Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Vos meilleures recettes de cocktail sans alcool?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  cuisine
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4578

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2014 2:27 pm    Sujet du message: Vos meilleures recettes de cocktail sans alcool? Répondre en citant

Pour faire suite à la discussion sur les boissons à offrir à des jeunes de 16 ans, j'aimerais bien trouver quelques recettes de cocktail sans alcool qui soient à la fois trèèèèèès bons et, si possible, beaux (spectaculaires?).
J'ai déjà noté le sex-on-the-beach de virgule. Est-ce que vous en connaissez d'autres?
Un immense merci d'avance!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2014 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.1001cocktails.com/recettes/cocktails-sans-alcool.html



Quand ils seront plus grands, je te conseille de leur faire goûter "la revanche de la pipe" chat rigolo
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4578

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2014 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, j'avais déjà trouvé ce site. Le problème c'est de trouver les meilleurs, et pour ça je compte sur le panel de consommateurs experts de MM! clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2014 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux aussi faire des essais avec tes enfants avant la fête de l'aîné grimace
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4578

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2014 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
Tu peux aussi faire des essais avec tes enfants avant la fête de l'aîné grimace

C'est prévu. On commence le week-end prochain. grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
thomasl19
Débutant(e)
Débutant(e)


Inscrit le: 02 Fév 2021
Messages: 2

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2021 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Perso je vais sur Aper'Home pour trouver des recettes de cocktail et c'est vraiment top

Bon pour le moment ce n'est pas encore extrement garni pour les cocktails sans alcools mais ça va venir ! je te passe le lien clin d'oeil

Bonne lecture

NO PUB
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Mer Fév 03, 2021 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

thomasl19 a écrit:
Hello,

Perso je vais sur Aper'Home pour trouver des recettes de cocktail et c'est vraiment top

Bon pour le moment ce n'est pas encore extrement garni pour les cocktails sans alcools mais ça va venir ! je te passe le lien clin d'oeil

Bonne lecture

NO PUB THANKS
PUB
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomasl19
Débutant(e)
Débutant(e)


Inscrit le: 02 Fév 2021
Messages: 2

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2021 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pleine lune2 a écrit:
thomasl19 a écrit:
Hello,

Perso je vais sur Aper'Home pour trouver des recettes de cocktail et c'est vraiment top

Bon pour le moment ce n'est pas encore extrement garni pour les cocktails sans alcools mais ça va venir ! je te passe le lien clin d'oeil

Bonne lecture

NO PUB THANKS
PUB


Bonjour Pleine Lune, Aucunement, je partage seulement ce que je découvre.. le but d'un forum est de partager mais bon.. Bonne journée à vous =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choco-banane
Amateur
Amateur


Inscrit le: 30 Mar 2021
Messages: 10

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2021 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Moi quand j'étais enceinte, j'achetais surtout des bières sans alcool, c'est pas mal. Les boissons comme cocktail, je crains beaucoup, trop sucrés à mon goût.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Littlemaman
Débutant(e)
Débutant(e)


Inscrit le: 16 Avr 2021
Messages: 4

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2021 5:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

choco-banane a écrit:
Bonjour,
Moi quand j'étais enceinte, j'achetais surtout des bières sans alcool, c'est pas mal. Les boissons comme cocktail, je crains beaucoup, trop sucrés à mon goût.


on peut aussi des faire cocktails maison en enlevant les sirops par exemple sourit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JuliaCuis
Débutant(e)
Débutant(e)


Inscrit le: 10 Mar 2023
Messages: 3
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2023 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Tu peux faire un virgin mojito aux fraises. J'en prépare souvent pour mes enfants et je t'assure qu'ils aiment ça. Pour la recette, tu prends bien évidemment la base d'un mojito, c'est-à-dire du citron vert, de la menthe, du soda, du sucre et tu ajoutes les fraises. Mais il ne faut pas en abuser sur le sucre pour éviter que le cocktail soit trop sucré.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 20685
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2023 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes restées fidèles à notre Mojito maison :
Menthe fraiche, citron pressé, glace pillé , et eau pétillante.
C'était l'" apéro " des enfants quand ils étaient petits . On ll'a gardé et finalement, je le préfère presque à un vrai !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99027 / 0