Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Projet d'aires de jeux pour enfants - qu'en pensez-vous?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
VincentNDJ
Débutant(e)
Débutant(e)


Inscrit le: 25 Juin 2013
Messages: 5

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2013 11:21 am    Sujet du message: Projet d'aires de jeux pour enfants - qu'en pensez-vous? Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, mamans et papas !

J’ai en projet de développer une nouvelle génération d’équipement pour l’amusement des enfants en plein air. Autant dire que la pression est forte, c’est pourquoi vos remarques me sont indispensables. Pour le développement de mon projet, il me parait essentiel d’aller vers vous et d’avoir votre opinion sur le sujet !

Si vous avez gardé une âme d’enfant, je vous propose de remplir un petit questionnaire pour connaître les attentes de la relève. Ça devrait vous prendre une dizaine de minutes. En faisant cela, vous m’aidez à concevoir l’équipement idéal de demain !

Le questionnaire est ici : https://docs.google.com/forms/d/1yb_jL3uqmyjfKnCWzKSOgjItthz9l4bSilPpaOpgUb4/viewform

Je vous remercie par avance pour eux et pour moi de votre participation franche et sincère.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur l’avancée de mon projet, n’hésitez pas à me contacter par mail : vincentlecou@gmail.com

PS : n’hésitez pas à diffuser ce message parmi vos relations. sourit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sistamanue
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5865
Localisation: west indies

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2013 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il nous faudrait un lien vers votre site pour pouvoir répondre au questionnaire, car je ne vois pas du tout de quelle structure de jeux vous parlez...
_________________
Mamou de chat rigolo 2001, chat rigolo 2003, chat rigolo 2007, chat rigolo 2008 et coquette 2020
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VincentNDJ
Débutant(e)
Débutant(e)


Inscrit le: 25 Juin 2013
Messages: 5

MessagePosté le: Mer Juin 26, 2013 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut, je suis en phase de création et je n'ai pas encore de site.
par rapport à mon questionnaire, c'est surtout de comprendre vos attentes sans vous influencer vis à vis des équipements qui existe aujourd'hui
en tout cas je te remercie de ta participation
si ça vous intéresse, je vous communiquerai plus d'information en fonction de l'évolution de mon projet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 6628
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Mer Juin 26, 2013 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai aucun des équipements de jeux d'extérieur présentés dans votre questionnaire, donc je ne peux pas répondre.
Dans le jardin, mes enfants jouent au foot, au croquet, et on a une table de ping-pong. Ils ont aussi des outils de jardinage à leur taille sourit
_________________
Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 4957
Localisation: Sous le vent

MessagePosté le: Ven Juin 28, 2013 6:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié de noter la piscine et j'ai fait une fausse manip donc questionnaire pas fini
_________________
matelot 97, 99, 04, 07

http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VincentNDJ
Débutant(e)
Débutant(e)


Inscrit le: 25 Juin 2013
Messages: 5

MessagePosté le: Ven Juin 28, 2013 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oelita a écrit:
Je n'ai aucun des équipements de jeux d'extérieur présentés dans votre questionnaire, donc je ne peux pas répondre.
Dans le jardin, mes enfants jouent au foot, au croquet, et on a une table de ping-pong. Ils ont aussi des outils de jardinage à leur taille sourit


pour répondre dans ce cas, des cases commentaires sont à ta disposition
ça peut être sympathique de comprendre pourquoi tu n'as pas de balançoire ou de cabane (pas jolie, qualité bof,...)
en tout cas, merci pour tes infos clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VincentNDJ
Débutant(e)
Débutant(e)


Inscrit le: 25 Juin 2013
Messages: 5

MessagePosté le: Ven Juin 28, 2013 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

jogadel a écrit:
J'ai oublié de noter la piscine et j'ai fait une fausse manip donc questionnaire pas fini

cool, l'essentiel c'est de participer
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scoubidou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 16 Aoû 2011
Messages: 5456

MessagePosté le: Ven Juin 28, 2013 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fait clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VincentNDJ
Débutant(e)
Débutant(e)


Inscrit le: 25 Juin 2013
Messages: 5

MessagePosté le: Mar Juil 02, 2013 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci à tous, il y en a du monde à répondre ! grand sourire
c'est cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99254 / 0