Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
ce post pour celles qui ont perdu un bébé........
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32786
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cath a écrit:

pour moi tes posts me permettent de relativiser beaucoup de choses, (...)
On ne voit souvent le bonheur autrour de soi que lorsque on l'a perdu!

je pense beaucoup à toi.
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 4950
Localisation: Québec,

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sofie ton histoire a boulversé pas mal de monde ici,
certaines plus que d'autres c'est sur...
Nous en avons bcp parlé avec Pierre, parce que nous avons failli perdre Mathys et je crois que cela nous a permis (je suis désolée de dire ça) de nous dire que nous avions de la chance ........
J'admire ta force, ton courage, ta sensibilité, ta faiblesse aussi........


_________________
Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zezette
Invité





MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bisou
Revenir en haut
Celpie
Invité





MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vaccla a écrit:
Sofie ton histoire a boulversé pas mal de monde ici,
certaines plus que d'autres c'est sur...
Nous en avons bcp parlé avec Pierre, parce que nous avons failli perdre Mathys et je crois que cela nous a permis (je suis désolée de dire ça) de nous dire que nous avions de la chance ........
J'admire ta force, ton courage, ta sensibilité, ta faiblesse aussi........


Nous aussi, on en a beaucoup parlé, sûrement parce qu'on sent qu'on est passé près de perdre Arsène... Ou du moins on l'a cru. soupire
Grace à tes témoignages, nous avons réussit à mettre des mots sur certaines de nos souffrances
Merci d'être si sincère avec nous.
C'est quelque chose que j'admire vraiment, c'est tellement dur de mettre des mots sur cette peur soupire
Revenir en haut
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rien à voir avec ton vécu triste mais en ce moment je suis passablement hein ? car une "amie" de zhom nous parle de son mariage en sachant que mon divorce traîne en longueur et que l'été c soupire , enceinte elle nous parle bébé et layette en sachant que zhom souffre de ne pas avoir d'autre enfant et que je ne peux plus en porter , ça me donne de sacrées colères rentrées honte
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh, je me permets de rajouter que croyant que ct une copine on s'était confiés l'un et l'autre, elle sait ma FC et son verdict et le désir de zhom... ou comment profiter du malheur des autres pour f... la m...
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sofie, ton post m'a interpellé sur un sujet "sensible", pas un jour sans que je ne pense à vous, je lance qques bribes de prières, qu'elles vous amènent la paix un jour, en tout cas vous avancez doucement et sûrement je crois
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ymoronpas
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 1415

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
elle nous parle bébé et layette en sachant que zhom souffre de ne pas avoir d'autre enfant et que je ne peux plus en porter , ça me donne de sacrées colères rentrées honte


==> Sans indiscrétion, quel est ton problème ? Tu ne peux plus ou te ne dois plus ? ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Ymoronpas
==> Sans indiscrétion, quel est ton problème ? Tu ne peux plus ou te ne dois plus ? ?[/quote]
je ne dois plus et c un vrai pbe entre zhom et moi en plus de pbes matériels pff n'importe quoi car il en veut un!!! et je compte bien trouver une solution "acceptable" pour les deux car le priver d'un bb c pas une solution à long terme si vraiment son envie perdure soupire
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
panpan
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 16 Sep 2005
Messages: 149
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sofie je post en vitesse j'ai lu les reponse en diagonale

sache que de parlé de mon fils me fait du bien mm si la douleur se reveillé sa faitun bien fou d'en parlé

sa fait aussi du bien de savoir que quand sa nous tombe dessus des personne sont la pour nous reconforté et comprennent cette douleur qui est la notre non nous sommes pas seules

gros bisous et courage le chemin vers la paix est long

panpan
_________________
panpan maman de Brice 6ans Marine 6 ans Rémy 3ans Léo( dcd in utero) Cyril 15 mois et bb6 en route
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99030 / 0