Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Marre du repassage
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 6482
Localisation: Ain

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Je repasse presque tout sauf le linge de maison et les cous vetements.


Pareil ! C'est une maladie ! Je ne peux pas supporter de voir des habits non repassés !
_________________
Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pounette
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 226

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yris33 a écrit:
pour celles qui ne repassent pas : vous n'avez pas les marques des pinces a linge sur les veteemnts
j'ai beau les mettre sur les coutures on les voit quand meme non?


Chez nous, le linge sèche à l'intérieur... Donc pas de pince à linge, donc pas de marque, et comme le linge est vite secoué et étendu après la lessive, ...pas de repassage ! hourrah
_________________
maman de 5 gentils enfants
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pounette a écrit:
Mélissandre, comment fais-tu pour trouver le temps pour repasser avec tes 6 loulous ??!!!
Là, je suis très impressionnée! Bravo !


Je repasse tout les jours, 15 minutes maxi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 3:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

yris33 a écrit:
pour celles qui ne repassent pas : vous n'avez pas les marques des pinces a linge sur les veteemnts
j'ai beau les mettre sur les coutures on les voit quand meme non?

je ne mets pas de pince à linge gros yeux juste des ceintres et une araignée pour suspendre toutes les culottes et chaussettes ( mais là on s'en fiche des marques ) ...
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blouke d'or
Invité





MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si quelqu'un a du temps à perdre, qu'on m'explique l'utilité de repasser des habits que les mômes mettent 1 JOUR!!!!!! sifflote innocemment clin d'oeil
Revenir en haut
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, l'intéret, c'est que les vêtements repassés ont plus de tenue et du coup, ils ne les mettent pas qu'un jour (ils se changent 2 fois par semaine les miens). sifflote innocemment sifflote innocemment
Pis j'ai une pleine manne à faire ce soir, mais en regardant DH, franchement ça ne pèse pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanille
Invité





MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

en ce moment mon mari essaye le repassage...pour m'aider grand sourire
mais j'aime bien aussi quand ma maman emmène un panier clin d'oeil ...c'est plus facile à ranger dans les armoires grand sourire clin d'oeil
j'aime bien que tout soit repassé...les serviettes de toilette sont pliées à la sortie du sèche-linge
quand on ne se laisse pas débordé c'est bien moins contraignant clin d'oeil
Revenir en haut
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon mari saurait repasser, mais alors trier par enfant, qu'est-ce qu'on rigolerait !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon mari repasse trés bien, et cela ne le dérange pas du tout, par contre il ne tri pas et fait un bac enfant et un parents, c'est déja trés bien je trouve..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Mon mari saurait repasser, mais alors trier par enfant, qu'est-ce qu'on rigolerait !


le mien aussi .............quand il plie ce qui ne se repasse pas (alors qu'il sait parfaitement repasser pff n'importe quoi )
il en est encore à me demander :"ces chausettes c'est à Samuel ou à Adam (ils ont 6 pointures d'écart roule de rire ) et ces culottes à Hannah ou à Eugénie ?"
à se demander s'il habite ici roule de rire
Revenir en haut
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

On a le même. Et comme 50% du boulot de repassage, c'est classer...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
laurence a écrit:
Mon mari saurait repasser, mais alors trier par enfant, qu'est-ce qu'on rigolerait !


le mien aussi .............quand il plie ce qui ne se repasse pas (alors qu'il sait parfaitement repasser pff n'importe quoi )
il en est encore à me demander :"ces chausettes c'est à Samuel ou à Adam (ils ont 6 pointures d'écart roule de rire ) et ces culottes à Hannah ou à Eugénie ?"
à se demander s'il habite ici roule de rire


le mien ne repasse pas et ne trie pas pff n'importe quoi soupire comme ça,il ne peut pas se gourer dans les vêtements des enfants clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine4
Invité





MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
sandrineandco a écrit:
laurence a écrit:
Mon mari saurait repasser, mais alors trier par enfant, qu'est-ce qu'on rigolerait !


le mien aussi .............quand il plie ce qui ne se repasse pas (alors qu'il sait parfaitement repasser pff n'importe quoi )
il en est encore à me demander :"ces chausettes c'est à Samuel ou à Adam (ils ont 6 pointures d'écart roule de rire ) et ces culottes à Hannah ou à Eugénie ?"
à se demander s'il habite ici roule de rire


le mien ne repasse pas et ne trie pas pff n'importe quoi soupire comme ça,il ne peut pas se gourer dans les vêtements des enfants clin d'oeil






le mien est comme celui de Karine clin d'oeil
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99030 / 0