Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Les poux et encore les poux! Ils vont m'avoir!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
vacky3
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mar Mai 23, 2006 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et moi, je fais quoi?

Pour les garçons : on tond (ils étaient furieux la semaine passée..

Mais pour moi?
C'est psychologique? Cà me gratouille...
Et évidemment personne pour m'aider (vous avez déjà essayé de passer le peingne à vous-même?)!

Donc, si j'ai bien compris les messages : coloration (mais j'ai jamais fait çà) ou tondeuse (bouhouhou, mes longs cheveux...) ????

Oui, j'ai honte.
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Mai 23, 2006 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai jamais tondu les garçons, ni couper les cheveux à N1 qu'elle avait très long. faut de la patience, j'ai fait mèche par mèche à la miss pour oter toutes les lentes, on y a passer plusieurs heures... clin d'oeil depuis elle a les cheveux courts et colorés se tape contre le mur mais plus de poux..

vacky, embauche ton mari ou tes enfants, ils peuvent te passer le peigne à poux dans tes cheveux
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Mai 23, 2006 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vacky3 a écrit:
(vous avez déjà essayé de passer le peingne à vous-même?)!

Oui ! Même que ce n'est pas très difficile clin d'oeil
Olissa
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Mai 23, 2006 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci a vous toutes! lire vos messages, savoir qu'on est pas seule, m'aide a continuer la lutte! J'ai achte le henne naturel, on va essayer cela et puis remplacer le peigne electrique qui a rendu l'ame par un neuf. Il etait drolement efficace mais nous, on arrivait jamais a exterminer toutes les betes avec, meme si c'est super pour trouver le moindre tout petit poux vivant. Merci encore a vous toutes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 23, 2006 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous l'avez acheté en pharmacie le peigne a poux electrique ?

Re invasion a l'ecole, il y avait une pancarte ce matin... la lutte continue !!!!!!
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Mai 23, 2006 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voilà...suffisait d'en parler...poux ici aussi... triste triste triste
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
Vous l'avez acheté en pharmacie le peigne a poux electrique ?
Non, sur ce site (aller sur "acheter le pack")
Ambre a écrit:
RA-DI-CAL ! En plus leur site est super bien fait et on apprend plein de choses : http://www.finilespoux.com

Ju a écrit:
Re invasion a l'ecole, il y avait une pancarte ce matin... la lutte continue !!!!!!

Ce n'est qu'un début - contiuons le combat !
Lolo
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la 1ère fois chez nous les poux ont débarqué !!! ma tite dernière a (un poux apparement pas trouvé d'autres....) et des lentes surtout !!

Ce soir je vais me renseigner à la pharmacie pour tenter de stopper de suite l'invasion parce que là j'ai peur que tout le monde en chope triste
Cubitus
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les belges et les frontalières, il paraît qu'il existe un super produit en pharmacie : Radical, c'est son nom.
Lolo
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cubitus a écrit:
Pour les belges et les frontalières, il paraît qu'il existe un super produit en pharmacie : Radical, c'est son nom.

Je vais voir si ils l'ont, je vais à la pharmacie ce soir....

Son frère et sa soeur n'en n'ont pas, je viens de regarder, c'est déjà ça mais faut faire vite avant qu'elle soit envahié de poux soupire
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Samedi matin, ma fille aînée avait son premier examen de piano. Un quart d'heure avant l'heure fatidique... je vois un pou sortir de ses cheveux! Je l'écrase le plus discrètement possible, me disant que ça doit être un isolé, mon mari vérifiant ses cheveux tous les matins depuis l'alerte de début avril... j'en ai écrasé 5 avant de réaliser que c'était peine perdue, elle était ré-infestée. Quel stress! Je n'ai rien écouté de son examen de piano, je priais pour que personne ne remarque rien, à commencer par son prof, qui était assis juste derrière elle...
Et rebelote tout l'après-midi: lessives, shampoings, peignages....
Vivement les deux mois de vacances: sans école, plus de poux, normalement.
Courage à toutes!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il semble que" Paranix "soit vraiment efficace.
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtez !!! Rien que d'en parler, ça me démange !!!!!!!!!!! très étonné(e)
sylvie01
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Il semble que" Paranix "soit vraiment efficace.

oui,je confirme.Il ne contient pas d'insecticide mais a une action mécanique,il étouffe les poux clin d'oeil
ensuite,baume décolle lente,peigne et...patience pff n'importe quoi
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzou a écrit:

Sans école, plus de poux, c'est vite dit:
Il y a longtemps que je ne vais plus à l'école, et pourtant, c'était la chasse aux poux dans mes cheveux la semaine dernière. ET je n'en ai pas trouvé dans les cheveux de mes enfants gros yeux
Alors d'où venaient-ils ???
En tout cas, mes peignes sont bien rentabilisés maintenant.
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
zzou a écrit:

Sans école, plus de poux, c'est vite dit:
Il y a longtemps que je ne vais plus à l'école, et pourtant, c'était la chasse aux poux dans mes cheveux la semaine dernière. ET je n'en ai pas trouvé dans les cheveux de mes enfants gros yeux
Alors d'où venaient-ils ???
En tout cas, mes peignes sont bien rentabilisés maintenant.

Ben ça alors!!! Si les poux se transmettent par les adultes, maintenant, on n'est pas sortis de l'auberge!!! très étonné(e)

Zzou, tes enfants ne font pas de stages et autres pendant l'été? Parce qu'alors, la lutte continue tout l'été!

Je confirme l'efficacité du Radikal. Mais bon c'est quand même costaud! Ca pue, et il faut garder ça toute la nuit. Je l'ai fait pour ma fille de 10 ans car je n'arrivais pas à bout des poux et lentes malgré les peignes, mais je ne l'aurais pas fait pour la petite de 4 ans...
patoune
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi je mets de moins en moins de produit sur leurs tétes mais 2 fois par semaine je passe comme meme le peigne métallique une fois les cheveux lavés. c'est sur ca ne tue pas les lentes mais ca évite d'avoir trop de poux. et de temps en temps (surtouts pendants les vacances scolaires, je fais tout le tralala!!!)= bin oui, on ne peut pas mettre du produit chimique tous les jours sur leur tete comme meme! et je trouve que c'est bien mieux comme ca et ca limite surtout les dégats

patoune maman de vickie 10 ans, joanne bientot 7 ans et alison bientot 5 ans
Elo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Passionnant clin d'oeil Je viens de faire connaissance avec ces petites bêtes, il y a exactement 5 jours triste
Je note le coup du peigne électronique !
vanille
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vois que je fais des économies dingues en produits et accessoires divers..je n'ai pas encore vu de poux à la maison hourrah hourrah hourrah

bon courage à vous hein ?
titine
Maximosaure
Maximosaure

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise depuis peu le peigne électronique (55 euros en pharma gros yeux ) ainsi qu'un peigne métallique (12 euros en pharma) et cela semble bien fonctionner clin d'oeil

Exit les produits chimiques hourrah

Et exit les poux aussi puisqu'ils sont électrocutés par le peigne grimace
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Maximômes topic RSS feed