Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Emotions devant les accouchements à la tv?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32786
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

attire l'attention pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah j'oubliais..... à part le roi lion ou bambi: l'époque où je regardais la ptite maison dans la prairie..... c'était qqchose aussi!
maintenant c'est surtout tout ce qui touche à l'enfance, aux enfants, à la séparation...........c'est grave doc???? gros yeux
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:-) armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 3969
Localisation: Italie

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
par contre je me cache ,j'ai honte de ne pas pouvoir contenir ça triste soupire
devant un film avec mon mari je fais style je me mouche ou j'ai un truc dans l'oeil ,je refuse qu'il me voit pleurer pour des broutilles,je crois (mais je n'en sais rien en fait) qu'il ne comprendrait pas triste

Ohhh...si je devais inventer des stratagèmes à chaque fois on m'appellerait "Inspecteur Gadget"! très étonné(e)
_________________
Armelle
Mère indigne de c'est dingue + j'y comprends rien (99) quoi !?! (04) et j'aime les frites (06)
"Il faut un public pour faire honte à ses parents." O. Virgulle (1964- ) Philosophe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blouke d'or
Invité





MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh...non.

Chui anormale????? (mais je pleure pour des tas d'autres choses...parfois assez insolites clin d'oeil )
Revenir en haut
sandranissa
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 2962
Localisation: sud est

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Moi aussi j'ai les larmes aux yeux quand je vois ce genre de documentaire .
_________________
Sandra maman de 4 enfants
garçon nov 95, garçon mars 97, fille sept 98 , fille mars 2005 .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 26304

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 8:20 pm    Sujet du message: Re: ça vous fait ça aussi vous ? Répondre en citant

steph7 a écrit:
Je me demandais juste si j'étais un cas unique: dès que je vois une naissance à la tv, ça ne loupe pas : j'ai une bouffée d'émotion , une boule de bonheur qui monte dans la poitrine, et les larmes aux yeux.... et je ne suis pas enceinte hein ! ça vous arrive aussi ? juste pour savoir...! grand sourire

ca me le fait a chq fois!!! c'est trop mignon
_________________
1999/2002/2004/2008.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine4
Invité





MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme Armelle je pleure trés trés facilement, de tristesse ou de bonheur , pour des gens que je connais ou pour des inconnus, pour un film, un documentaire, un fait divers, bref je suis trés émotive .
Revenir en haut
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 5538
Localisation: pas loin de Grenoble

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, pas trop...

Sinon Steph, ça n'a rien à voir, mais t'es d'où dans l'Aveyron ???
Ma famille est originaire de là-bas, du côté de Marcillac-Vallon, où mes parents (et tous mes oncles) ont une maison. On est peut être voisines !!
_________________
Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32786
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on habite près de Lanuéjouls, entre Rodez zt Villef...........; mais depuis deux ans seulement, avant on était des parisiens pur jus: nés à Paris intra-muros, et travaillant idem. 35 ans passés entre le 15è et le 11ème ardt.......... on est des néo-ruraux paraît très étonné(e) -il !
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmom
Légende révolutionnaire
Légende révolutionnaire


Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 1789
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours aussi émue par les naissances ... par contre cela reste au niveau des souvenirs, et ne me donne plus des envies ... ouf !

Tous les films avec des enfants me touchent aussi ...
_________________
4 grandes filles indépendantes + 2 ados à la maison: coquette 18 ans coquette 16 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 5538
Localisation: pas loin de Grenoble

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lanuéjouls ! C'est pas très loin de Nuces (notre village) dis donc.

Ben ma famille c'est plutôt le contraire : aveyronnaise pur jus, mais expatriée à Paris à cause du travail... soupire

Mais nous y passons toutes nos vacances depuis... toujours !!
_________________
Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 2:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

sourit armelle a écrit:


Je crois que c'est parce que je ne regarde pas assez la télé réfléchis réfléchis réfléchis



:rol: roule de rire moi aussi

Il suffit que je lise le post de Miréna et je pleure comme une madeleine ... ça énerve mon mari soupire mais bon lui il suffit qu'on lui raconte qu'il y avait du sang et il tourne de l'oeil alors que moi je cours au urgence : chacun ses spécialités grand sourire
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadège
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 619
Localisation: sus est

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire juste une précision; je me trouve de + en + émotive et le fait d'être enceinte n'y change rien!
je vois que c'est la même chose pour beaucoup d'entre vous c'est rassurant! clin d'oeil
_________________
maman de 6 p'tits bouts! 3 filles en 96, 00 et 2009 et 3 garçons en 97 /03 et 07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 6043
Localisation: bruxelles

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

viiiiiiiiiiiiiiiiii ça m'arrive tout le temps grand sourire
_________________
christel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 6482
Localisation: Ain

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours beaucoup d'émotions devant des images d'accouchement ! Ca me fait fondre !
Je suis très émotive dans la vie privée (dans certaines situations, devant un film, etc.....)
Mais par contre, je me suis blindée dans ma vie professionnelle ! On vit des situations dramatiques et heureusement, on ne s'écroule pas à chaque fois ! Ca ressort à la maison, la plupart du temps !

Autre chose, chaque fois que je croise une femme enceinte, je me retourne sur son passage et je l'observe avec envie (lorsque je n'y suis pas moi même !!!!). Je trouve ça beau une femme enceinte !
_________________
Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo
Invité





MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi ça me touche toujours autant....ça me fait remonter tout plein de souvenirs..... amoureux transi
Revenir en haut
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 17413

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très émotive devant les documentaires sur les accouchements, devant des tas de films, la mort du héros dans une série ou un film me fait pleurer comme une madeleine. La mort de Mark Green dans Urgences m'a fait vider plusieurs paquets de mouchoirs...
_________________
Madame la cigogne, c'est quand tu veux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32786
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et le premier échange de regard avec bb1............? sniffffffffffffffffffffff! bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99028 / 0