Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Enquete : un atelier mercerie en Lorraine sur Nancy

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
floconnege
Débutant(e)
Débutant(e)


Inscrit le: 28 Jan 2014
Messages: 1

MessagePosté le: Mar Jan 28, 2014 7:54 pm    Sujet du message: Enquete : un atelier mercerie en Lorraine sur Nancy Répondre en citant

Bonjour à tous,

Maman de grands enfants, Créatrice depuis 10 ans, animatrice d'ateliers couture enfant et adulte depuis 4 ans (sur metz)...certaines connaissent ma marque d'autres me connaissent sur les puces des couturières, les dernières connaissent ma manière bien à moi d'enseigner la couture et surtout la création sans se prendre la tête....Aujourd'hui J'ai comme projet d'ouvrir une boutique-atelier de couture sur Nancy ou ses environs (désolée pour les messins (es) qui me suivent depuis quelques années mais Nancy est mon premier amour....). Dans le cadre de l'étude de marché, j'ai mis un questionnaire en place. Si vous êtes intéressé (e), je vous remercie de prendre quelques minutes pour y répondre.
Merci de partager au maximum si vous habitez la région nancéienne ou si vous avez des contacts sur la région qui seraient intéressés...
N'oubliez pas de renseigner votre adresse mail sur le questionnaire, de cette façon vous serez informé (e) sur la suite du projet..

Merci encore pour le temps que vous aurez accordé...
cliquez https://docs.google.com/forms/d/1yumGWlnpPkCMipDw11DWO9yQ8szCipKTehNEhWSi0dE/viewform
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chérie2000
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 13 Avr 2011
Messages: 11925
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Mer Jan 29, 2014 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le questionnaire porte sur des cours de couture sur Metz, c'est normal ?
_________________
Maman comblée d'Aurore née le 30/11/2011, d'Émile né le 07/05/2013 et d'Eugénie née le 17/03/2015 amoureux transi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99209 / 0