Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Du mobilier en carton pour une aire de jeux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Jane68
Amateur
Amateur


Inscrit le: 23 Juil 2012
Messages: 23

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2014 1:40 pm    Sujet du message: Du mobilier en carton pour une aire de jeux Répondre en citant

Nous sommes en ce moment en train de cogiter sur la réalisation d'une grande salle de jeux dans notre maison. Elle serait pour nos jeunes enfants de 3 et 8 ans, ainsi que pour un enfant autre dont j'ai la responsabilité.
Pour créer un endroit joli, attirant et économique, j’ai pensé y mettre différents éléments fabriqués en carton. J'ai pris l’idée sur quelques sites de décoration et ameublement, avec objectif de créer une pièce chaleureuse, le carton me semblant sympa.
j’imaginais des petits meubles, chaises et une table. Et puis les enfants pourraient colorier ou griffonner sur le carton.
Croyez-vous que cela puisse convenir à des enfants ? J'ai peur que le carton ne soit pas assez robuste pour des activités relativement vigoureuses, car ils vont assurément être mis à cruelles épreuves.
Avez-vous déjà expérimenté ce genre de choses ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 26 Juil 2009
Messages: 9770

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2014 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que j'aurais surtout peur qu'ils ne pensent qu'ils peuvent me gribouiller tous les meubles!!
Ils ont quels âges?
_________________
...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99029 / 0