Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Emission NT1 : on a échangé nos mamans

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  mode d'emploi
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
claracast
Débutant(e)
Débutant(e)


Inscrit le: 15 Oct 2015
Messages: 2

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2015 2:48 pm    Sujet du message: Emission NT1 : on a échangé nos mamans Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Clara et je travaille pour l'émission diffusée sur NT1 "On a échangé nos mamans". Pour nos prochaines émissions, nous sommes à la recherche de familles qui voudraient participer.

Vous êtes la maman d'une tribu et c'est vous qui fixez les règles que tous respectent ? Ou au contraire, on dit de vous que vous êtes une maman très "cool", alors libre à chacun de mener sa vie comme il l'entend ?

Ces choix vous les assumez et vous souhaitez les faire partager à d'autres familles ?

Alors n'hésitez pas à postuler pour participer à l'émission. Pour cela, contactez-moi au 06 04 59 40 45 ou Cynthia au 06 04 59 40 41 ou par mail : castfamilles@gmail.com.

A bientôt !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  mode d'emploi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99029 / 0