Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Appel témoin - Emission M6 "Les Nannies"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  mode d'emploi
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Les Nannies
Débutant(e)
Débutant(e)


Inscrit le: 17 Oct 2013
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu Oct 17, 2013 1:21 pm    Sujet du message: Appel témoin - Emission M6 "Les Nannies" Répondre en citant

Bonjour,

Pour l’émission « Les Nannies » diffusée sur M6, nous recherchons des parents qui rencontrent les difficultés suivantes, avec leurs enfants :

-Votre enfant refuse d’aller se coucher, se réveille la nuit, exige de dormir avec vous.

-Colères, caprices, grossièreté, violence… votre enfant est sans cesse en opposition.

-Votre enfant n’obéit qu’à son père ou à sa mère, l’un de vous n’a aucune autorité sur lui.

-Votre enfant ne supporte pas d’être séparé de vous. Il refuse d’aller à l’école ou la crèche.

- Votre enfant ou votre adolescent est accro à la télévision, aux jeux vidéo, à son téléphone portable.

-Maquillage, tenues vestimentaires : votre fille veut paraître plus âgée que son âge.

-Votre enfant ou votre adolescent est complexé ou mal dans sa peau. Il focalise sur son apparence physique.

-Votre enfant ou votre adolescent a une manie, une phobie ou un comportement qui vous inquiète.

-Votre adolescent est en crise : Il refuse toute autorité et se rebelle ou au contraire se renferme sur lui. Vous n’arrivez plus à dialoguer.

- Votre famille s’agrandit (Naissance, adoption, famille recomposée), vos enfants ne l’acceptent pas.

En tant que parent :

- Vous êtes autoritaire ou au contraire très permissif et vous ne parvenez pas à vous faire obéir.

- Vous n’êtes jamais d’accord sur l’éducation de vos enfants.

- Votre cédez à toutes les exigences de votre enfant/adolescent (Marques, ordinateurs, portables, argent de poche)

- Vous entretenez une relation fusionnelle avec votre enfant ou l’un de vos enfants. Votre conjoint ne trouve pas sa place.

Emilie et Jocelyne sont là pour vous aider ! Contactez-les en composant le 01 46 62 39 73.

Chaque famille est unique, alors n’hésitez pas à nous faire part de votre expérience et de vos difficultés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 6569
Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !

MessagePosté le: Jeu Oct 17, 2013 5:26 pm    Sujet du message: Re: Appel témoin - Emission M6 "Les Nannies" Répondre en citant

Les Nannies a écrit:
Bonjour,

Pour l’émission « Les Nannies » diffusée sur M6, nous recherchons des parents qui rencontrent les difficultés suivantes, avec leurs enfants :

-Votre enfant refuse d’aller se coucher, se réveille la nuit, exige de dormir avec vous.

J'ai pas !

-Colères, caprices, grossièreté, violence… votre enfant est sans cesse en opposition.
J'ai pas !

-Votre enfant n’obéit qu’à son père ou à sa mère, l’un de vous n’a aucune autorité sur lui.
J'ai pas !

-Votre enfant ne supporte pas d’être séparé de vous. Il refuse d’aller à l’école ou la crèche.
J'ai pas !

- Votre enfant ou votre adolescent est accro à la télévision, aux jeux vidéo, à son téléphone portable.
J'ai pas !

-Maquillage, tenues vestimentaires : votre fille veut paraître plus âgée que son âge.
J'ai pas !

-Votre enfant ou votre adolescent est complexé ou mal dans sa peau. Il focalise sur son apparence physique.
J'ai pas !

-Votre enfant ou votre adolescent a une manie, une phobie ou un comportement qui vous inquiète.
J'ai pas !

-Votre adolescent est en crise : Il refuse toute autorité et se rebelle ou au contraire se renferme sur lui. Vous n’arrivez plus à dialoguer.
J'ai pas !

- Votre famille s’agrandit (Naissance, adoption, famille recomposée), vos enfants ne l’acceptent pas.
J'ai pas !

En tant que parent :

- Vous êtes autoritaire ou au contraire très permissif et vous ne parvenez pas à vous faire obéir.
Pas non plus !

- Vous n’êtes jamais d’accord sur l’éducation de vos enfants.
Pas non plus !

- Votre cédez à toutes les exigences de votre enfant/adolescent (Marques, ordinateurs, portables, argent de poche)
Pas non plus !

- Vous entretenez une relation fusionnelle avec votre enfant ou l’un de vos enfants. Votre conjoint ne trouve pas sa place.
Pas non plus !

Vous croyez que c'est normal ???? Dois-je consulter ???????????


Emilie et Jocelyne sont là pour vous aider ! Contactez-les en composant le 01 46 62 39 73.

Chaque famille est unique, alors n’hésitez pas à nous faire part de votre expérience et de vos difficultés.

_________________
Des coquette et des se la joue

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37401
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Jeu Oct 17, 2013 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roule de rire
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Jeu Oct 17, 2013 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment à mourir de rire tellement c'est ouvertement de la grosse m...

Montrez-nous vos problèmes pour que les autres puissent se dire, grâce à nous, que vous êtes de gros nazes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chérie2000
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 13 Avr 2011
Messages: 11925
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Jeu Oct 17, 2013 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, moi, moi! Je corresponds à tous les critères!!!!!!!
_________________
Maman comblée d'Aurore née le 30/11/2011, d'Émile né le 07/05/2013 et d'Eugénie née le 17/03/2015 amoureux transi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Jeu Oct 17, 2013 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus j'ai pas.... (on peut dénoncer les copines? honte )
hi à lire les thèmes j'ai cru que c'était pour "c'est mon choix"........voilà hier je disais que je regardais parfois des daubes qd j'allaitais mais jamais les feux de l'amour, je n'aurai pas su citer de daube mais là ça me revient je regardais c'est mon choix
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JeanneC
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 09 Oct 2004
Messages: 3045

MessagePosté le: Jeu Oct 17, 2013 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ben voilà, Béné, ce post aura au moins servi à te rendre la mémoire.
Et on dit merci qui? Merci les nannies !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Jeu Oct 17, 2013 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
karukera
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 12 Avr 2010
Messages: 4432
Localisation: Bretagne sud

MessagePosté le: Ven Oct 18, 2013 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chérie2000 a écrit:
Moi, moi, moi! Je corresponds à tous les critères!!!!!!!


Tu mens toi, t'as pas d'ados.

Y'a pas un sujet sur les mères menteuses et affabulatrices?? chat rigolo titre la langue
_________________
maman de coquette (06/04), se la joue (06/06), coquette (08/09), coquette (08/10)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Ven Oct 18, 2013 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore très étonné(e)


Ils nous prennent pour des abrutis pff n'importe quoi
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scoubidou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 16 Aoû 2011
Messages: 5456

MessagePosté le: Mer Oct 23, 2013 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
Encore très étonné(e)


Ils nous prennent pour des abrutis pff n'importe quoi


oui, j'ai dû expliquer à mon généralistes qu'avoir 4 enfants ne m'avait pas lobotomisée et qu'avec un bac +5 je pensais avoir un minimum de jugeotte pff n'importe quoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  mode d'emploi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99270 / 0