Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
signer sa couture

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
bou
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 3014

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2014 8:35 am    Sujet du message: signer sa couture Répondre en citant

avez-vous des étiquettes spéciales pour signer les habits que vous cousez ?

ma mère brode ses initiales sur ses patchs; sur les blogs, on voit beaucoup d'étiquettes faites spécialement et là une copine m'a offert des étiquettes "maman l'a fait", j'ai déjà vu des rubans à la mercerie aussi.

vous le faites ?
_________________
3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pain grillé
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 18 Sep 2013
Messages: 392

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2014 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

non ( faut dire aussi que je ne coud pas particulièrement bien alors pas de quoi se vanter )

pour le tricot une fois je l'ai fait parceque là j'en étais particulièrement fière du résultat d'autant que ça m'avait pris des jours et des jours de travail.

le soucis après c'est le risque qu'on te demande d'en faire et si tu n'as pas matériellement le temps de le faire tu peux passer pour une égoïste de refuser ( cas perso)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 8796
Localisation: ardennes belges

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2014 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en avais fait faire sur le net, oui.
Aucune vantardise là-dedans! Je suis loin d'être douée mais ce qui est fait maison je garde (comme tous les kdo faits main).
C'est juste chouette!
_________________
Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, heart, Joseph et Azélie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chérie2000
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 13 Avr 2011
Messages: 11925
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2014 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai des rubans "fait avec amour" et "fait maison",je n'en mets pas toujours par contre j'ai acheté des étiquettes taille parce que je commence à avoir un paquet de vêtements cousus maison et ce n'est pas facile de se souvenir de la taille de tous.
_________________
Maman comblée d'Aurore née le 30/11/2011, d'Émile né le 07/05/2013 et d'Eugénie née le 17/03/2015 amoureux transi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99027 / 0