Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
faire-part à faire soi-meme

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sev'
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 3052
Localisation: normandie

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 9:16 pm    Sujet du message: faire-part à faire soi-meme Répondre en citant

Je cogite déjà pour mes faire-part pour le mois d'octobre et sachant que j'en aurai besoin d'au moins 80 hein ? , je souhaiterai les imprimer moi-meme . Qui aurait une adresse internet à me fournir ?
_________________
4 Amours de 12 ans à 3 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celpie
Invité





MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'en ai pas... mais je suis intéressée clin d'oeil
Revenir en haut
Ju
Invité





MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi, je les ai tous fait moi meme mais sans l'aide d'un site, mais avec de la poudre a embossée, c'est trés simple a faire et le rendu super joli, j'adore faire ça !!!
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma dernière, je les ai fais moi-même :
1ère page : il était une fois avec des coeurs dessinées par mes enfants
2ème page : papa et maman avec des dessins de papa et maman dessinée par les enfants
3ème page : les 2 frères avec leurs dessins
4ème page : et ... La photo de la dernière avec mensurations, date et h de naissance.
Les dessins des enfants je les avaient scanner . Puis le tout sur du carton fin rose avec du raphia pour tenir le tout. Beaucoup de charme et de félicitations pour la petite et pour le faire-part !
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma dernière, je les ai fais moi-même :
1ère page : il était une fois avec des coeurs dessinées par mes enfants
2ème page : papa et maman avec des dessins de papa et maman dessinée par les enfants
3ème page : les 2 frères avec leurs dessins
4ème page : et ... La photo de la dernière avec mensurations, date et h de naissance.
Les dessins des enfants je les avaient scanner . Puis le tout sur du carton fin rose avec du raphia pour tenir le tout. Beaucoup de charme et de félicitations pour la petite et pour le faire-part !
Revenir en haut
Isabelle2
Invité





MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai fait les deux derniers moi-même, mais j'ai imprimé les textes à l'intérieur à l'ordi.
Revenir en haut
caro5
Légende sur les starting-blocks
Légende sur les starting-blocks


Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3210
Localisation: yvelines

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

je les ai fait moi meme pour les trois sans site internet mais avec l'aide d'un logiciel "print artiste".
_________________
maman de 1997, 1999, 2003, 2007
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je les fais toujours moi-même...
Pour bb5 j'avais envie de faire participer un peu les enfants. J'aime bien l'idée de chouquette, raconter l'histoire "il était une fois".
Et j'aime beaucoup les dessins d'enfants pour le corps des personnages et la vraie photo pour la tête, je vais peut-être creuser dans ce sens...
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18112
Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour esteban comme nous voulions quelque chose de tresss perso,j ai acheter un coupon de tissu avec des petit poussin et on a fais en famille,decoupe ces poussin colle sur une feuille de canson ensuite un texte sur tte la famille qui a ete fais en commun ecrit(et ca c une 1ere hourrah hourrah par le papa)et ajoute juste au moment de l acouchement le poids et taille et donne aussitot pour la majorite!!!
c amon avis ce que j ai prefere par apport au autres ou ce tait tres standard ou sorti de l ordi,meme si a chacun ca ete choisi avec amour c'est trop mignon heart
bon courage et bonne recherche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marine
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 3755
Localisation: Billericay, Angleterre

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, j'aime faire les faire-parts moi-meme.
Eliott m'avait fait de jolis dessins quand j'attendais Celeste : moi avec un gros ventre, toute le reste de la famille, et une Celeste embryonnaire. C'etait tres drole mais je n'ai pas reussi avec mes logiciels a faire des copies-colles, retrecissage, mise en page etc... et ca m'a profondement enerve méchante humeur ...
Du coup, j'ai fait un truc hyper simple, relativement rapide et qui ne faisait pas trop "bricole maison" clin d'oeil : sur un coeur rouge cartonne, j'ai cousu une etiquette tissee aussi en rouge au nom de Celeste avec 2 perles de rocaille rouge a chaque extremite. Et de l'autre cote, texte pour date de naissance etc...
_________________
Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sev'
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 3052
Localisation: normandie

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merçi bcp les filles pour vos idées
_________________
4 Amours de 12 ans à 3 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99029 / 0