Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Glaces et sodas fait maison

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  cuisine
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Laura Miret
Débutant(e)
Débutant(e)


Inscrit le: 25 Juil 2014
Messages: 2

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2014 6:34 pm    Sujet du message: Glaces et sodas fait maison Répondre en citant

Bonjour,

Je prépare un reportage pour le journal de 13h de TF1 sur les familles nombreuses qui préparent elle-mêmes leurs glaces, sorbets et soda à la maison pendant l'été.

Y a-t-il parmi les membre de Maximômes des utilisateurs/trices de sorbetières et autres machines à soda qui voudraient bien nous accueillir pour un tournage la semaine prochaine ou la semaine suivante?

L'idée serait de suivre la fabrication d'une glace et/ou d'un soda, de l'achat des ingrédients à la dégustation en famille, et de souligner les avantages/inconvénients de préparer ces produits à la maison plutôt que de les acheter tout faits dans le commerce.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés et disponibles ! Merci !
_________________
Je suis journaliste au service économie/conso de TF1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kty
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 25, 2014 7:03 pm    Sujet du message: Re: Glaces et sodas fait maison Répondre en citant

Laura Miret a écrit:
Bonjour,

Je prépare un reportage pour le journal de 13h de TF1 sur les familles nombreuses qui préparent elle-mêmes leurs glaces, sorbets et soda à la maison pendant l'été.

Y a-t-il parmi les membre de Maximômes des utilisateurs/trices de sorbetières et autres machines à soda qui voudraient bien nous accueillir pour un tournage la semaine prochaine ou la semaine suivante?

L'idée serait de suivre la fabrication d'une glace et/ou d'un soda, de l'achat des ingrédients à la dégustation en famille, et de souligner les avantages/inconvénients de préparer ces produits à la maison plutôt que de les acheter tout faits dans le commerce.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés et disponibles ! Merci !


ça c'est de l'actualité ! super !

"Laura Miret, au coeur de l'évènement !" rambo
Revenir en haut
Renée Lataupe
Amateur
Amateur


Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2014 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roule de rire roule de rire roule de rire


Ben quoi ça vous donne pas envie de voir ce genre de sujet traité?????????????????????????????????????????????
................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. bon à moi non plus
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chérie2000
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 13 Avr 2011
Messages: 11925
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2014 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne savais pas que les glaces et soda se préparaient différemment selon la taille de la famille...
_________________
Maman comblée d'Aurore née le 30/11/2011, d'Émile né le 07/05/2013 et d'Eugénie née le 17/03/2015 amoureux transi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laura Miret
Débutant(e)
Débutant(e)


Inscrit le: 25 Juil 2014
Messages: 2

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2014 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous accorde qu'il ne s'agit pas là d'actualité brûlante mais d'un sujet conso, sur une tendance sympathique à illustrer en été.

L'actualité c'est aussi le quotidien des français, et sur ce sujet en particulier, avec un angle économique.
_________________
Je suis journaliste au service économie/conso de TF1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99027 / 0