Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Questions à celles qui ont utilisé du Prozac
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 17413

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingrid a écrit:
Comme je suis de mauvais poil, je réponds à ce post... c'est nul comme question, ça fait "mères dépressives qui intoxiquez vos bébés, dénoncez-vous !" Et à mon avis, le labo qui produit et distribue le prozac a largement les moyens de se payer ce genre d'études. Ah, ça fait du bien quand ça sort grand sourire


J'osais pas le dire mais merci Ingrid!

Je n'aime pas du tout qu'on rigole avec ce sujet ou qu'on le prenne à la légère: derrière la prise de ce médicament se cachent souvent des vécus pénibles ou douloureux. Alors l'évoquer sur le ton sur lequel Elvy l'a fait, c'est très moyen.
_________________
Madame la cigogne, c'est quand tu veux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sofie a écrit:
Elvis, je n'ai rien à répondre.
En revanche, j'aimerais que tu évites d'évoquer ma fille afin de justifier de ta sincérité........


Comme tu as raison, Sofie...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
sofie a écrit:
Elvis, je n'ai rien à répondre.
En revanche, j'aimerais que tu évites d'évoquer ma fille afin de justifier de ta sincérité........


Tu as raison tu peux refuser qu'on la cite........je viens justement de regarder les textes légaux sur l'utilisation du droit à l'image car nous voulont créer un site internet pour le judo club et il était fait aussi allusion au fait qu'on puisse refuser de voir citer son nom ou celui de ses enfants!


outre le droit légal... c'est une question de respect, d'éducation, de correction, d'humanisme...
J'avais relevé ces mots... j'ai été en colère... mais pour sofie je n'ai rien dit...
Un minimum de resptect, de sollicitude, d'intelligence pourrait nous conduire à de meilleurs posts... ce n'est pas la première intervention odieuse que je lis ici... et je suis vraiment mais vraiment en colère...
On ne peut tout bafouer...
Revenir en haut
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 17413

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche et Coraline, comme je suis d'accord avec vous.

Sofie: heart
_________________
Madame la cigogne, c'est quand tu veux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 17413

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, Elvy, encore une chose (désolée, mais il fallait que ça sorte): Mia n'est pas "notre petite Mia". Elle est la fille de Sofie et Dan, seuls eux ont le droit de l'appeler ainsi. Même si nous avons toutes soutenu Sofie et continuont à le faire, je ne pense pas que l'une d'entre nous ait le droit de parler ainsi. Et surtout pas de l'utiliser pour se justifier de je ne sais quoi.
_________________
Madame la cigogne, c'est quand tu veux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cubitus
Invité





MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
sofie a écrit:
Elvis, je n'ai rien à répondre.
En revanche, j'aimerais que tu évites d'évoquer ma fille afin de justifier de ta sincérité........


Tu as raison tu peux refuser qu'on la cite........je viens justement de regarder les textes légaux sur l'utilisation du droit à l'image car nous voulont créer un site internet pour le judo club et il était fait aussi allusion au fait qu'on puisse refuser de voir citer son nom ou celui de ses enfants!


outre le droit légal... c'est une question de respect, d'éducation, de correction, d'humanisme...
J'avais relevé ces mots... j'ai été en colère... mais pour sofie je n'ai rien dit...
Un minimum de resptect, de sollicitude, d'intelligence pourrait nous conduire à de meilleurs posts... ce n'est pas la première intervention odieuse que je lis ici... et je suis vraiment mais vraiment en colère...
On ne peut tout bafouer...


Je pense tout comme toi Mamminouche... Je crois que la meilleure chose à faire encore c'est de l'ignorer.
Revenir en haut
blouke d'or
Invité





MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Point.

Ca va...t'as tout pour ton étude?????
Revenir en haut
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
sofie a écrit:
Elvis, je n'ai rien à répondre.
En revanche, j'aimerais que tu évites d'évoquer ma fille afin de justifier de ta sincérité........


Tu as raison tu peux refuser qu'on la cite........je viens justement de regarder les textes légaux sur l'utilisation du droit à l'image car nous voulont créer un site internet pour le judo club et il était fait aussi allusion au fait qu'on puisse refuser de voir citer son nom ou celui de ses enfants!


outre le droit légal... c'est une question de respect, d'éducation, de correction, d'humanisme...
J'avais relevé ces mots... j'ai été en colère... mais pour sofie je n'ai rien dit...
Un minimum de resptect, de sollicitude, d'intelligence pourrait nous conduire à de meilleurs posts... ce n'est pas la première intervention odieuse que je lis ici... et je suis vraiment mais vraiment en colère...
On ne peut tout bafouer...


Tout à fait d'accord à propos du respect mais si pour certaines le respect est une notion évidente il est absent du comportement de certaines autres.....c'est pour cela que j'ai ajouté le point de vue légal car si la notion de pudeur et de respect ne touche pas tt le monde la peur du gendarme les atteint plus.......

En parlant de peur du gendarme, rien à voir avec ce post mais ds mes recherche de ce jour j'ai donc appris que si tu utilise l'image de quelqu'un ds ton site internet sans so accord tu peux encourir jusquà 1 an de prison et 45 000 € d'amende.........ça fait réfléchir!!!!!!!!!je ne suis plus sure d'avoir envie de m'investir là dedans moi!
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 6043
Localisation: bruxelles

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
comme d autre je ne comprends pas
1 la question ?d accord il se peut que certain sujet soit plus ou moins sincere
2 qu est ce qui fais pensee que cet personne n est que virtuel ?

desole car je sais que le sujet "troll" est tjrs d actualite,sur tt les site,mais...


la tu vois le coté que je déteste de ce forum pff n'importe quoi
_________________
christel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
Maminouche a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
sofie a écrit:
Elvis, je n'ai rien à répondre.
En revanche, j'aimerais que tu évites d'évoquer ma fille afin de justifier de ta sincérité........


Tu as raison tu peux refuser qu'on la cite........je viens justement de regarder les textes légaux sur l'utilisation du droit à l'image car nous voulont créer un site internet pour le judo club et il était fait aussi allusion au fait qu'on puisse refuser de voir citer son nom ou celui de ses enfants!


outre le droit légal... c'est une question de respect, d'éducation, de correction, d'humanisme...
J'avais relevé ces mots... j'ai été en colère... mais pour sofie je n'ai rien dit...
Un minimum de resptect, de sollicitude, d'intelligence pourrait nous conduire à de meilleurs posts... ce n'est pas la première intervention odieuse que je lis ici... et je suis vraiment mais vraiment en colère...
On ne peut tout bafouer...


Tout à fait d'accord à propos du respect mais si pour certaines le respect est une notion évidente il est absent du comportement de certaines autres.....c'est pour cela que j'ai ajouté le point de vue légal car si la notion de pudeur et de respect ne touche pas tt le monde la peur du gendarme les atteint plus.......

En parlant de peur du gendarme, rien à voir avec ce post mais ds mes recherche de ce jour j'ai donc appris que si tu utilise l'image de quelqu'un ds ton site internet sans so accord tu peux encourir jusquà 1 an de prison et 45 000 € d'amende.........ça fait réfléchir!!!!!!!!!je ne suis plus sure d'avoir envie de m'investir là dedans moi!


oui Béné, bien sûr, ton post m'a "servi" de catapulte...
Revenir en haut
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

negia a écrit:
Citation:
comme d autre je ne comprends pas
1 la question ?d accord il se peut que certain sujet soit plus ou moins sincere
2 qu est ce qui fais pensee que cet personne n est que virtuel ?

desole car je sais que le sujet "troll" est tjrs d actualite,sur tt les site,mais...


la tu vois le coté que je déteste de ce forum pff n'importe quoi


oui Négia... je reconnais que ce n'est aps forcément sympathique mais c'est aussi les dérives du net : tout le monde il n'est pas gentil, tout le monde il n'est pas correct... il faut faire avec mais parfois... ça dérape... et je pense que certains dérapages sont intolérables et que nous avons le droit de l'exprimer... parce que nous sommes touchées.
Revenir en haut
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
oui Béné, bien sûr, ton post m'a "servi" de catapulte...



_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 6043
Localisation: bruxelles

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
oui Négia... je reconnais que ce n'est aps forcément sympathique mais c'est aussi les dérives du net : tout le monde il n'est pas gentil, tout le monde il n'est pas correct... il faut faire avec mais parfois... ça dérape... et je pense que certains dérapages sont intolérables et que nous avons le droit de l'exprimer... parce que nous sommes touchées.


oui maminouche c'est pas le fait de lui répondre et de vous exprimer qui me gene c'est le début de ce post qui part en vrille, elle demande gentillement d'arreter et on en rajoute une couche soupire

Peut etre que juste lui répondre que son poste peut paraitre déplacé et qu'on peut cloturer ce sujet au plus vite.

On ne peut pas etre ok avec tout le monde mais la , elvy en a pris pour son parti depuis un ptit temps triste

Pour répondre au poste , non je ne connais personne sous prozac et j'ai jamais pris de tel médicament mais mon avis personnel est qu'une personne qui est sous prozac devrait attendre d'aller mieux pour lancer un bébé et si elle ça commence lorsque bébé est déjà en route a ce moment là essayer les médecines alternative serai plus approprier je pense!

Je rejoins assez bien les filles qui ont été choquer de ce poste mais ça doit exister des mamans dépressive qui prenne du prozac étant enceinte pff n'importe quoi
_________________
christel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
Maminouche a écrit:
oui Béné, bien sûr, ton post m'a "servi" de catapulte...




roule de rire grimace voilà comme on va remettre les choses à leur place... avec la catapulte... grimace
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99028 / 0