Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Gateau d anniversaire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  cuisine
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 30144
Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2012 5:42 pm    Sujet du message: Gateau d anniversaire Répondre en citant

Samedi midi nous fetons 4 anniversaires et je suis chargee de faire les gateaux le Hic c est que vendredi la journee va etre chargee j aimerai donc etaler ca sur plusieurs jours mais je me pose la question de la conservation des gateaux histoire de ne pas empoisonner tout le monde Bizarre
A votre avis quel genre de gateau qui fasse anniversaire je pourrai faire sachant qu il en faut 1 par anniversaire vu que nous serons un bonne 20aine
J ai deja prevu une charlotte poire/chocolat miam, faim
_________________
Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15576

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2012 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dois les faire très en avance ?

Il y a un gâteau terrible lorsqu'il est fait en avance, c'est le cheese cake, mais ça ne fait pas trop anniversaire froggy
_________________
zen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 30144
Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2012 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miette a écrit:
Tu dois les faire très en avance ?

Il y a un gâteau terrible lorsqu'il est fait en avance, c'est le cheese cake, mais ça ne fait pas trop anniversaire froggy


Disons que j aimerai commencer Mercredi clin d'oeil
Le Cheese Cake je connais mais j avais peur que cela ne tienne pas si longtemps honte Ici ca passe pour un anniversaire ils sont fans grand sourire
_________________
Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15576

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2012 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, mercredi, pour samedi, ça fait tôt, je ne m'y suis jamais prise autant à l'avance, mais il faut dire que je m'y prends très en retard pour pas mal de trucs
Du coup, à part un cheese cake où là tu as une vraie plus-value à le faire en avance (c'est bien meilleur miam, faim ), je ne saurais te conseiller. clin d'oeil
_________________
zen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 30144
Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2012 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miette a écrit:
Ah oui, mercredi, pour samedi, ça fait tôt, je ne m'y suis jamais prise autant à l'avance, mais il faut dire que je m'y prends très en retard pour pas mal de trucs
Du coup, à part un cheese cake où là tu as une vraie plus-value à le faire en avance (c'est bien meilleur miam, faim ), je ne saurais te conseiller. clin d'oeil

En general je les fais la veille mais la 4 gateaux + 4 cakes sales avec entre les 2 une seance de Kine d 1h et 1 RDC chez le medecin ca va etre plus que dur cette fois ci
Je note le Cheese Cake clin d'oeil
_________________
Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99269 / 0