Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Galère de la courbe de températures

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 10925

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 8:45 am    Sujet du message: Galère de la courbe de températures Répondre en citant

Je prends pour ce cycle, ou du moins j'essaie, ma température le matin sachant quand même que: je vais dans la salle de bain pour la prendre, au réveil ou après avoir installé mon petit sur le canapé avec son bib, je me lève des fois la nuit, et je dors avec 2 pulls honte certains jours.

Je ne sais pas si ellle peut être très significative dans ces conditions, mais je vous laisse les données à tout hasard, car je n'y comprends rien du tout!!!

j2:37
j3:36.9
j4:36.9
j5:36.9
j6:36.9
j7:37
j8:36.8
j9:37
j10:36.9
j11:37
j12:36.8
j13:36.7
j14
:36.7
j15:36.8
j16:36.9
j17::36.8
j18:36.7
j19:37.4
(bon là je soupçonne unepoussée de fièvre...)
j20:36.7
j21:36.9
j22:36.9

Voilà où j'en suis... pff n'importe quoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvie01
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 3307
Localisation: belgique

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as eu des soucis de conception pour tes atres enfants,Parce que je n'ai jamais pris ma température hein ?
_________________
maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muriela
Invité





MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire c'est difficile d'interprèter une courbe quand on est pas médecin...
pour bébé 4 j'ai commencé ma courbe au bout d'1an et à la 2eme courbe je tombais enceinte...seulement quand j'interprétais ma 1ere courbe , je croyais ne pas avoir d'ovulation alors que ma gygy en voyais une!!..
par contre je prenais ma t° avant de me lever (je préparais le thermomêtre la veille)...
si ça peut t'aider voici la courbe où ça à marché-que je garde en souvenir!!-
J1 36.64
J2 36.64
J3 36.82
J4 36.75
J5 36.58
J6 36.62
J7 36.55
J8 36.3
J9 36.62
J10 36.64
J11 36.64
J12 36.5
J13 36.64
J14 36.5
J15 36.5
J16 36.9
J17 37.05
J18 36.9
J19 36.8
J20 36.8
J21 36.8
J22 36.8
J23 36.9
J24 36.9
J25 36.85
J26 36.9
J27 37
J28 36.95

comme tu peux le voir, il n'y a pas de gros écarts or , d'après gygy, l'ovulation a eu lieu le 14/15...
mais ce qui m'a mis la puce à l'oreille , c'est qu'ensuite, la t° est restée haute....

par contre ta courbe dépend de la longueur de tes cycles-les miens 27 jours maxi, des fois 23/24 jours!-
bon courage à toi...
Revenir en haut
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 10925

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non je n'aoi jamais eu de soucis de conception, je suis toujours tobée enceinte en 2 3 mois, 3 mois c'était pour le premier mais j'avais des cycles longs (38 jours je crois me souvenir) et puis j'étais jeune alors je n'ai pas bien fais gaffe à comment ça s'est passé, le premier coup pour n°2 mais c'était pas vraiment fait exprès, et 2 mois pour le 3ème en prenant ma courbe de températures par curiosité (j'étais en plein dans les cours de bio de mon bts...).
Bref, ce n'est peut-être pas nécessaire, mais bon ça m'embêterait de galérer ce coup-ci...

Sinon Muriela, moi je la voit bien ton ovu à j14 15!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut absolument que tu prennes ta température au lit, à la même heure, plus ou moins et avant de mettre un pied à terre car si tu te lèves, c'est foutu. La moindre activité (se lever, par ex) fausse le résultat.

C'est contraignant quand-même pff n'importe quoi
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement il faut prendre ta temp au lit car dès que tu bouges elle s'élève et ça n'a plus rien de significatif!!!!!!!!!!


Moi je le fait en ce moment et pour plus de facilité je me suis acheté un thermomètre à moi..........comme ça personne d'autre ne s'en sert et je peux prendre ma temp orale (pour un courbe tjrs garder la même voie de mesure).......ben oui j'ai parfois des crises d'hémorroïdes et je ne suis pas sure de tjrs pouvoir prendre ma temp par voie rectale et en plus le nettoyage du thermomètre ça me gonfle!

Et en fait c'est fiable, pour info le dimanche 21 pic thermique, donc ça veut dire que la veille ovulation, bon à la maison c'était calme plat au lit du à une sévère agitation à l'extérieur et donc beaucoup de fatigue.........donc ce matin chute de temp et je passe au toilettes et.......... bon je ne vais pas me plaindre je m'en doutais........ça prouve au moins que la machine fonctionne et qu'il y a eu ovulation il y a 15j!
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titine a écrit:
Il faut absolument que tu prennes ta température au lit, à la même heure, plus ou moins et avant de mettre un pied à terre car si tu te lèves, c'est foutu. La moindre activité (se lever, par ex) fausse le résultat.

C'est contraignant quand-même pff n'importe quoi



Heu je sais de source sure..................... que.................... la même heure ce n'est pas le plus important............du moment que tu n'as pas mis _un pied à terre avant!
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marine
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 3755
Localisation: Billericay, Angleterre

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
titine a écrit:
Il faut absolument que tu prennes ta température au lit, à la même heure, plus ou moins et avant de mettre un pied à terre car si tu te lèves, c'est foutu. La moindre activité (se lever, par ex) fausse le résultat.

C'est contraignant quand-même pff n'importe quoi



Heu je sais de source sure..................... que.................... la même heure ce n'est pas le plus important............du moment que tu n'as pas mis _un pied à terre avant!


oui, et aussi les levers dans la nuit peuvent fausser les resultats. Chaque fois que l'on se leve, la temperature du corps augmente et met ensuite plusieurs heures a retrouver sa ligne basale. Donc pas facile avec des petits et les nuits interrompues triste
_________________
Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mahonia
Invité





MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il faut absolument prendre ta tempé avant de mettre pied à terre, sinon elle n'a aucun sens triste
Tu sais qu'il y a un site où tu peux la faire et ça détecte ton ovu clin d'oeil
Revenir en haut
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 10925

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

LEQUEL?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mahonia
Invité





MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.fertilityfriend.com/ttc/login.php?redirect=/ttc/index.php&


Tu t'inscis, c'est gratuit, et tu notes ta tempé tous les jours, les éventuels signes de fertilité et FF détectera ton ovu...
Seul inconvénient, le site est en anglais, mais tu peux le traduire avec une page voilà mais je n'ai plus le lien, je cherche et je te le mets si je trouve...
Revenir en haut
mahonia
Invité





MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://trans.voila.fr/

C'est là !
Revenir en haut
Lolo
Invité





MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je ne vois pas d'ovu pour le moment, mais c'est vrai comme l'ont dit les filles plus hauts faut la prendre avant de poser un pied à terre sinon c'est faussé clin d'oeil

Moi je l'ai prise pour voir si mon ovu était normale et pas de soucis, j'ai un écart de 0.3° après l'ovu et ça redescend que qqjrs après les règles....

Par contre je la prenais plus et là avec mes soucis j'l'ai reprise pour voir ou j'en étais et j'ai tjrs pas ovulé, j'en suis à J20 .....donc j'ai de longs cycles, ça va pas aider je pense...

Muriela on voit bien l'ovu à J14/15 avec le 36.5 grand sourire
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99026 / 0