Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
futuroscope ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  voyages
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
ln60
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 5526
Localisation: oise

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2012 1:31 pm    Sujet du message: futuroscope ? Répondre en citant

qui parmi vous y est déjà allée ? et qu 'en avez vous pensé ?

merci
_________________
adeline (91), laureen (93), estelle (95), tom (00) et marylou [(03) et laly (07)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Avr 2005
Messages: 6570

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2012 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je n'ai as aimé du tout
mon mari a beaucoup aimé
mes miss n'ont pas aimé non plus


apres les gouts et les couleurs......

mais là ou ils pourraient quand même mieux faire : certains spectacles ne sont pas visibles par tous (enfant, personne sensible, cardiaque ou handicapée), rien n'est fait pour eux, notament pour le spactacle des minimoys, miss4 et moi étions dans une sorte de petite salle d'attente, rien pour occuper, rien a regarder pff n'importe quoi c'etait long
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25716
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2012 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il doit y avoir d'autres posts dessus clin d'oeil

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=49144&highlight=futuroscope

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=49144&highlight=futuroscope


Nous y sommes allés à la Toussaint avec des enfants de 10 à 18 ans, tout le monde a apprécié grand sourire
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27604

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2012 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'y suis allée pour une fête familiale avec des enfants bien trop petits (j'attendais la 4° donc les autres avaient 6, 5 et 2 ) : ils sortaient en hurlant des salles de cinéma (enfin on a tenté 2 fois pas plus...)
Moi qui ne suis pas tv du tout (ni très cinéma) je n'ai pas trop aimé... j'ai trouvé que c'était beaucoup de tracas, d'attention aux enfants, d'attente pour... pas grand chose !
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ln60
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 5526
Localisation: oise

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2012 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le lien et vos réponses c'est vrai que je ne connais pas du tout et je me demandai si cela valait la peine de faire les km, mes enfants sont grands et d'après vos témoignages cela devrait leur plaire

je vais y réfléchir clin d'oeil
_________________
adeline (91), laureen (93), estelle (95), tom (00) et marylou [(03) et laly (07)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lukimana
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 5518

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2012 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors ici nous y sommes allé en mai avec les 2 grands (10 ans1/2 et 12 ans 1/2), nous avons aimé la vienne dynamique, arthur , le petit prince (peut être pour les plus jeunes), danse avec les robos et d'autre sans doute je ne me souviens plus de tout.... par contre, il y a des documentaire qui seraient sans doute supers mais trop lonnnnng.....
ah autre chose: écran, écran, écran: le soir on avait tous mal de tête donc au lieu de faire une autre attraction avant le spectacle (sympa mais pas grandiose) nous avons manger une glace!!!!
non, c'est à voir une fois mais franchement je m'attendait à mieux..... nous ne le referons pas tous les ans... on verra quand les petits seront grands maintenant
_________________
maman de 5 loulous se la joue 1999, se la joue 2001, coquette 2004, se la joue 2008, se la joue 2011, coquette 2013
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25716
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2012 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

lukimana a écrit:
alors ici nous y sommes allé en mai avec les 2 grands (10 ans1/2 et 12 ans 1/2), nous avons aimé la vienne dynamique, arthur , le petit prince (peut être pour les plus jeunes), danse avec les robos et d'autre sans doute je ne me souviens plus de tout.... par contre, il y a des documentaire qui seraient sans doute supers mais trop lonnnnng.....
ah autre chose: écran, écran, écran: le soir on avait tous mal de tête donc au lieu de faire une autre attraction avant le spectacle (sympa mais pas grandiose) nous avons manger une glace!!!!
non, c'est à voir une fois mais franchement je m'attendait à mieux..... nous ne le referons pas tous les ans... on verra quand les petits seront grands maintenant


On a bien aimé le petit prince grand sourire
La vienne dynamique hourrah
Les robots les grands les ont fait 3 fois grand sourire moi une fois m'a suffit clin d'oeil mais c'est marrant grand sourire
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ln60
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 5526
Localisation: oise

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2012 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

et bien nous voilà de retour du futuroscope et sincèrement nous avons été très agréablement surpris, bon c'est vrai que pour les petits c'est moins interessant mais pour les ados c'est vraiment très bien et sympa on a passé 2 jours très agréables hourrah hourrah hourrah
_________________
adeline (91), laureen (93), estelle (95), tom (00) et marylou [(03) et laly (07)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 6357

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2012 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

on y va fin aout, grace au chèque vacances.

on y était aller il y a 3 a lors d'une cure a la roche posay les enfants avait bien aimé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25716
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2012 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ln60 a écrit:
et bien nous voilà de retour du futuroscope et sincèrement nous avons été très agréablement surpris, bon c'est vrai que pour les petits c'est moins interessant mais pour les ados c'est vraiment très bien et sympa on a passé 2 jours très agréables hourrah hourrah hourrah


Super hourrah
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 27169

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2012 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marinaq a écrit:
ln60 a écrit:
et bien nous voilà de retour du futuroscope et sincèrement nous avons été très agréablement surpris, bon c'est vrai que pour les petits c'est moins interessant mais pour les ados c'est vraiment très bien et sympa on a passé 2 jours très agréables hourrah hourrah hourrah


Super hourrah


grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choupipinounette
Amateur
Amateur


Inscrit le: 30 Jan 2015
Messages: 12

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2015 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal sans plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  voyages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99029 / 0