hourrah hourrah et ça me remonte le moral... même si j'ai un peu mal après (mais ça, c'est inévitable, à moins de rester dans mon canapé).


1 mois et demi plus tard...
Et bien hourrah hourrah ! J'en fais 20' tous les matins 6 jours par semaine (pas le dimanche, jour du Seigneur grimace ). Je commence à 6h55 environ et doit m'arrêter au bout de 20' pour des raisons d'organisation familiale. Si je faisais en journée, je pourrais faire plus longtemps mais j'aime bien le fait de petit-déjeuner, sauter sur mon vélo puis à la douche. La douche en journée, bof bof...
Je ne souffre plus de ma cheville après mes séances (sauf exception), ça fait du bien au moral de refaire du sport "intensif". Vu que je ne peux plus ni courir, ni sauter (et encore moins à la corde), ni plier l'articulation...


Je te comprends grand sourire j'ai vécu ça après ma fracture de vertèbre mais je n'ai jamais été aussi régulière clin d'oeil
En tout cas c'est super hourrah
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 120, 121, 122 ... 124, 125, 126  Suivante
Page 121 sur 126

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99029 / 0