Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
La méthode italienne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

La méthode italienne:
ça a fonctionné impec
12%
 12%  [ 4 ]
on a tenté mais sans résultat probant
50%
 50%  [ 16 ]
jamais tenté
25%
 25%  [ 8 ]
qui peut m'expliquer, je ne comprends pas la question ?
12%
 12%  [ 4 ]
Total des votes : 32

Auteur Message
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 4950
Localisation: Québec,

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
Pendant mes grossesses la libido marche très bien honte c'est peut être pour cela qu'ils ont tous entre 15 jours et 1 mois d'avance grimace clin d'oeil


bizarre ça moi aussi ça fonctionne bien pendant la grossesse et ils ont tous entre 1 semaine et 15 jours de retard gros yeux gros yeux gros yeux
_________________
Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
essayé avec orgasme grimace et avec un italien grimace .........sans succès soupire


pareil et meme résultat! clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathalie91
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
vous auriez du aller à etampes les filles ,5 accouchements là-bas et vraiment grand sourire
quelques petits bémols ,comme partout,mais globalement que de merveilleux souvenirs et du personnels admirables et adorables
C'est vrai que j'ai hésité pour la dernière mais je connaissais déjà Arpajon car j'ai 3 filles qui sont nées là-bas. T'as raison Fraueza pour le suivit c'est pas terrible. Ce que j'aimais bien à Dourdan c'est le côté familial mais rien que de penser retomber sur la chef de service j'ai changé d'avis. A Arpajon quand tu accouches il y a trop de monde dans la salle pour l'intimité laisse tomber et en plus pour ma dernière il y avait la sage-femme et l'interne qui apprenait donc j'avais droit à deux examens pour le prix d'un à chaque fois gros yeux Maintenant je regrette et j'aurais dû essayer Etampes grand sourire
Revenir en haut
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nathalie91 a écrit:
sandrineandco a écrit:
vous auriez du aller à etampes les filles ,5 accouchements là-bas et vraiment grand sourire
quelques petits bémols ,comme partout,mais globalement que de merveilleux souvenirs et du personnels admirables et adorables
C'est vrai que j'ai hésité pour la dernière mais je connaissais déjà Arpajon car j'ai 3 filles qui sont nées là-bas. T'as raison Fraueza pour le suivit c'est pas terrible. Ce que j'aimais bien à Dourdan c'est le côté familial mais rien que de penser retomber sur la chef de service j'ai changé d'avis. A Arpajon quand tu accouches il y a trop de monde dans la salle pour l'intimité laisse tomber et en plus pour ma dernière il y avait la sage-femme et l'interne qui apprenait donc j'avais droit à deux examens pour le prix d'un à chaque fois gros yeux Maintenant je regrette et j'aurais dû essayer Etampes grand sourire


quelle horreur !!! non lmais ils croient quoi : que parce qu on a "plein" d enfants on aime se faire mettre des doigts dans le vagin ??!!! gros yeux

a dourdan ca m ais jamais arrive et de toute facon je les auraient pas laisses faire !!!

t as jamais eu le docteur Beausejour a Dourdan ?
comment s appelaient les sages femmes ? c est vrai qu il en a 1 ou 2 un peu acariatres triste
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps s'ils ne mettent jamais les doigts dans le vagin ,ils n'apprendront jamais ,non ?

ça m'est arrivé pour le premier ,pattes écartées pour pattes écartées pff n'importe quoi
Revenir en haut
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
en même temps s'ils ne mettent jamais les doigts dans le vagin ,ils n'apprendront jamais ,non ?

ça m'est arrivé pour le premier ,pattes écartées pour pattes écartées pff n'importe quoi


je suis pas d accord pour servir de cobaye, tout au moins pas la dessus !!!
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathalie91
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
sandrineandco a écrit:
en même temps s'ils ne mettent jamais les doigts dans le vagin ,ils n'apprendront jamais ,non ?

ça m'est arrivé pour le premier ,pattes écartées pour pattes écartées pff n'importe quoi


je suis pas d accord pour servir de cobaye, tout au moins pas la dessus !!!
Pareil hourrah oh la la on s'éloigne du sujet grand sourire J'ai jamais eu le dr Beauséjour juste vu. Les sages-femmes que j'ai eu c'est Sandrine et Sylvie Imbert super bien et j'ai eu le droit moi aussi au gros ballon pendant l'accouchement mais pas de péri soupire
Revenir en haut
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nathalie91 a écrit:
fraueza a écrit:
sandrineandco a écrit:
en même temps s'ils ne mettent jamais les doigts dans le vagin ,ils n'apprendront jamais ,non ?

ça m'est arrivé pour le premier ,pattes écartées pour pattes écartées pff n'importe quoi


je suis pas d accord pour servir de cobaye, tout au moins pas la dessus !!!
Pareil hourrah oh la la on s'éloigne du sujet grand sourire J'ai jamais eu le dr Beauséjour juste vu. Les sages-femmes que j'ai eu c'est Sandrine et Sylvie Imbert super bien et j'ai eu le droit moi aussi au gros ballon pendant l'accouchement mais pas de péri soupire


sylvie est formidable, anti conformiste mais geniale, c est devenue une amie puisque c est avec elle qu on a fit de l hapto mais elle est a la retraite depuis 1 an
n empeche qu elle est quand meme venue a l hosto expres pour la naissance d Auxana et c est en grande partie grace a elle qi j ai pas eu de cesarienne
apres la version Auxna est nee en 2 heures... je lui ai dis que c etait une sorciere et que dans un autre temps elle serait brulee vive grand sourire
sa fille benjamine (elle a 5 enfants) est devenue la nounou de mes trolls :)

le docteur beausejour est super aussi, ils sont d ailleurs super potes avec sylvie...

apr contre je visualise pas sandrine, le prenom me dit quelque chose mais j arrive pas a mettre un visage dessus

Marielle ne s est pas occupee de toi en suites de couches ? c est une vraie mere pour les femmes qui viennent d accoucher

les aide soignantes aussi sont sympa dans leur grandes majorite (sauf celles de la nuit qui m avaient pris la tete parce que je me promenais dasns les couloirs avec ma fille quelques heures apres avoir accouche... et alors ?)
quand j ai accouche en juillet dernier ils etaient encore dans le batiment principal en attendant la fin des travaux mais on a eu droit a une visite privee de la nouvelle mater avec une aide soignante qui commence a bien nous connaitre hourrah

en fait je les ai tellement fais chier pour ne pas subir des choses avec lesquelles j etais pas en accord (traumatisme de mon premier accouchement) qu ils ont du se dire que celle la valait mieux pas l enquiquiner clin d'oeil

ps : t as raison on est completement hors sujet mort(e) de rire
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99205 / 0