Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Vos meilleures grignottages pour bbq d'enfants

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  cuisine
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Natachke
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 3515
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 7:37 pm    Sujet du message: Vos meilleures grignottages pour bbq d'enfants Répondre en citant

Hello,


Pour fêter le debut des vacances j'organise pour mes ptits loups et ceux des voisins (env. 10 enfants) un bbq d'enfants.

Alors j'attend vos receptes à succès pour ptits loups gloutons. Vive la créativité et les choses qui se mangent avec les doigts.
_________________
Natachke, maman de se la joue 95, coquette 97, ange 04, se la joue 05
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kogacl
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 3230
Localisation: belgique, waremme

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le dessert, tu enfiles des marshmallow sur un bois de brochette et tu cuit sur le barbeuc, mes enfants adorent ( moi, perso je trouve cela écourent mais bon !!!!)
_________________
koralyn 15 ans, Gaultier 13 ans ,Clémentin 9 ans et demi , Apolline 5ans
http://club.doctissimo.fr/kogacl/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que je ne suis pas à fonf BBQ d'enfants : des adultes bourrés et des braises en équilibre : ça ne me le fait pas plus que ça titre la langue
Tu peux faire des présentations herisson : tu piques tout sur des cure-dent sur des choux et des pastèques : c'est très joli..
Tomate cerise feuille de basilic mini boule de mozza
Gouda au cumin en cube sur piques
Tous les bonbons se piquent
Les trempettes marchent fort : baton de carottes de concombre, fleurettes de chou fleur : dans du fromage blanc salé à la ciboulette ....
Du saussisson en tranche
et basta
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 6227
Localisation: Par ici ou par là !

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu prends une pâte feuilletée, tu mets du fromage râpé et une couche de jambon Tu roules, tu coupes en tranche et hop tu fais cuire.... miam miam
_________________
je l'aime Clémentine 97, boude Aymeric 98, Léonie mon petit ange, je me fais les ongles Charlotte 05 et reverence Justine 05
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloa
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 28 Mar 2003
Messages: 1609

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

"C'est vrai que je ne suis pas à fonf BBQ d'enfants : des adultes bourrés et des braises en équilibre : ça ne me le fait pas plus que ça "
Et bein quelle vision du bbcue !!hihihi
je trouve l'idée génial moi!!
par contre des idees originales je vois pas trop !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

cloa a écrit:
"C'est vrai que je ne suis pas à fonf BBQ d'enfants : des adultes bourrés et des braises en équilibre : ça ne me le fait pas plus que ça "
Et bein quelle vision du bbcue !!hihihi
je trouve l'idée génial moi!!
p !!


en même temps chacun sa parano grimace
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloa
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 28 Mar 2003
Messages: 1609

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gros yeux gros yeux gros yeux
parano ??
je suppose que tu parles des braises ?? Tu as raison il faut faire attention ms de toute façon pendant la cuisson un adulte doit rester pres du bbcue et ensuite l'eteindre avec de l'eau et eloigner le bbcue des enfants ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Fév 2004
Messages: 5296
Localisation: (14)

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ressort mes épis de maïs!! ils ont tujours un franc succès
_________________
serial mother, la femme du serial bricoleur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandranissa
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 2962
Localisation: sud est

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Chez moi c'est la crépière électrique, il y a 6 petites plaques et les enfants adorent faire leurs crepes.Bonne fete à tous. hourrah
_________________
Sandra maman de 4 enfants
garçon nov 95, garçon mars 97, fille sept 98 , fille mars 2005 .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natachke
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 3515
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci des conseil sympa. Je commence à avoir une petite idée de se qui se trouvera à porté de mains des finallement 12 compaires (et oui quand on aime on ne compte pas).

Des hamburgers maison
Petites boulettes haché et parmesan
Pillons de poulet froids
Roulé pâtes feuillete (je vais essayer avec des saucisses)
Legumes trempettes
Salades de pates
Des brochettes de fruits hérisson

J'aurais bien essayé les marsh-mallows, mais j'ai un bbq éléctrique.

Géniale je me réjouit déjà de voir toute la troupe débarquer et c'est vrai qu'après les exams ils ont bien le droit de faire la fête hourrah
_________________
Natachke, maman de se la joue 95, coquette 97, ange 04, se la joue 05
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 5:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

miam miam ....
sinon je viens de lire une recette et j'ai pensé à toi :
alors un biscuit plat ( américain dont je ne connait pas 'équivalent français) un morceau de chocolat au lait, un schamallow nature fondu au barb' sur une pique refermer avec un deuxième biscuit : quoi ça à pas l'air diététique ???? tu écrise bien le schamallow pour faire un sandwich et le chocolat fond ...
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99207 / 0