Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
pour celle qui ont un stérilet

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
patoune
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 1592
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 8:30 pm    Sujet du message: pour celle qui ont un stérilet Répondre en citant

voila j'ai un petit soucis mes régles sont finies depuis une semaine et depuis deux jours je reperds un peu de sang, je m'inquiète pas plus que cela mais bon avant d'aller chez la gynéco j'aimerais savoir si ca vous est déjà arrivé?

Dernière édition par patoune le Ven Aoû 04, 2023 5:28 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caro5
Légende sur les starting-blocks
Légende sur les starting-blocks


Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3210
Localisation: yvelines

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien sa ne met jamais arrivé, mais va voir ton gygy pour te rasurer
_________________
maman de 1997, 1999, 2003, 2007
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Içi, on a plutôt des expertes en grossesse avec stérilet...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait longtemps que tu l'as posé ton sterilet ? et c'est un stérilet hormonal ou mecanique ?
Revenir en haut
patoune
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 1592
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
ça fait longtemps que tu l'as posé ton sterilet ? et c'est un stérilet hormonal ou mecanique ?


oui je crois que ca fait à peut près 4 ans et savoir s'il est hormonal ou mécanique je sais pas honte mais bon si c'est arrivé à personne, je prenderais rdv la semaine prochaine

patoune maman de vickie 10 ans, joanne bientot 7 ans et alison bientot 5 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis, il a bougé, qd le mien a bougé, j'ai saigné aussi, tu n'as pas de contractions, memes toutes petites genre le ventre qui se durcit ou une espece de gene genre tampon mal mis ?
Revenir en haut
caro5
Légende sur les starting-blocks
Légende sur les starting-blocks


Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3210
Localisation: yvelines

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
a mon avis, il a bougé, qd le mien a bougé, j'ai saigné aussi, tu n'as pas de contractions, memes toutes petites genre le ventre qui se durcit ou une espece de gene genre tampon mal mis ?

quand j'ai été retirer le bien mon gygy ma dit qu'il avait bougé et pourtant je ne le sentais pas plus et pas de douluer, mais se n'était peut etre pas le meme stérilet!!
_________________
maman de 1997, 1999, 2003, 2007
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
a mon avis, il a bougé, qd le mien a bougé, j'ai saigné aussi, tu n'as pas de contractions, memes toutes petites genre le ventre qui se durcit ou une espece de gene genre tampon mal mis ?

C'est effectivement possible, il faut peut-être mieux que tu consultes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caro5 a écrit:
Ju a écrit:
a mon avis, il a bougé, qd le mien a bougé, j'ai saigné aussi, tu n'as pas de contractions, memes toutes petites genre le ventre qui se durcit ou une espece de gene genre tampon mal mis ?

quand j'ai été retirer le bien mon gygy ma dit qu'il avait bougé et pourtant je ne le sentais pas plus et pas de douluer, mais se n'était peut etre pas le meme stérilet!!


je ne sais pas trop, moi, c'est le fait de le sentir qui m'a alerté, bon heureusement ds un sens pff n'importe quoi , moi, c'est un mirena que j'ai, alors je ne sais pas, ça doit dependre du sterilet et de comment il bouge, en attendant patoune, si tu veux pas prendre de risque... pas de folies ce we avant d'avoir vu gygy clin d'oeil
Revenir en haut
patoune
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 1592
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
caro5 a écrit:
Ju a écrit:
a mon avis, il a bougé, qd le mien a bougé, j'ai saigné aussi, tu n'as pas de contractions, memes toutes petites genre le ventre qui se durcit ou une espece de gene genre tampon mal mis ?

quand j'ai été retirer le bien mon gygy ma dit qu'il avait bougé et pourtant je ne le sentais pas plus et pas de douluer, mais se n'était peut etre pas le meme stérilet!!


je ne sais pas trop, moi, c'est le fait de le sentir qui m'a alerté, bon heureusement ds un sens pff n'importe quoi , moi, c'est un mirena que j'ai, alors je ne sais pas, ça doit dependre du sterilet et de comment il bouge, en attendant patoune, si tu veux pas prendre de risque... pas de folies ce we avant d'avoir vu gygy clin d'oeil


je ne sens rien de particulier, le fait qu'il bouge m'étonne un peu vu que la dernière fois que j'ai vu la gényco (ca fait 2ans) elle m'a certifié qu'il était bien fixé donc je vois pas pourquoi il bougerais (mais c'est vrai que je suis pas medecin) parcontre une chose qu'est sur c'est pas un mirena. bon merci quand meme donc je crois qu'un p'tit tour chez la gényco s'impose la semaine prochaine.

patoune maman de vickie 10 ans, joanne bientot 7 ans et alison bientot 5 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patoune
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 1592
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au fait je crois que c'est le nova t que j'ai mais bon je sais pas si ca à une importance?

patoune maman de vickie 10 ans, joanne bientot 7 ans et alison bientot 5 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isabelle2
Invité





MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas d'inquiétudes!

j'ai aussi un nova-T posé en avril 2005. Au mois d'août l'année dernière, j'ai eu plein de saignements anarchiques et le gynéco m'a dit que c'était le pb du stérilet.
Demande-lui pour te rassurer mais ça arrive et le stérilet ne bouge pas pour autant.
Revenir en haut
Laurence31
Invité





MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,
J'ai aussi un nova-T et je saigne aussi souvent un peu après les règles (2-3 jours après). Je crois que ça le fait le plus quand je suis super fatiguée.
Revenir en haut
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 14392
Localisation: dans la boucle

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le Nova T j'avais des règles très très abondantes et j'ai changé pour le mirena, elles ont disparu hourrah et je ne suis plus aussi fatiguée qu'avant.
_________________
"La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99028 / 0