Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
maniaque ou pas maniaque?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

A la maison, vous êtes...
maniaque sur le rangement
12%
 12%  [ 6 ]
maniaque sur le ménage
0%
 0%  [ 0 ]
maniaque pour tout
34%
 34%  [ 17 ]
pas maniaque
53%
 53%  [ 26 ]
Total des votes : 49

Auteur Message
Nath41/67
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2232
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas maniqaque, ni en rangement, ni en propreté...
Le " convenable " me va tres bien...
mais j'aime pas pour autant le dépotoir ou les porcheires
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem. Un minimum vital, mais pas envie d'y passer ma vie.
Et en même temps, les termes maniaques et bordéliques sont très subjectifs, J'ai vu une fille dont l'intérieur ferait rougir Bree s'excuser du bazar (2 poupées et 3 légos dans un coin), et une autre se trouvant "normale" vivre dans un capharnaüm éhonté...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo
Invité





MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
je déteste le bazar et je n'aime pas la poussière .

je suis assez maniaque en fait .mais ma maison est crade car je manque de temps et de courage .
dès je vois une cochonerie par terre ,je ne vais penser qu'à ça jusqu'à ce que je puisse la ramasser ou l'aspirer honte


Je suis pareille en fait !

C'est propre et je ne supporte plus en ce moment l'appart en chantier à cause des travaux mais je ne peux que subir mais je méchante humeur dans mon coin..

Vivement le déménagement que j'ai ma maison propre te bien rangé ! hourrah
Revenir en haut
sev'
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 3052
Localisation: normandie

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi du moment que le sol est aspiré et lavé tout va bien hourrah mes armoires et mes tiroirs sont un vrai azalée très étonné(e) mais le rangement qui se voit je fais gaffe quand meme honte
_________________
4 Amours de 12 ans à 3 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandranissa
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 2962
Localisation: sud est

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 3:02 pm    Sujet du message: maniaque Répondre en citant

moi,je suis maniaque à fond , chaque chose à sa place. Sol, vitres placards tout tout tout doit etre nickel. Je fais le ménage le matin et le soir .J'ai 4 enfants et ils sont habituer . coucou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Fév 2004
Messages: 5296
Localisation: (14)

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment dire? maniaquie contrariée ça existe?
_________________
serial mother, la femme du serial bricoleur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MissLoulou a écrit:
Je ne suis pas bordélique je suis détendue grimace

Euh, sinon, pour les vitres, 2 fois par an, ça me paraît bien pff n'importe quoi

Dans, mes bras, topine grand sourire !!!
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais bien dit que je suis maniaque et que chez moi c'est nickel rangé et propre, mais Maxie viendrait immédiatement vous dire que c'est pas vrai grimace
Donc : pas maniaque clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai 4 enfants et ils sont habituer .

Et sinon, ils crient ou pas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandranissa
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 2962
Localisation: sud est

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui ils crient , il y a souvent des copains ou les cousins.Je suis maniaque et ça me bouffe à certains moments. Si je suis enfermer je n'arrete pas .Encore heureuse je suis en appartement un 4 pièces d'à peu près 90 m2.Meme le week-end quand nous allons chez mamie je trouve quelque chose à faire chez elle!!
_________________
Sandra maman de 4 enfants
garçon nov 95, garçon mars 97, fille sept 98 , fille mars 2005 .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambre
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 3632
Localisation: Meurthe et Moselle

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maniaque sur tout. Le rangement, d'abord: le azalée me donne des bouffées de claustrophobie authentique, j'ai le sentiment d'étouffer. Mon rêve, une maison où rien ne traine, et aucun bibelot sur les meubles, limite hosto quoi, pas pour le côté aseptisé, mais pour l'espace que ça dégage.
La propreté ensuite. J'ai toujours aimé que ça soit propre et que ça sente la javel (là je sais faut que je me fasse soigner). ça devient plus dur avec les enfants, mais le matin, ne me demandez pas ce que je fais grimace
Le linge enfin, voir le post sur les lessives, je suis une passionaria de l'Ariel et de la Soupline Grand air. Ma Centrale Vapeur c'est mon amie se tape contre le mur Bon ok, chuis qu'une pauv'fille esclave de ses manies !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sandranissa
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 2962
Localisation: sud est

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Ambre je suis comme toi, moi aussi j'adore la soupline grand air , elle sent trop bon .J'ai aussi essayer cajoline jaune séchage rapide elle sent super bon.Je mets des berlingots dans mes armoires et ça parfume bien.Chez moi le matin c'est grand ménage à fond .C'est ma gymnastique.
_________________
Sandra maman de 4 enfants
garçon nov 95, garçon mars 97, fille sept 98 , fille mars 2005 .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 4950
Localisation: Québec,

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour tout mais je me soigne
_________________
Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Marine
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 3755
Localisation: Billericay, Angleterre

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.Pas maniaque, pas tres propre, pas tres rangee ... mais j'essaie de maintenir tout de meme un niveau acceptable parce que je peux vivre avec mon azalée et ma crasse mais si on ajoute ceux des 5 autres de la famille ca devient ingerable très étonné(e) clin d'oeil
_________________
Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mahonia
Invité





MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, de moins en moins maniaque pff n'importe quoi j'en ai un peu marre de passer mon temps à faire le ménage, mais je n'aime pas qu'il y ait trop de désordre... la poussière me dérange moins très étonné(e)
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99028 / 0