Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
PHIMOSIS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
waltoramb
Amateur
Amateur


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 2:40 pm    Sujet du message: PHIMOSIS Répondre en citant

BONJOUR
JE VOUS SUIS TRES SOUVENT MAIS PARTICIPE PEU PAR TIMIDITE MAIS AUJOURD HUI J AI BESOIN DE VOUS
VOILA MON MEDECIN A VU MON PTIT BOUT POUR LA VISITE DES 9 MOIS ET IL M A PARLE DE PHIMOSIS ET D INTERVENTION MAIS PAS AVANT 2 OU 3 ANS JE SAIS CE QUE C EST MAIS J AURAIS AIME QUE DES MAMAN ME PARLE DE LEUR EXERIENCE A CE SUJET
DESOLA D ETRE LONGUE ET MERCI D AVANCE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pourrais pas t'aider car mes 2 grands n'ont pas eu de problème.
pour le dernier je ne sais pas .

Revenir en haut
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 13032

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lien pour toutes les mamans de garçons: http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=697&var_recherche=arbre+a+bebe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pounette
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 226

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connaîs pas d'enfants qui ont eu cela, mais on dit en général que c'est quelquechose de courant qui se résout facilement.
L'essentiel est que tu puisses vraiment faire confiance à ton pédiatre, et que tu n'hésites pas à lui poser des questions pour te rassurer.
_________________
maman de 5 gentils enfants
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dois dire que mes zozos se tirent tous seuls sur l'asticot et que tout va bien... pas de panique... clin d'oeil
Revenir en haut
waltoramb
Amateur
Amateur


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos reponses mais c est vrai que je m inquite un peu triste alors qu on a le temps de voir venir mais c est vrai aussi que j ai toujour refuser de de calotter mes fils car je trouve ça barbare et prefere laisser faire la nature soupire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waltoramb a écrit:
Merci pour vos reponses mais c est vrai que je m inquite un peu triste alors qu on a le temps de voir venir mais c est vrai aussi que j ai toujour refuser de de calotter mes fils car je trouve ça barbare et prefere laisser faire la nature soupire

c'est une très bonne idée
Revenir en haut
kogacl
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 3230
Localisation: belgique, waremme

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pourrais te dire quoi dés demain soir car mon petit dernier rentre demain matin pour se faire opérer d'un phymosis. On a reculé l'échéance le plus possible mais maintenant cela se retréci vachement, on n'a plus le choix triste
_________________
koralyn 15 ans, Gaultier 13 ans ,Clémentin 9 ans et demi , Apolline 5ans
http://club.doctissimo.fr/kogacl/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
waltoramb
Amateur
Amateur


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci et bon courage pour demain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambre
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 3632
Localisation: Meurthe et Moselle

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thomas a eu cette intervention à l'âge de 5 ans, sincèrement c'est trois fois rien, je comparerais ça aux amygdales, on rentre le matin on sort le soir, il ne s'est rendu compte de rien jusqu'au bain du soir (il a vu le pansement autrement il sentait rien) Les toilettes des premiers jours sont délicates parce que la peau du gland est trés sensible au début, puisque la peau du prépuce ne la protège plus. Mais ça passe trés vite, c'est juste un peu impressionnant. En plus dans la mesure du possible, ils ne coupent que la moitié du prépuce, pas la totalité, donc c'est moins rude pour le petit (niveau sensations). Zhom l'a eu beaucoup plus tard (environ 12 ans) et il a dit qu'il en avait beaucoup plus souffert, plus tard on le fait, plus c'est sensible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dû faire circoncire Bastien en urgence suite à une infection survenue très rapidement. Il avait 28 mois.

Le pédiatre avait déjà essayé de le faire mais il n'avait pas trop insisté tellement c'était serré.

Le pédiatre de garde, quant à lui, m'a engueulée copieusement car je n'avais pas assez fait de forcing à son goût pff n'importe quoi

Tout le monde tout autour de moi me disait que je devais absolument le décalloter (médecins, amis...) mais je n'ai jamais réussi à faire que l'emmerder mon p'tit bout.

L'urologue vers qui on m'avait dirigée pour son infection m'a dit : "il faut absolument le circoncire, venez demain matin et préparez-le un peu à cette opération". Bah oui, allez expliquer à un enfant de 2 ans qu'on va le charcuter à cet endroit.

Bastien a été traumatisé de ça et il a vraiment souffert bcp physiquement, au point que l'infirmière de service a préféré rappeler le docteur avant de me laisser partir le soir pff n'importe quoi. Elle avait vraiment l'air inquiète et le docteur s'est planté devant Bastien pendant quelques minutes, l'observant bizarrement car il pleurait (ça saignait pas mal en plus) et Bastien était effrayé par ce qu'il voyait forcément. Ensuite, il m'a sorti : "Vous lui avez parlé de l'intervention, comme je vous l'avais demandé???". Quel bougainvillier, quand j'y pense gros yeux gros yeux

Enfin, le pauvre a souffert durant quelques jours et si c'était à refaire, je me démerderais pour soigner l'infection localement sans devoir faire intervenir un toubib. Mais c'était mon 1er garçon et j'ai été très mal conseillée de toutes parts soupire

Je regrette beaucoup que Bastien soit circoncis et j'espère qu'il ne m'en tiendra jamais rigueur triste
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22202

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titine a écrit:

Je regrette beaucoup que Bastien soit circoncis et j'espère qu'il ne m'en tiendra jamais rigueur triste


Pourquoi tu regrettes? Ca ne changera rien...pourquoi t'en tiendrait-il rigueur?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blouke d'or
Invité





MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
titine a écrit:

Je regrette beaucoup que Bastien soit circoncis et j'espère qu'il ne m'en tiendra jamais rigueur triste


Pourquoi tu regrettes? Ca ne changera rien...pourquoi t'en tiendrait-il rigueur?


je sais, de source sûre et fiable, que ça procure certains avantages... honte clin d'oeil hourrah
Revenir en haut
Ambre
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 3632
Localisation: Meurthe et Moselle

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blouke d'or a écrit:
Maxie a écrit:
titine a écrit:

Je regrette beaucoup que Bastien soit circoncis et j'espère qu'il ne m'en tiendra jamais rigueur triste


Pourquoi tu regrettes? Ca ne changera rien...pourquoi t'en tiendrait-il rigueur?


je sais, de source sûre et fiable, que ça procure certains avantages... honte clin d'oeil hourrah


Yesssssssss, j'en ai une à la maison (de source sûre et fiable !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22202

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ambre a écrit:
blouke d'or a écrit:
Maxie a écrit:
titine a écrit:

Je regrette beaucoup que Bastien soit circoncis et j'espère qu'il ne m'en tiendra jamais rigueur triste


Pourquoi tu regrettes? Ca ne changera rien...pourquoi t'en tiendrait-il rigueur?


je sais, de source sûre et fiable, que ça procure certains avantages... honte clin d'oeil hourrah


Yesssssssss, j'en ai une à la maison (de source sûre et fiable !)


Waouuuuuh! Trop d'la chance! clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Ambre a écrit:
blouke d'or a écrit:
Maxie a écrit:
titine a écrit:

Je regrette beaucoup que Bastien soit circoncis et j'espère qu'il ne m'en tiendra jamais rigueur triste


Pourquoi tu regrettes? Ca ne changera rien...pourquoi t'en tiendrait-il rigueur?


je sais, de source sûre et fiable, que ça procure certains avantages... honte clin d'oeil hourrah


Yesssssssss, j'en ai une à la maison (de source sûre et fiable !)


Waouuuuuh! Trop d'la chance! clin d'oeil


Ben, en fait, j'ai lu que le fait d'être circoncis procurait moins de sensations aux hommes puisque la peau du gland étant à découvert, elle s'était épaissie comme pour se protéger et était donc moins réceptive aux sensations pff n'importe quoi

En plus, il me pose parfois la question de savoir pourquoi il a un zizi différent de celui de la plupart de ses copains pff n'importe quoi
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99026 / 0