Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Rencontre MM Nord-Belgique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Lila_bis a écrit:
Si je viens, c'est pour me relaxer et m'amuser clin d'oeil


Comment ça, "si je viens..." TU VIENS! D'ailleurs tu viens comment? En train comme l'autre fois? Et Titine? En train aussi?


Euh, c'est quand finalement? honte

Bon, si nous avons une nouvelle auto à cette date, ça ne devrait pas trop poser de problèmes clin d'oeil
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2


Dernière édition par Lila_bis le Ven Aoû 31, 2007 10:33 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
Oui, en train... si je viens (ben oui, il y a toujours 0,1% de risques que je ne puisse pas venir, je ne peux pas être affirmative clin d'oeil )
Et ensuite, je compte sur une bonne âme pour me faire faire le trajet gare/chez les Maxies grand sourire (parce qu'en stop, avec un panneau "chez Maxie" je suis pas certaine que ça donne un bon résultat hein ? ).


Je veux bien faire la bonne âme coucou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors, Zom ne vient pas (95 % de chance) et du coup, je crois que je ne saurai pas venir non plus.

Ben oui, pas d'auto (volée) et seule en train avec 3 ou 4 enfants, avec tout ce que l'on voit maintenant, j'appréhende un peu quand-même, surtout pour le retour soupire

Bon, si j'ai une auto d'ici là, la situation sera différente, c'est sûr, mais je ne pourrai le dire que quelques jours avant (2 ou 3 jours peut-être) soupire

Je te tiens au courant, Maxie et si c'est trop tard pour prévoir au moment où je te préviendrai, je comprendrai soupire .
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22202

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

triste Titine...

Ecoute, il ne sera jamais trop tard! Même la veille! Ce serait vraiment dommage que tu ne puisses pas venir... Tu pourrais proposer à ta soeur de t'accompagner pour t'aider avec les enfants... Elle est sympa, ta soeur! clin d'oeil Fais comme tu le peux, en tout cas la porte te sera toujours ouverte!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
triste Titine...

Ecoute, il ne sera jamais trop tard! Même la veille! Ce serait vraiment dommage que tu ne puisses pas venir... Tu pourrais proposer à ta soeur de t'accompagner pour t'aider avec les enfants... Elle est sympa, ta soeur! clin d'oeil Fais comme tu le peux, en tout cas la porte te sera toujours ouverte!


Oui, elle est sympa pour plein de trucs, c'est vrai, mais pour s'occuper des enfants, elle n'est pas fiable du tout triste . Pas assez vigilante soupire . Elle est du genre à partir de son côté et planter les enfants là pff n'importe quoi

Je vais tout faire pour venir, c'est sûr clin d'oeil
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22202

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

titine a écrit:
Maxie a écrit:
triste Titine...

Ecoute, il ne sera jamais trop tard! Même la veille! Ce serait vraiment dommage que tu ne puisses pas venir... Tu pourrais proposer à ta soeur de t'accompagner pour t'aider avec les enfants... Elle est sympa, ta soeur! clin d'oeil Fais comme tu le peux, en tout cas la porte te sera toujours ouverte!


Oui, elle est sympa pour plein de trucs, c'est vrai, mais pour s'occuper des enfants, elle n'est pas fiable du tout triste . Pas assez vigilante soupire . Elle est du genre à partir de son côté et planter les enfants là pff n'importe quoi



Oh! Ben dis donc j'espère qu'elle ne te fera pas le coup à la mer! très étonné(e)

Bon, je vais refaire un petit tour parce qu'avec Titine sans voiture, et Bibiche sans voiture aussi, il me semble que les participants se font plus rares... Je peux dores et déjà rassurer zom, pas besoin de chapiteau! clin d'oeil

Dites-moi si je me trompe... Je compte sur Coraline, Corinne, Negia, et j'espère Lila. Natashke? Tu n'as plus donné signe de vie sur ce post...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

triste maixe, ma tuture vient de partir chez le garagiste pffffffff çà sera peut être pas réparable, j'ai les boules là .......

je t'envoie des bises !
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natachke
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 3515
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui moi je veux bien venir, c'est le 23 ou le 29? De toute façon je suis libre aux 2 dates. Est-ce que Zhom et tribue peuvent venir? Qu'est-ce qu'on peux apporter?
_________________
Natachke, maman de se la joue 95, coquette 97, ange 04, se la joue 05
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99027 / 0