|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
bougnette Déesse du forum !
|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 7:33 am Sujet du message: |
|
|
Pour MON papa, le dernier livre de Paulo Coelho.
Et mon MARI, avec l'assoc, on a fait un super atelier fête des pères : il va donc avoir un magnifique T-shirt avec 3 paires de petits pieds, 3 paires de petites mains, une grande main (ben quoi, moi aussi je me suis donné du mal!) et une inscription sympa dans le dos, et un petit transfert de ces têtes blondes sur le coeur...
L'effet de surprise ne sera pas au RDV, car comme les ateliers se déroulent à la maison, le papa a vu les autres mamans préparer leur kdo... et son T-shirt en cours de réalisation mais les enfants ont adoré faire leurs empreintes, de toutes les couleurs, et ils se fichent pas mal de l'effet de surprise! _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
|
Maxie Jarrêtequandjeveux
|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 8:07 am Sujet du message: |
|
|
bougnette a écrit: |
Et mon MARI, avec l'assoc, on a fait un super atelier fête des pères : il va donc avoir un magnifique T-shirt avec 3 paires de petits pieds, 3 paires de petites mains, une grande main (ben quoi, moi aussi je me suis donné du mal!) et une inscription sympa dans le dos, et un petit transfert de ces têtes blondes sur le coeur...
|
Le T-shirt, c'est une chouette idée! Dimanche, mon mari a remis comme chaque année depuis 6 ans le T-shirt que ma fille aînée lui avait offert, avec un "superbe" dessin de son papa, et une inscription dessous "Mon papa est le plus beau". Il en est très fier! Et surtout très fier d'être un papa, alors ce jour-là il le porte fièrement! |
|
|
|
karine16 Jarrêtequandjeveux
|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 8:19 am Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
bougnette a écrit: |
|
Le T-shirt, c'est une chouette idée! Dimanche, mon mari a remis comme chaque année depuis 6 ans le T-shirt que ma fille aînée lui avait offert, avec un "superbe" dessin de son papa, et une inscription dessous "Mon papa est le plus beau". Il en est très fier! Et surtout très fier d'être un papa, alors ce jour-là il le porte fièrement! |
la maitresse de Axelle a demandé un tee-shirt pour faire le cadeau de la fête es pères je crois qu'ils vont peindre dessus |
|
|
|
Nath41/67 Légende d'or
|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 8:57 am Sujet du message: |
|
|
Heu non je lui offre rien.... lui non plus m'offre rien... enfin si on sort au resto à la fete des meres ( sur demande des enfants ) ...
Je faisais faire des trucs aux enfants quand ils étaient petits, là y'a plus que le dernier que j'" aiderais"... Mais sinon sérieusement, ce n'est pas mon pere... ( et je suis pas sa mere... )
Bref c'est pas nos habitudes quoi |
|
|
|
Clotilde Déesse du forum !
Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 9:08 am Sujet du message: |
|
|
sandrineandco a écrit: |
j'avais pleins d'idées
mais je pense lui offrir ce qu'il m'a offert à mon anniversaire ,pour la fête des mères ,pour la naissance de notre bébé ou juste pour me dire qu'il m'aime
RIEN |
Rien même pas pour ton anniv ??? Oh le vilain !!!
M'enfin à voir ton avatar, il t'a fait de super beaux enfants :D
Bah moi, je ne sais pas non plus. Pas grand chose de toute façon. J'ai eu droit à des fleurs, je vais peut être lui acheter un CD ou un DVD... plus les bricoles de Noémie _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
|
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux
Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26877 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 9:21 am Sujet du message: |
|
|
Cette année ce sera "rien"........il a déjà eu une nouvelle voiture en mai et comme peu après il a vu un auto radio qui l'intéressait j'ai dit "d'accord je vais l'acheter mais ce sera ton cadeau de fête des père, on a besoin d'être raisonnables!"........
........bon c'est déjà pas mal! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
|
Agnes Déesse du forum !
|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
on ne fête pas, juste un bonne fête papa (que j'offre au mien de papa) des poèmes et des cadeaux de l'école. faut pas confondre les prioprités: le 17 c'est mon anniversaire! _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
|
vaccla Déesse du forum !
|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Agnes a écrit: |
on ne fête pas, juste un bonne fête papa (que j'offre au mien de papa) des poèmes et des cadeaux de l'école. faut pas confondre les prioprités: le 17 c'est mon anniversaire! |
ben moi je la fête à mon père (un courriel ) et pas à M.Vaccla (l'est pas mon père ...................)
Les filles font de peittes bricoles pour lui.
mais on fait un repas amélioré......... _________________ Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY |
|
|
|
Lolo Invité
|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
blouke d'or a écrit: |
Joce a écrit: |
J'ai prévu de lui dire "Ben quoi, t'es pas mon père!" dans le genre de ce qu'il m'a sorti pour la fête des mères |
Pareil mais sans le smiley fâché!!! Je confirme: IL n'est pas mon père, JE ne suis pas sa mère....nous avons nos enfants pour recevoir des merdouilles...c'est bien comme ça |
je pense la même chose...mon mari aussi, il m'a acheté de orchidées avec les enfants mais ct de la part des enfants mais sinon je ne fais rien pour ces fêtes là, c'est aux enfants de faire....
('offrirais qqchose à mon papa mais pas encore d'idées ...) |
|
|
|
Miette Naqueçaàfaire
|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
sandrineandco a écrit: |
j'avais pleins d'idées
mais je pense lui offrir ce qu'il m'a offert à mon anniversaire ,pour la fête des mères ,pour la naissance de notre bébé ou juste pour me dire qu'il m'aime
RIEN |
Ca, c'est raide, de ne rien avoir pour son anniv, je trouve !
Sinon, ce matin, j'ai demandé à Alice : "qu'est-ce qu'on lui achète, à ton père, pour sa fête ?"
- Heeeeeuuuu... (intense réflexion)... Un cadeau !" _________________
|
|
|
|
Maxie Jarrêtequandjeveux
|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
on ne fête pas, juste un bonne fête papa (que j'offre au mien de papa) des poèmes et des cadeaux de l'école. faut pas confondre les prioprités: le 17 c'est mon anniversaire! |
Qu'est-ce que tu vas recevoir?
Je mise sur le gilet de sauvetage... |
|
|
|
rlullier Jarrêtequandjeveux
Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20635 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
nan, ça serait plutôt les balises de détresse en ce moment, non? |
|
|
|
Agnes Déesse du forum !
|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
ha, ha, ha!
non je parle très lourdement de l'intéret d'avoir un magimix par temps chaud... bon avec ma veine il ne comprendra pas mais me l'offrira, plus tard!! c'est comme ça que g eu ma machine à pain (à mon anniv il y a 2 ans j'avais eu... une canne à pêche pour Martin) _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
|
Maxie Jarrêtequandjeveux
|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
ha, ha, ha!
non je parle très lourdement de l'intéret d'avoir un magimix par temps chaud... bon avec ma veine il ne comprendra pas mais me l'offrira, plus tard!! c'est comme ça que g eu ma machine à pain (à mon anniv il y a 2 ans j'avais eu... une canne à pêche pour Martin) |
Boh, je vais tout de suite rassurer tout le monde, la palme du cadeau râté, c'est moi qui l'ai gagnée quand, pour mon anniversaire de 30 ans (important, je trouve), j'ai reçu.............
une cloche à fromage! |
|
|
|
karine16 Jarrêtequandjeveux
|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
ha, ha, ha!
non je parle très lourdement de l'intéret d'avoir un magimix par temps chaud... bon avec ma veine il ne comprendra pas mais me l'offrira, plus tard!! c'est comme ça que g eu ma machine à pain (à mon anniv il y a 2 ans j'avais eu... une canne à pêche pour Martin) |
Boh, je vais tout de suite rassurer tout le monde, la palme du cadeau râté, c'est moi qui l'ai gagnée quand, pour mon anniversaire de 30 ans (important, je trouve), j'ai reçu.............
une cloche à fromage! |
ah! pas mal dans l'genre
moi pour la fête des mères j'ai bien reçu des charentaises |
|
|
|
Agnes Déesse du forum !
|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
ha, ha, ha!
une cloche à fromage! |
ça dépend, ça se trouve tu rêvais d'une cloche à fromage depuis super longtemp. Non? c'est pas ça? _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
|
Miette Naqueçaàfaire
|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
ha, ha, ha!
une cloche à fromage! |
ça dépend, ça se trouve tu rêvais d'une cloche à fromage depuis super longtemp. Non? c'est pas ça? |
Attends, c'était peut-être une cloche à fromage PERSONNALISEE ! _________________
|
|
|
|
Evelune Déesse du forum !
|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
ha, ha, ha!
une cloche à fromage! |
c'est beau ... une cloche à fromage ... _________________ Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007) |
|
|
|
Maxie Jarrêtequandjeveux
|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Non, je ne rêvais pas d'une cloche à fromage. Mais Monsieur n'avait pas encore de cadeau, du coup il est allé faire les magasins sur son temps de midi, il a vu cette cloche, s'est dit que nous n'en avions pas encore, et me l'a ramenée. Ma tête ce soir-là...et ma déception!!!
Nous avons donc maintenant deux cloches à fromage rangées dans le fond de l'armoire (ben oui en plus on en avait déjà une mais on ne se sert pas de ces trucs!!!). |
|
|
|
Ambre Légende d'or
Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 3632 Localisation: Meurthe et Moselle
|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je devrais pas cafter mais j'ai la palme même si c'est trop mignon. Pour notre première Saint Valentin, Zom a voulu faire original et m'acheter un bijou ayant un vécu dans une boutique trés cul pincé de Metz. Sauf que la pét... de vendeuse a "oublié" de lui préciser qu'il avait acheté une chevalière d'homme (savez celles avec l'onyx noir et un brillant au centre) Il était mortifié, d'autant qu'il avait précisé que j'étais une dame. Je suis retournée moi-même au magasin, et inutile de vous dire que la vendeuse doit encore se souvenir des grincements de dents que j'ai provoqués !!!!!!!!!!!! Non mais |
|
|
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
Inscriptions bloqués / messages: 101057 / 0
|