Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Mincir ......
Aller à la page 1, 2, 3 ... 78, 79, 80  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

Besoin de perdre
0 à 5 kgs
27%
 27%  [ 18 ]
5 à 10 kgs
31%
 31%  [ 21 ]
10 à 15 kgs
25%
 25%  [ 17 ]
15 à 20 kgs
15%
 15%  [ 10 ]
Total des votes : 66

Auteur Message
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 20685
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2014 2:57 pm    Sujet du message: Mincir ...... Répondre en citant

c'est pour faire le pendant de ...courir.... je me fais les ongles
On verra si cela marche aussi bien que courir reverence


Dernière édition par phanou le Mar Juin 17, 2014 5:23 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Bleuette
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 2215

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2014 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A voté !

Je reviens en trombe, et j'en profite pour faire un petit coucou à toutes ! J'ai... sous mariné ! honte honte honte
Trop à faire, pas envie de poster... soupire

Mais là je vous suis.
Avec au mini 7kg à perdre et jusqu'à 13... Qui vivra verra !

En fait, j'ai repris le sport avec la corde à sauter (Maxi et Kty coucou ) et du renforcement musculaire. Sauf que visiblement mes chevilles et mon genou gauche n'apprécient pas ce traitement. Donc pour le moment juste renforcement musculaire et stretching. Même la danse me faisait trop mal. Repos donc.

Du point de vue alimentaire, je vous passe les essais, détails... mais je suis arrivée à ce programme :

Petit dej:
Pain/galettes de riz + purée d'amandes ou tahini
+oeuf coque ou tranche de jambon de pays ou fromage à pâte dure.

Dans la matinée, si faim un fruit frais

Déjeuner :
Viande ou oeuf ou poisson + féculent+ légumes à volonté (pas de dessert, mais un petit chocolat avec le thé, faut pas se frustrer)

goûter si sport ou si faim
fruits secs

Diner
Céréales+ légumes secs (pour l'assimilation des protéines végétales), légumes verts à volonté

OU deux/trois fois par semaine : légumes verts ou repas de fruit frais (ça rebooste l'amaigrissement)

Deux règles essentielles :
1) manger si et seulement si faim,
2) s'arrêter avant d'avoir le bouton du pantalon prêt à sauter. (finir avec un reste de faim et se caler avec un thé ou une infusion marche très bien pour moi sourit )

Pour ma part, avec juste 15mn d'exercices par jour, mes "pulsions bouffe" ont quasi disparu clin d'oeil

Bon ceci dit, j'ai pris deux kilos avec la reprise sportive (sans que mes mesures ne bougent, donc du muscle apparemment) et je viens de les reperdre...

Et vous, quels sont vos trucs et astuces ?
_________________
G(2000) G(2001) F(2002) G(2005) F(2006) F(2009) F(2010) et F(2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soria81
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 11 Mai 2014
Messages: 83
Localisation: TARN

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2014 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai arreter de prendre du sucré le soir....
Moins deux kilo ce mois si , sans rien faire.......(comme sport hein...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gdm
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Nov 2010
Messages: 5797
Localisation: Armor ou Argoat

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2014 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'as oublié "autre" grimace grimace
_________________
1 mari, 6 enfants, 3 chiens, un mimosa, quelques volets bleus, et des projets plein la tête.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 20685
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2014 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gdm a écrit:
t'as oublié "autre" grimace grimace


j'ai voulu éditer et ajouter autre mais je n' y suis pas arrivée
cela passera avec les 20 kgs ..c'est déjà un bon début clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Chance
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 12 Mar 2012
Messages: 1866

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2014 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais peut-etre paraître ridicule mais j'en ai 2 à perdre... Je grossi peu mais au moindre kg c'est en cellulite sur le ventre avec effet tablier (j'ai fait un gros bébé qui m'a amoché le tendon) retombant de chaque coté du nombril... Donc voilà j'ai juste 2kgs au dessus de mon poids habituel mais c'est hyper localisé et vraiment pas beau...
Sauf que je sais juste pas comment m'y prendre , je ne me vois me priver alors que je mange équilibré et je bouge énormément... Pas de sport par contre , non meme pas la corde à sauter pour le moment honte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19589
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2014 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas ridicule Chance , moi c'est au dessus de la cicatrice de la césarienne et j'aurais beau faire tous les abdos possibles je dois faire avec ....
Je n'ai pas vraiment de programme car aucune volonté et oui je sais je me plains etc mais peut-être qu'à un moment il faut accepter une certaine prise de poids avec l'âge j'en sais rien
Il parait que ce n'est pas non plus une fatalité alors bon ...
De toute façon c'est mieux de se bouger pour garder la forme que d'attendre 80ans
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
kty
Invité





MessagePosté le: Mar Juin 17, 2014 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carpediem27 a écrit:
Ce n'est pas ridicule Chance , moi c'est au dessus de la cicatrice de la césarienne et j'aurais beau faire tous les abdos possibles je dois faire avec ....
Je n'ai pas vraiment de programme car aucune volonté et oui je sais je me plains etc mais peut-être qu'à un moment il faut accepter une certaine prise de poids avec l'âge j'en sais rien
Il parait que ce n'est pas non plus une fatalité alors bon ...
De toute façon c'est mieux de se bouger pour garder la forme que d'attendre 80ans


quel âge tu as carpe ? hein ?

(j'espère pour toi que tu as au moins 20 piges de + que moi. j'attends de pied ferme )
Revenir en haut
bou
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 3014

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2014 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi "besoin" ? moi c'est plutôt "envie" de perdre ou en tous cas de me raffermir.
_________________
3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CamilleB
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 1128

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2014 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi les filles, accrochez-vous aux élastiques de vos strings (pour celles qui en portent grimace ) : j'ai ZERO kilos à perdre. je me fais les ongles

Je vous explique : j'ai perdu 12 kilos en cinq mois, les 10 premiers durant un régime hypocalorique avec suivi chez une diététicienne (la balance qui mesure le pourcentage de graisse dans votre corps, je vous dis pas, elle est terrible soupire ), sport 6h par semaine (cardio, muscu en salle, que ce soit sur machines ou en cours) et une volonté de malade. Ça m'a pris trois mois, de mi-octobre à mi-janvier pour perdre ces 10-là. Et j'ai perdu les 2 suivants pendant la phase de stabilisation, j'ai eu du mal à me stabiliser tellement j'étais à fond dans mon trip régime. Maintenant ça va faire trois mois que mon poids est stable et oscille à -1/-2 kilos du poids que j'avais visé. grand sourire Mais j'ai gardé mon rythme sportif. De toute manière je suis accro.

Le régime hypocalorique est quand même super dur à supporter sur le long terme, mais je n'ai pas craqué et là je suis vraiment fière de moi. Je kiffe mon corps. c'est trop mignon froggy


Dernière édition par CamilleB le Mar Juin 17, 2014 8:42 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19589
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2014 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
quel âge tu as carpe ?


48 clin d'oeil
Je ne suis pas grande 1,54 donc forcément 8kgs de plus je le vois mais çà c'est fait progressivement en fait ....Mon poids de référence c'était 47kgs
L'année où j'ai fait de l'aquagym j'ai pris 3kgs hein ? (du muscle ?) juste après j'étais enceinte de ma dernière , après l'accouchement j'ai tout perdu et depuis 7 ans j'ai pris 5kgs de plus donc 8 au total hein ?

J'ai forcément mangé plus j'ai d'ailleurs l'impression d'avoir plus d'appétit que lorsque j'étais jeune adulte , combiné au fait que je suis à la maison, que je suis quasi sédentaire voilà, voilà honte
Si tous les samedis je vais à la gym (abdos, renforcement musculaire avec un swiss ball) c'est chouette , j'aime bien pendant et le sentiment de bien être après clin d'oeil pleure bis
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19589
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2014 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
carpediem27 a écrit:
Ce n'est pas ridicule Chance , moi c'est au dessus de la cicatrice de la césarienne et j'aurais beau faire tous les abdos possibles je dois faire avec ....
Je n'ai pas vraiment de programme car aucune volonté et oui je sais je me plains etc mais peut-être qu'à un moment il faut accepter une certaine prise de poids avec l'âge j'en sais rien
Il parait que ce n'est pas non plus une fatalité alors bon ...
De toute façon c'est mieux de se bouger pour garder la forme que d'attendre 80ans


quel âge tu as carpe ? hein ?

(j'espère pour toi que tu as au moins 20 piges de + que moi. j'attends de pied ferme )


roule de rire fait très chaud et alors ?
j'ai dit peut-être hein clin d'oeil
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19589
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2014 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CamilleB a écrit:
Alors moi les filles, accrochez-vous aux élastiques de vos strings (pour celles qui en portent grimace ) : j'ai ZERO kilos à perdre. je me fais les ongles

Je vous explique : j'ai perdu 12 kilos en cinq mois, les 10 premiers durant un régime hypocalorique avec suivi chez une diététicienne (la balance qui mesure le pourcentage de graisse dans votre corps, je vous dis pas, elle est terrible soupire ), sport 6h par semaine (cardio, muscu en salle, que ce soit sur machines ou en cours) et une volonté de malade. Ça m'a pris trois mois, de mi-octobre à mi-janvier pour perdre ces 10-là. Et j'ai perdu les 2 suivants pendant la phase de stabilisation, j'ai eu du mal à me stabiliser tellement j'étais à fond dans mon trip régime. Maintenant ça va faire trois mois que mon poids est stable et oscille à -1/-2 kilos du poids que j'avais visé. grand sourire Mais j'ai gardé mon rythme sportif. De toute manière je suis accro.

Le régime hypocalorique est quand même super dur à supporter sur le long terme, mais je n'ai pas craqué et là je suis vraiment fière de moi. Je kiffe mon corps. c'est trop mignon froggy


bravo quelle volonté , je n'en aurais pas le quart soupire bon après faut savoir ce qu'on veut j'en suis bien consciente clin d'oeil
le souci enfin ce n'en est pas vraiment un mais une fois que les kilos sont bien installés et que tu te restreint tu es condamnée à faire attention tout le reste de ta vie clin d'oeil
suis je prête ? je n'en suis pas si sûre soupire
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
is back
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 12 Juin 2012
Messages: 2364

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2014 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais besoin de "dégonfler" me suis aidée de WW en qq mois tout est rentré dans l'ordre simplement, en reduisant les quantités honte et en courant en fractionné, je suis à ce que je voulais 55kgs parfois 56 (c'est le cas today mais nous avons fait les 2 communions de nos petits gars ce week end, donc je suis toute excusée!!) grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kty
Invité





MessagePosté le: Mar Juin 17, 2014 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carpediem27 a écrit:
CamilleB a écrit:
Alors moi les filles, accrochez-vous aux élastiques de vos strings (pour celles qui en portent grimace ) : j'ai ZERO kilos à perdre. je me fais les ongles

Je vous explique : j'ai perdu 12 kilos en cinq mois, les 10 premiers durant un régime hypocalorique avec suivi chez une diététicienne (la balance qui mesure le pourcentage de graisse dans votre corps, je vous dis pas, elle est terrible soupire ), sport 6h par semaine (cardio, muscu en salle, que ce soit sur machines ou en cours) et une volonté de malade. Ça m'a pris trois mois, de mi-octobre à mi-janvier pour perdre ces 10-là. Et j'ai perdu les 2 suivants pendant la phase de stabilisation, j'ai eu du mal à me stabiliser tellement j'étais à fond dans mon trip régime. Maintenant ça va faire trois mois que mon poids est stable et oscille à -1/-2 kilos du poids que j'avais visé. grand sourire Mais j'ai gardé mon rythme sportif. De toute manière je suis accro.

Le régime hypocalorique est quand même super dur à supporter sur le long terme, mais je n'ai pas craqué et là je suis vraiment fière de moi. Je kiffe mon corps. c'est trop mignon froggy


bravo quelle volonté , je n'en aurais pas le quart soupire bon après faut savoir ce qu'on veut j'en suis bien consciente clin d'oeil
le souci enfin ce n'en est pas vraiment un mais une fois que les kilos sont bien installés et que tu te restreint tu es condamnée à faire attention tout le reste de ta vie clin d'oeil
suis je prête ? je n'en suis pas si sûre soupire


je ne pense pas ça du tout. clin d'oeil
j'ai 7 ans de moins que toi, et quelques grossesses de plus, je n'ai pas 1 seul kilo en trop, j'en ai même souvent en moins, mais si je suis comme ça je pense que c'est parce que j'ai trouvé mon mode de fonctionnement, celui qui allie la tête et le corps. clin d'oeil
la nourriture n'est pas un pb pour moi, parce que je l'ai décidé, tout le monde peut y arriver.
Revenir en haut
CamilleB
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 1128

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2014 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon régime c'était ça :
Petit-déjeuner :
1/boisson chaude sans sucre (café ou thé ou infusion) et j'ai été autorisée à mettre 1/2 sucre parce que le café sans sucre...
2/ 30 g de céréales complètes nature OU 2 à 4 biscottes complètes OU 2 tranches de pain complet OU 2 pains suédois, avec 2 cuil à café rase de confiture ou 10g de beurre.
3/ un produit laitier (de 0 à 20% de mat grasses)

Collation :
1 à 2 fruits selon la taille OU 1 compote sans sucre ajouté OU 1 verre de jus de fruits 100 % pur jus.

Déjeuner :
1/ crudité ou salade verte (une assiette à dessert)
2/ légumes cuits (à volonté)
3/ viande, poisson ou oeuf (100 à 150g)
4/ 1 produit laitier (0 à 20% mat grasses)

Collation :
Comme le matin

Dîner :
1/ légumes cuits à volonté
2/ viande, poisson ou oeuf (100 à 150g), et jamais de poisson ni viande grasse le soir.
3/ 1 produit laitier (0à 20% mat grasses)

J'avais droit à 4 oeufs max par semaine, 1 viande grasse et 1 poisson gras max mais obligatoires par semaine, jamais de pain sauf au petit déj, jamais de féculents, mat grasses réduites au minimum, etc. J'avais plusieurs fiches avec les aliments autorisés ou non, les quantités, les trucs carrément interdits...
Le plus dur au début a été de me passer de pain et de pommes de terre. Puis on s'y fait...

Bon courage à celles qui vont se lancer dans un régime. L'important aussi est de faire du sport à côté. Ma diététicienne, mais elle n'a pas été la seule, m'a dit qu'il fallait minimum une heure de sport par jour (la marche rapide ne suffit pas quand on veut maigrir, ça sert juste à entretenir le corps).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 26 Juil 2009
Messages: 9770

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2014 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis ok avec kty pour la manière de manger
Moi ça m'a aidé a me re-nourrir l'année dernière
Par contre clairement avec la ménopause / les variations hormonales , c'est plus dur de contrôler son poids et l'endroit ou le gras s'installe (et évidemment le gras il va la ou on veut pas attention je suis armé(e) )
_________________
...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bou
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 3014

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2014 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une heure de sport par jour d'un coup ou cumulé ?
_________________
3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CamilleB
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 1128

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2014 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
carpediem27 a écrit:
CamilleB a écrit:
Alors moi les filles, accrochez-vous aux élastiques de vos strings (pour celles qui en portent grimace ) : j'ai ZERO kilos à perdre. je me fais les ongles

Je vous explique : j'ai perdu 12 kilos en cinq mois, les 10 premiers durant un régime hypocalorique avec suivi chez une diététicienne (la balance qui mesure le pourcentage de graisse dans votre corps, je vous dis pas, elle est terrible soupire ), sport 6h par semaine (cardio, muscu en salle, que ce soit sur machines ou en cours) et une volonté de malade. Ça m'a pris trois mois, de mi-octobre à mi-janvier pour perdre ces 10-là. Et j'ai perdu les 2 suivants pendant la phase de stabilisation, j'ai eu du mal à me stabiliser tellement j'étais à fond dans mon trip régime. Maintenant ça va faire trois mois que mon poids est stable et oscille à -1/-2 kilos du poids que j'avais visé. grand sourire Mais j'ai gardé mon rythme sportif. De toute manière je suis accro.

Le régime hypocalorique est quand même super dur à supporter sur le long terme, mais je n'ai pas craqué et là je suis vraiment fière de moi. Je kiffe mon corps. c'est trop mignon froggy


bravo quelle volonté , je n'en aurais pas le quart soupire bon après faut savoir ce qu'on veut j'en suis bien consciente clin d'oeil
le souci enfin ce n'en est pas vraiment un mais une fois que les kilos sont bien installés et que tu te restreint tu es condamnée à faire attention tout le reste de ta vie clin d'oeil
suis je prête ? je n'en suis pas si sûre soupire


je ne pense pas ça du tout. clin d'oeil
j'ai 7 ans de moins que toi, et quelques grossesses de plus, je n'ai pas 1 seul kilo en trop, j'en ai même souvent en moins, mais si je suis comme ça je pense que c'est parce que j'ai trouvé mon mode de fonctionnement, celui qui allie la tête et le corps. clin d'oeil
la nourriture n'est pas un pb pour moi, parce que je l'ai décidé, tout le monde peut y arriver.

C'est exactement ça ! Dès qu'on trouve son équilibre, ce qui nous rend bien dans la tête et qui fait du bien au corps, tout roule.

Merci carpediem. grand sourire Les kilos installés peuvent partir très facilement. Surtout quand on voit ce qui part en premier : l'affreuse peau d'orange ! Chez moi c'était 3 kilos de flotte installés depuis au moins 15 ans et ils sont partis les premiers ! Quand tu vois ça, ça te fait un encouragement formidable pour poursuivre et tenir le coup.
J'ai été aussi bien aidée par mon mari, qui a suivi le régime avec moi le soir (il mangeait au boulot le midi, donc il compensait), et ça m'a été d'un grand soutien. Sinon ce n'est pas facile de tenir la distance quand personne autour de la table ne se restreint... Je n'aurais peut-être pas si bien tenu le choc je crois, si mon mari ne m'avait pas suivie.


Dernière édition par CamilleB le Mar Juin 17, 2014 9:14 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20623
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2014 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bou a écrit:
une heure de sport par jour d'un coup ou cumulé ?


C'est un boulot à temps plein de perdre du poids clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 78, 79, 80  Suivante
Page 1 sur 80

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99024 / 0