Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Poireaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  cuisine
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
kty
Invité





MessagePosté le: Lun Jan 18, 2016 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dali a écrit:
kty a écrit:
avec du jambon fumé ou du saumon, crème + oeufs, fromage.
Très bonne idée le saumon mais je n'en ai pas, ni jambon, que lardons et légumes.
Combien de cl de crème ?


Sais pas, je fais au pif. je ne sais pas

Et n'écoute pas Frau, elle manque de technique, on ne fait pas dégorger un poireau, on le fait suer. je me fais les ongles
Revenir en haut
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25716
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Lun Jan 18, 2016 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
Dali a écrit:
kty a écrit:
avec du jambon fumé ou du saumon, crème + oeufs, fromage.
Très bonne idée le saumon mais je n'en ai pas, ni jambon, que lardons et légumes.
Combien de cl de crème ?


Sais pas, je fais au pif. je ne sais pas

Et n'écoute pas Frau, elle manque de technique, on ne fait pas dégorger un poireau, on le fait suer. je me fais les ongles


De toute façon Frau elle déteste les poireaux grimace

Je fais souvent des tartes aux poireaux, avec pâte brisée ou feuilletée, et soit des lardons, du saumon, ou rien clin d'oeil
Je fais suer les poireaux dans le wok, mais ça peut se faire à la poêle, je mélange 4 oeufs, 1/2 brique de crème liquide et du lait, + sel, poivre.
Je verse le mélange sur les poireaux sur le fond de tarte, et souvent je mets des graines de sésame ou de lin sur le dessus, ou du râpé clin d'oeil

Sinon fondue de poireaux avec des pavés de saumon et du riz miam, faim
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Lun Jan 18, 2016 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
Dali a écrit:
kty a écrit:
avec du jambon fumé ou du saumon, crème + oeufs, fromage.
Très bonne idée le saumon mais je n'en ai pas, ni jambon, que lardons et légumes.
Combien de cl de crème ?


Sais pas, je fais au pif. je ne sais pas

Et n'écoute pas Frau, elle manque de technique, on ne fait pas dégorger un poireau, on le fait suer. je me fais les ongles


Oh très étonné(e) je suis nickel

Moi je les fait cuire à l'eau et je les mets tête en bas pour leur faire rendre leur eau grimace

Et puis j'utilise de la crème fraîche épaisse pas de la liquide, c'est plus consistant et plus goûteux miam, faim
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kty
Invité





MessagePosté le: Lun Jan 18, 2016 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
kty a écrit:
Dali a écrit:
kty a écrit:
avec du jambon fumé ou du saumon, crème + oeufs, fromage.
Très bonne idée le saumon mais je n'en ai pas, ni jambon, que lardons et légumes.
Combien de cl de crème ?


Sais pas, je fais au pif. je ne sais pas

Et n'écoute pas Frau, elle manque de technique, on ne fait pas dégorger un poireau, on le fait suer. je me fais les ongles


Oh très étonné(e) je suis nickel

Moi je les fait cuire à l'eau et je les mets tête en bas pour leur faire rendre leur eau grimace

Et puis j'utilise de la crème fraîche épaisse pas de la liquide, c'est plus consistant et plus goûteux miam, faim


La tête en bas pour un poireau c'est jamais bon signe. soupire

Bon alors du coup Dali t'as fait une quiche aux poireaux transpirants sans saumon ni jambon ni oeufs, c'était bon ? titre la langue
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99028 / 0