Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
annonce grossesse, texte " le locataire"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
kogacl
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 3230
Localisation: belgique, waremme

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 9:31 am    Sujet du message: annonce grossesse, texte " le locataire" Répondre en citant

je me permet de me rapprochez de vous car je pense que vous pourriez m'être d'un grand secours. Je vous explique et vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à mon courrier.

Voici maintenant quelques semaines que j'ai emménagés ds un studio très confortable. Bien que ce soit le premier que j'occupe et que je n'en ai jamais visité d'autres avant, je peux vous assurez qu'il est d'un confort incomparable ! Les prestations sont nombreuses, je suis nourri, logé blanchi et le loyer est intégralement remboursé par la sécurité sociale. Ce qui me permet de me prélasser toute la journée. La situation, me direz-vous, est idyllique mais voilà mon souci : la propriétaire, votre épouse, absolument charmante par ailleurs, m'a déjà averti de mon expulsion d'ici quelques mois.

Ses arguments sont les suivants : je vais devenir trop encombrabt et trop remuant, c'est un logement provisoire, histoire de me préparer à la vraie vie etc. Le fait est que je n'arrive pas à la faire changer d'avis ! Et si j'insiste elle met terme à toute discusion en me disant que je lui file la nausée.

Par conséquent, d'ici quelques mois, je vais me retrouver à la rue. Ma proprio, votre épouse, m'a parlé de vous en termes élogieux et c'est pour cette raison qu'aujourd'hui je vous demande de m'acceuillir au sein de votre foyer.

J'aurais alors le grand bonheur de vous appeler "papa". Vous n'aurez plus qu'à aider ma maman " X" à me trouver un joli prénom, et un petit coin ds votre coeur. J'abuse peut-être mais vu notre relation familiale je trouverais normal de vous demander de me fournir vêtements, babioles, nourriture pendant au moins une bonne vingtaines d'années à venir.

Je dois vous prévenir que je suis loin d'être le locataire rêvé, je ne participe à aucunes tâches ménagère, je ,ne paie pas de loyer et les premier temps je vais même me contentet de dormir et manger. Par la suite, il faudra penser à mettre tout les bibelots en hauteur car je risque de devenir un rien turbulent et mettre avanturier. Mais en contre partie je saurai vous apportez beaucoup de câlins et de bonheur.

Ah oui, au fait, je ne vous envoie pas de photos de moi car je ne suis pas sûr de mon identité sexuelle. Ben , oui, il faut du temps pour ces choses-là!

Pour finir de plaider ma cause, je vous assure de mon éternel amour.

A ds 7/8 mois
_________________
koralyn 15 ans, Gaultier 13 ans ,Clémentin 9 ans et demi , Apolline 5ans
http://club.doctissimo.fr/kogacl/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est trop mignon c'est trop mignon oh ben mince, çà me colle les larmes aux yeux ton truc ! c'est trop chou !
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kogacl
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 3230
Localisation: belgique, waremme

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu a aimé alors, super. Il pourra peut-être te servir un jour clin d'oeil
_________________
koralyn 15 ans, Gaultier 13 ans ,Clémentin 9 ans et demi , Apolline 5ans
http://club.doctissimo.fr/kogacl/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muriela
Invité





MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire vu le ton de la lettre, t'es sûre que c'est pas un garçon et qu'il s'appellera pas TANGUY....????!!!

hourrah hourrah hourrah
Revenir en haut
kogacl
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 3230
Localisation: belgique, waremme

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah hourrah hourrah très drôle
_________________
koralyn 15 ans, Gaultier 13 ans ,Clémentin 9 ans et demi , Apolline 5ans
http://club.doctissimo.fr/kogacl/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo
Invité





MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ohh super, je garde la lettre dans un coin car j'espère pouvoir m'en servir hourrah clin d'oeil
Revenir en haut
pounette
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 226

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ton texte est très touchant !
_________________
maman de 5 gentils enfants
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kogacl
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 3230
Localisation: belgique, waremme

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

je dois avouer que je l'ai pêché sur un autre forum, il y a quelques mois et je l'ai gardé ds l'espoir de pouvoir m'en servir et maintenant s'est chose faite clin d'oeil
_________________
koralyn 15 ans, Gaultier 13 ans ,Clémentin 9 ans et demi , Apolline 5ans
http://club.doctissimo.fr/kogacl/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 26304

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
grand sourire vu le ton de la lettre, t'es sûre que c'est pas un garçon et qu'il s'appellera pas TANGUY....????!!!

hourrah hourrah hourrah

je me suis faite la même réflexion!!! hourrah
_________________
1999/2002/2004/2008.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lavande
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 690
Localisation: grenoble

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est trop joli ! j'en ai les larmes aux yeux !
bon, moi ça pourra plus me servir, mais je vais le faire lire a mes filles. merci pour ce joli texte
lavande heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vens de faire un copier-coller, ça pourra peut-être me servir bientôt j'espère. Car je crois que j'ai les premiers signes : seins douloureux qui gonflent +++ .
Revenir en haut
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
c'est trop mignon c'est trop mignon oh ben mince, çà me colle les larmes aux yeux ton truc ! c'est trop chou !


A moi aussi..........je le garde.........en espérant m'en servir!
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 4950
Localisation: Québec,

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
bibiche a écrit:
c'est trop mignon c'est trop mignon oh ben mince, çà me colle les larmes aux yeux ton truc ! c'est trop chou !


A moi aussi..........!



super sympa........ hourrah hourrah hourrah hourrah
_________________
Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18112
Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est trop mignon tres joli,et bien fait pour presenter heart
mais comme pour lavande,ce sera plutot pour mes filles honte c'est trop mignon
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99029 / 0