Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Robot ménager.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Jeu Mar 07, 2013 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

cela n'existe pas le cooking chef titanium zoline buvons en coeur
http://www.kenwoodworld.com/fr-CH/Tous-les-produits/Robots-menagers-Kenwood/Cooking-Chef/

tu parles du quel alors?
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20623
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Jeu Mar 07, 2013 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
cela n'existe pas le cooking chef titanium zoline buvons en coeur
http://www.kenwoodworld.com/fr-CH/Tous-les-produits/Robots-menagers-Kenwood/Cooking-Chef/

tu parles du quel alors?


Si si:
http://www.kenwoodworld.com/uk/All-Products/Food-Mixers-Kitchen-Machines/Chef-and-major/KM010-Titanium-Chef-0WKM010021/

Il faut guetter les promos, moi aussi, je l'avais acheté en promo , le kenwood chef, mais au bout de 7ans, le moteur faiblit, je trouve...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Jeu Mar 07, 2013 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais celui-ci n'est pas "cooking" clin d'oeil
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20623
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Jeu Mar 07, 2013 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
mais celui-ci n'est pas "cooking" clin d'oeil


mais elle ne parle pas de cooking, si, ou j'ai loupé le message?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Jeu Mar 07, 2013 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma fille qui est en école d'hôtellerie dit qu'ils ont des kitchen-aid dans leur cuisine. Du coup elle me pousse à en acheter un. Mais je n'ai même pas encore regardé des liens.
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 13156

MessagePosté le: Jeu Mar 07, 2013 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le kitchnaid est bien mais je crois qu'il n'y a qu'une taille unique, pas forcément adaptée aux grandes quantités, contrairement à Kenwood puisqu'il propose le bol à 6l7 (j'imagine difficilement faire avec un bol plus petit). Par contre, il est sympa niveau look grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Jeu Mar 07, 2013 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

rlullier a écrit:
Gwenaelle a écrit:
mais celui-ci n'est pas "cooking" clin d'oeil


mais elle ne parle pas de cooking, si, ou j'ai loupé le message?


honte
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoko
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 2963
Localisation: Centre Bretagne

MessagePosté le: Jeu Mar 07, 2013 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour préparer mon CAP patisserie au lycée on avait des kitchen aid, mais version pro : le moteur monte et descend au dessus du bol au lieu d'être articulé, et je pense qu'ils sont plus costaud. C'est celui là : http://www.amazon.fr/Kitchenaid-5KPM5EWH-Robot-PRO-Blanc/dp/B001TK3DCM
A la maison j'ai un kenwood major depuis 5 ans, j'en suis satisfaite, mais je le trouve très bruyant. Après m'etre servi du kitchen aid tous les jours au lycée, je trouvais le mien nettement moins bien.
Ce qui serait top ce serait celui là : https://www.metro.fr/produits-equipements/petit-electromenager/batteur-mixeur/robot-kitchenaid-5ksm7990-argent-platine-ref142717.html, la contenance du bol est de 6.9 litres... C'est juste un peu beaucoup cher clin d'oeil

J'edite : en fait au lycée on devait avoir celui là :
https://www.metro.fr/produits-equipements/petit-electromenager/batteur-mixeur/robot-kitchenaid-5ksm7591-blanc-ref134609.html, plus puissant et plus grand bol (6.9 l) que celui qu'on voit chez amazon. Surtout bien moins bruyant que mon kenwood chef.
_________________
4 enfants, de 9 ans à 18 ans.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 13156

MessagePosté le: Jeu Mar 07, 2013 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

mes plus plates excuses... j'ignorais que kitchenaid existait en grande capacité honte

Je suis d'accord avec toi sur le fait que le kenwood soit bruyant. Par contre, on peut l'accessoiriser de la même façon (râpes, hachoir, blinder etc etc etc) ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoko
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 2963
Localisation: Centre Bretagne

MessagePosté le: Jeu Mar 07, 2013 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas pour les accessoires ?
je pense qu'il y a une sortie moteur pour le hachoir comme le kitchen aid version grand public.
Blendeur et rape je ne pense pas.

Pour mon kenwood j'ai la rape, mais je ne m'en sers quasi jamais, trop de bazard à sortir, laver. C'est valable pour les grandes quantité où sa puissance est appréciable. Pour les carottes et betteraves rapées de tous les jours j'ai le petit truc en couleur de moulinex trouvé d'occaz à moitié prix sur le bon coin à coté de chez moi. Ca rame mais c'est vite lavée pour 4 carottes. Une bonne mandoline ferait aussi l'affaire, mais là aussi il faut investir un peu sourit
Quant au blender en verre, je l'ai fissuré très vite en mettant de la soupe trop chaude dedans honte honte , du coup je fais au pied à soupe direct dans la casserole, c'est moins bien, mais ça va.
En revanche je me sers des mini cuves du kenwood pour mixer de toutes petites quantités elles sont bien.
_________________
4 enfants, de 9 ans à 18 ans.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Jeu Mar 07, 2013 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

1000€ le KA grande capacité sans accessoire ça va me faire trop cher triste j'ai payé mon Kenwood pro juste la moitié avec un accessoire offert...
mais c'est sur que le Ken Pro est bruyant !
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 40948

MessagePosté le: Jeu Mar 07, 2013 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
cela n'existe pas le cooking chef titanium zoline buvons en coeur
http://www.kenwoodworld.com/fr-CH/Tous-les-produits/Robots-menagers-Kenwood/Cooking-Chef/

tu parles du quel alors?

j'ai jamais parlé de cooking chef hein ? buvons en coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titfamille
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 8452
Localisation: Un petit coin de verdure ...

MessagePosté le: Jeu Mar 07, 2013 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tant pis pour le prospero,de toute manière je l'ai eu avec une grosse promo (190 euros) donc il fera le temps qu'il fera .Et puis je ne m'en sers pas tous les jours non plus.
_________________
Maman de c'est la fête en zik (03 06 08 11)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 6566
Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !

MessagePosté le: Jeu Mar 07, 2013 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
http://www.krups.fr/fr/preparation/robot-multifonction/kitchen-machine-selection-lenotre-yy8506/

Le mien c'est ça avec un design moins moderne et je le trouve top.

Figualix, comment tu fais ton pain dans ton robot ? La recette classique et tu cuis au four traditionnel ????


Je mets 380g d'eau environ, un peu plus de 600 g de farine T110 bio, un peu de sel, de la levure "Brugemman Instant", parfois quelques épices et je mets tout dans mon robot et je "pétris" façon de parler car c'est avec le couteau, pas le pétrin mais comme ça marche, je fais avec !
Puis au four à 40°C pour la levée (45 mn environ) puis cuisson à 200°C pendant 50 mn.
Voilà ! hourrah hourrah hourrah
Ce n'est pas très orthodoxe, mais ça fonctionne.
_________________
Des coquette et des se la joue

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scoubidou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 16 Aoû 2011
Messages: 5456

MessagePosté le: Jeu Mar 07, 2013 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en rajoute une couche pour le mien titre la langue

c'est celui là, acheté sur amazon.de, c'est 200€ de plus en france...
http://www.amazon.de/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=mum+86

http://www.amazon.fr/Bosch-MUM86A1-Culinaire-P%C3%A9trisseur-Anthracite/dp/B000XDP7GQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1362686837&sr=8-1

le mien est rouge c'est trop mignon

j'ai pris aussi le kit 3 accessoires qu'on voit sur amazon.de

il est vraiment top, ma BM vient de se l'acheter parce que son kenwood avait rendu l'âme, elle cuisine énormément et en est aussi contente que moi !

je viens de pétrir de la pâte pour des pains au lait avec 1kg de farine finger in the nose titre la langue

il est robuste, peu bruyant, et j'aime beaucoup son système de rape qui éjecte direct dans le saladier grand sourire
bref, je ne le rend pas !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25716
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Ven Mar 08, 2013 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
Gwenaelle a écrit:
cela n'existe pas le cooking chef titanium zoline buvons en coeur
http://www.kenwoodworld.com/fr-CH/Tous-les-produits/Robots-menagers-Kenwood/Cooking-Chef/

tu parles du quel alors?

j'ai jamais parlé de cooking chef hein ? buvons en coeur


C'est lequel le tiens ?

http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/robots_cuisine-robot/robot_patissier/marque__kenwood__KENWO.html

Pourquoi est-ce que je n'ai pas acheté du kenwood dès le départ envie de taper
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chance
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 12 Mar 2012
Messages: 1866

MessagePosté le: Ven Mar 08, 2013 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le cooking chef de keenwood depuis 2ans.. Il sert quasi quotidiennement. J'aime la fonction cuisson/chauffe ne serai-ce que pour de supers gâteaux dont les jaunes ont été blanchis à chaud et de pouvoir en faire en très grande quantité pour les gouters d'anniversaire par exemple. Sinon qu'il touille à ma place c'est bien pratique aussi.

Avant , j'ai eu le prospero et en faisant bien attention au vissage ça tient pas mal juste qu'il faudrait changer le joint du blender dès qu'il vieillit... Mais bon y a pas photo c'est pas la même catégorie de robot.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chocoto
Débutant(e)
Débutant(e)


Inscrit le: 20 Oct 2017
Messages: 3

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2017 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yoko a écrit:
Je ne sais pas pour les accessoires ?
je pense qu'il y a une sortie moteur pour le hachoir comme le kitchen aid version grand public.
Blendeur et rape je ne pense pas.

Pour mon kenwood j'ai la rape, mais je ne m'en sers quasi jamais, trop de bazard à sortir, laver. C'est valable pour les grandes quantité où sa puissance est appréciable. Pour les carottes et betteraves rapées de tous les jours j'ai le petit truc en couleur de moulinex trouvé d'occaz à moitié prix sur le bon coin à coté de chez moi. Ca rame mais c'est vite lavée pour 4 carottes. Une bonne mandoline ferait aussi l'affaire, mais là aussi il faut investir un peu sourit
Quant au blender en verre, je l'ai fissuré très vite en mettant de la soupe trop chaude dedans honte honte , du coup je fais au pied à soupe direct dans la casserole, c'est moins bien, mais ça va.
En revanche je me sers des mini cuves du kenwood pour mixer de toutes petites quantités elles sont bien.


Salut,

effectivement, la marque Kenwood fabrique des robots culinaires performants qui permettent de faire plusieurs tâches à la fois. je suis accroc à ces appareils. Vous pouvez vous procurer un robot multifonction pas cher avec cette marque.


Dernière édition par chocoto le Lun Nov 06, 2017 7:31 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bou
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 3014

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2017 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la marque Kenwood, c'est de la daube ! tous les appareils que j'ai eu été nazes !
je préfère Prolinex, Mouline, Bob ou encore Sesh
_________________
3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2017 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chocoto a écrit:
yoko a écrit:
Je ne sais pas pour les accessoires ?
je pense qu'il y a une sortie moteur pour le hachoir comme le kitchen aid version grand public.
Blendeur et rape je ne pense pas.

Pour mon kenwood j'ai la rape, mais je ne m'en sers quasi jamais, trop de bazard à sortir, laver. C'est valable pour les grandes quantité où sa puissance est appréciable. Pour les carottes et betteraves rapées de tous les jours j'ai le petit truc en couleur de moulinex trouvé d'occaz à moitié prix sur le bon coin à coté de chez moi. Ca rame mais c'est vite lavée pour 4 carottes. Une bonne mandoline ferait aussi l'affaire, mais là aussi il faut investir un peu sourit
Quant au blender en verre, je l'ai fissuré très vite en mettant de la soupe trop chaude dedans honte honte , du coup je fais au pied à soupe direct dans la casserole, c'est moins bien, mais ça va.
En revanche je me sers des mini cuves du kenwood pour mixer de toutes petites quantités elles sont bien.


Salut,

effectivement, la marque Kenwood fabrique des robots culinaires performants qui permettent de faire plusieurs tâches à la fois. je suis accroc à ces appareils.


PUB ...sur ses 3 posts pff n'importe quoi
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99029 / 0