| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Rom@ne Légende d'or

|
Posté le: Ven Sep 05, 2014 3:44 pm Sujet du message: Quelques nouvelles |
|
|
Je cours après le temps, et n'ai plus beaucoup le temps de passer. Et puis je pense que venir ici, c'était aussi "le bon vieux" temps, et il m'en a fallu un peu pour faire mon deuil.
J'ai fini par trouver un petit appart' de 74 m2 et ce ne fût pas une mince affaire... pour avoir droit à un logement social; il faut déjà être passé devant le juge. Hors je suis convoquée le 29 septembre... donc d'avril à septembre hum... débrouillez-vous !
Côté boulot je travaille dans une école de langue, un rythme de folie, un petit salaire, mais je m'éclate - heureusement car j'ai bossé tout l'été ! Je suis en contrat jusqu'à la mi-octobre...
Je suis en contact avec des étudiants et des touristes du monde entier, et ça me change de l'univers des migrants. Moins de social donc, mais plus de culturel disons..
Côté enfants, ils ont le rythme 1 semaine sur 2. Comme mon appart' est petit, il ne vient pas avec ses soeurs, seulement le week end mais pour l'instant je ne peux pas faire autrement. Du reste j'ai pas mal de difficultés avec lui - plus d'homme à la maison, lui qui joue les ados en herbe... bref bref...
Côté ex, toujours odieux, il ne verse aucune pension alimentaire depuis avril et me réclame des sous : taxe foncière, redevance télé, tout en offrant une bague en diamant à sa dulcinée je l'ai eu un peu mauvaise, mais bon... je suis décidée cette fois à ne pas me laisser faire de ce côté là.
Côté coeur, j'ai rencontré qlqn, enfin... on est devenus amis... et puis on a fini par se lancer, mais j'avoue que c'est très difficile de faire confiance et de lâcher prise. On visite des maisons, pour l'instant chacun son appart'.
Il a un fils de 7 ans, ne lui donne pas du tout la même éducation que celle que je donne à mes schtroumpfs... la vie quoi
Voilà, 3615 Mylife... c'est chouette de revenir ici ... je vais de ce pas vous lire un peu... celles qui sont toujours là, et puis les nouvelles.[/quote] _________________ Cécile, maman de Léa (1995), Nathan (2002), Alice (2004), Juliette (2008) et Marie (24/06/2012) |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Ven Sep 05, 2014 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
çà fait plaisir de te lire Romane et je vois que ce n'est pas toujours facile pour toi
le temps apaisera les choses , je te le souhaite c'est mieux pour tout le monde
c'est bien d'avoir rencontré quelqu'un mais quand tu dis pas du tout la même éducation , tu crois que c'est compatible avec la tienne ?
çà ne me regarde pas et je suppose que tu t'es surement posé la question
je te souhaite le meilleur
au fait mon grand est par chez toi  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Rom@ne Légende d'or

|
Posté le: Ven Sep 05, 2014 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Il est rouennais ? ça me fait plaisir de te lire
Ma grande a quitté le nid - elle est rentrée à Hypokhâgne, ça fait bizarre !!
Je ne sais pas, on avance tout doucement, ce n'est pas simple et je ne veux pas aller trop vite. On se connaît depuis novembre dernier.
J'ai enlevé mon avatar, trop de souvenirs, et je n'arrive pas à en mettre un autre ! Si une âme charitable voulait m'aider. _________________ Cécile, maman de Léa (1995), Nathan (2002), Alice (2004), Juliette (2008) et Marie (24/06/2012) |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Ven Sep 05, 2014 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Rom@ne a écrit: |
Il est rouennais ? ça me fait plaisir de te lire
Ma grande a quitté le nid - elle est rentrée à Hypokhâgne, ça fait bizarre !!
Je ne sais pas, on avance tout doucement, ce n'est pas simple et je ne veux pas aller trop vite. On se connaît depuis novembre dernier.
J'ai enlevé mon avatar, trop de souvenirs, et je n'arrive pas à en mettre un autre ! Si une âme charitable voulait m'aider. |
oui il est rive gauche à côté de l'école des douanes
chouette pour ta grande çà fait bizarre oui
tu as raison de prendre ton temps , rien ne presse
et pour l'avatar je ne suis pas très douée non plus , je ne me rappelle jamais comment on procède  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Ven Sep 05, 2014 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
contente de te lire romane ... et je te souhaite tout plein de belles choses pour l'avenir  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Sep 05, 2014 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
adromaca a écrit: |
contente de te lire romane ... et je te souhaite tout plein de belles choses pour l'avenir  |
pareil  |
|
|
 |
Lynettedu10 Légende d'or

|
Posté le: Ven Sep 05, 2014 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
contente de te lire romane ... et je te souhaite tout plein de belles choses pour l'avenir  |
pareil  |
Egalement!
Bon retour ici!  _________________
96, 97, 00, 03, 08, 11 et mini miss 04/13  |
|
|
 |
Kaloo94 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Sep 05, 2014 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
pareil  |
+1  _________________ 2 filles, 2 gars |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Ven Sep 05, 2014 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Ven Sep 05, 2014 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Lynettedu10 a écrit: |
pareil  |
Egalement!
Bon retour ici!  |
+ 1  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Chérie2000 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Sep 06, 2014 7:17 am Sujet du message: |
|
|
Coucou Romane! _________________ Maman comblée d'Aurore née le 30/11/2011, d'Émile né le 07/05/2013 et d'Eugénie née le 17/03/2015  |
|
|
 |
barnaby Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Sep 06, 2014 8:17 am Sujet du message: |
|
|
Coucou Romane, contente de voir que tu vas mieux  _________________ Le silence est d'or ... Sauf quand on a des enfants ... Quand on a des enfants le silence est suspect ...
Dernière édition par barnaby le Sam Sep 06, 2014 9:21 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Madec Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 6227 Localisation: Par ici ou par là !
|
Posté le: Sam Sep 06, 2014 10:42 am Sujet du message: |
|
|
Bon retour  _________________
Clémentine 97, Aymeric 98, Léonie mon petit ange, Charlotte 05 et Justine 05 |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Sep 06, 2014 10:45 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
SPQR Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Sep 06, 2014 10:57 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011) |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Sep 06, 2014 11:12 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
CamilleB Légende d'argent

|
Posté le: Sam Sep 06, 2014 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Romane.
 |
|
|
 |
gege59 Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2012 Messages: 5583 Localisation: en face de l'eglise
|
Posté le: Sam Sep 06, 2014 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Les choses ont l'air d'avancer, c'est une bonne chose. Tu as pris les choses en main.
Je te souhaite de continuer et de te construire un bel avenir.  _________________ Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012) |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Dim Sep 07, 2014 8:53 am Sujet du message: |
|
|
Romane! _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
Alyssia Légende d'or

|
Posté le: Dim Sep 07, 2014 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Bon courage, Romane, dans la construction de ta nouvelle vie.
Ceci dit, je ne peux m'empêcher de te dire que ce que fait ton ex avec la nouvelle élue de son coeur ne te regarde pas. Il lui offre ce qu'il veut quand il veut sans avoir de compte à te rendre. Que penserais-tu si l'ex de ton nouveau coup de coeur lui reprochait les douceurs qu'il t'apporte ?
Concernant ton fiston, il aura effectivement vraiment besoin de son père pour se construire. Ça fait très mal dans le coeur de la mère parce qu'on le voit s'éloigner; je le sais, je suis passée par là. Mais une fois l'adolescence passée, si on a été correcte, le gamin revient avec une belle maturité. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|