| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
fraueza DemainJarreteOuPas
Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42977 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Ven Juil 07, 2006 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
euh par contre j aime pas que mes enfants se promenent nus devant des inconnus
avec tout ce qu il se passe de nos jours j ai toujours peur du regard malsain d un adulte sur eux _________________ 00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
|
kalliope Déesse du forum !
|
Posté le: Sam Juil 08, 2006 8:33 am Sujet du message: |
|
|
on dort nu, on se lève donc nu... les enfants ne sont pas pudiques et se baignent nu dans la piscine. depuis peu le grand (9 ans) ne le fait plus, mais sinon à l'étage salle de bain/toilette souvent au complet! 2 dans la baignoire, un sur le trone, l'autre qui se lave les dents, moi qui met en route une machine, zom qui gère les éclaboussures...
je ne suis pas specialement pudique, d'ailleur en ce moment je suis en culotte devant l'ordi (dans le salon), et il m'arrive souvent de faire la cuisine en sous vetements. par contre zom lui est pudique et cours dans les couloirs!!! |
|
|
|
Ysa 73 Déesse du forum !
|
Posté le: Sam Juil 08, 2006 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant, on ne fait pas trop attention. Si elles rentrent dans la salle de bains, ce n'est pas un problème, ça ne gène personne, ni nous, ni les enfants ! Quand on ressentira de la gène, on changera nos habitudes ! _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
|
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
|
Posté le: Sam Juil 08, 2006 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
armelle a écrit: |
Nudité où elle a un sens: Salle de bain, trajet chambre etc...mais je ne prépare pas la bouffe toute nue |
Même chose, mais je fais attention avec les grandes, mon mari ne se met pas nu devant elle... |
|
|
|
supermôman Déesse du forum !
Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 7845 Localisation: en Suisse
|
Posté le: Sam Juil 08, 2006 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je suis très pudique !
Quand je suis dans la salle de bain, je ferme à clef.
C'est curieux parceque je ne ressens aucune gêne vis-à-vis de mon mari, mais avec les enfants c'est différent. Je ne pourrai pas me montrer nue devant eux.
Par contre de leur côté je ne crois pas qu'ils soient très pudiques. _________________ 6 poussins dans le nid |
|
|
|
aleksandra Déesse du forum !
|
Posté le: Sam Juil 08, 2006 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne me montre pas nue devant mes garçons et inversément. Les filles par contre sortent encore facilement nues de la salle de bains pour aller s'habiller sans aucune gêne.
Je ne ferme pas la porte à clef quand je suis dans mon bain, mais j'apprécie qu'on m'y laisse seule _________________ Maman de 3 garçons et 2 filles |
|
|
|
LAB Naqueçaàfaire
Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Sam Juil 08, 2006 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Tout le monde est assez pudique ici. Les enfants sont grands et il y a longtemps que je ne les ai plus vu nus. Je crois que mes enfants n'apprécieraient pas de voir leurs parents nus et seraient très gênés. _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
|
yris33 Déesse du forum !
|
Posté le: Sam Juil 08, 2006 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
mes filles ne nous on jamais vu nus ni moi ni mon zhom
miss1 commence a vouloir de l'intimité mais sans plus
opar contre si je suis en sous veteemnts ca me gene moins |
|
|
|
kikicrouton Passionné(e)
Inscrit le: 03 Fév 2006 Messages: 360 Localisation: Bientôt de retour en bretagne
|
Posté le: Dim Juil 09, 2006 8:12 am Sujet du message: |
|
|
Ici on ne s'exibe pas mais ça nous arrive fréquement de s'habiller ou de prendre une douche en même temps qu'eux (souvent à leur demande ) et la nudité ne pose pour l'instant pas de problème.
En grande section de maternelle mon fils allait à la piscine avec sa classe et un des papas d'une petite fille est allé voir le maitre car il se demandait comment était les vestiaires,si c'était des cabines individuelles ou collectives car sa fille était très pudique!Elle avait 2 soeurs et s'il leur arrivait de prendre un bain ensemble elles y allaient en slip!! _________________ maman de 4 enfants dont 2 garçons (98 et 04) et 2 filles (01 et 06) |
|
|
|
Alaïs Naqueçaàfaire
|
Posté le: Dim Juil 09, 2006 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Nous avons toujours été pudiques, avec mes soeurs et mes parents, et j'ai des raisons très personnelles de l'être encore plus. _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
|
sandrine4 Invité
|
Posté le: Dim Juil 09, 2006 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Chez nous, intimité absolue dans les toilettes, mais par contre ils entrent et sortent de la salle de bain pendant que je prends mon bain sans que ça ne gêne personne. Libre à eux, le jour où ça les gênera, de ne plus entrer.
Mon fils de 9 ans, lui, est extrêmement pudique, il refuse qu'on le voit dans son bain, et nous respectons, bien sûr. |
pareil chez nous |
|
|
|
cassiop Déesse du forum !
|
Posté le: Dim Juil 09, 2006 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Moi je suis très pudique ! Quand je suis dans la salle de bain, je ferme à clef.
C'est curieux parceque je ne ressens aucune gêne vis-à-vis de mon mari, mais avec les enfants c'est différent. Je ne pourrai pas me montrer nue devant eux.
Par contre de leur côté je ne crois pas qu'ils soient très pudiques |
Je peux ecrire exactement la même chose et c'est valable pour Florent _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
|
Miette Naqueçaàfaire
|
Posté le: Dim Juil 09, 2006 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
euh par contre j aime pas que mes enfants se promenent nus devant des inconnus
avec tout ce qu il se passe de nos jours j ai toujours peur du regard malsain d un adulte sur eux |
Pareil.
Nous sommes récemment allés au jardin d'acclimatation, j'avais prévu un maillot de bain pour Alice " au cas où", ça tombe bien, il y avait des jeux d'eau. Certains enfants étaient nus, je crois q je n'aurais pas dénudé Alice (elle y serait allée en couche parce q je n'aurais pas voulu la priver de ce plaisir ) _________________
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|