Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Fête des mères
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 6482
Localisation: Ain

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne fête à toutes les mamans du monde entier......

J'ai été très gâtée aussi ce matin. Mes filles n'y tenaient plus, ont sauté dans mon lit de très bonne heure ce matin pour me donner mes cadeaux et me lire leurs poêmes.....Trop mignons !
Même ma petite de 2ans1/2 aviaent confectionné une belle peinture à la halte garderie ! J'ai eu un beau mug peint par les mains de ma puce de grande section et par ma plus grande un magnifique dessin et un très beau poême !
_________________
Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super la fête des mères, surtout quand on a plusieurs enfants car multiplication de cadeau, de bisous, de bonne fête maman, je t'aime.. amoureux transi heart

J'ai eu droit aussi à un cadeau de mon mari, des orchidées dans un très joli pot, il est allé les acheter avec les enfants..
J'ai eu droit aussi à mon poème et les jolies cartes... heart

Bonne fête à toutes les mamans hourrah
Revenir en haut
muriela
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire ben moi il est 10h30 et tout le monde dort encore....

alors il va falloir que je sois patiente!!!!

heart bonne fête à vous toutes les mamans heart
Revenir en haut
mari
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 4901

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne fête les mamounettes! voila des fleurs
_________________
Mari flower Etienne (09/08/2003), Hermance (23/04/2005), Bérénice (02/01/2007) et Madeleine (17/02/2014)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15576

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne fête, nous ! hourrah reverence reverence reverence

Mes cadeaux :
- Me lever à 8h50 clin d'oeil
- être accueillie par Alice qui clame : "Maman, t'as un cadeau !"
- la saison 5 de "Six feet under"
- un CD q m'a fait mon mari, avec mes morceaux de musique préférés et une jaquette de CD avec les photos des filles amoureux transi Le 1er morceau du CD : Alice qui dit "Bonne fête, Maman, je t'aime ! " ; le dernier : Alice et Noémie qui rient aux éclats... amoureux transi amoureux transi amoureux transi
_________________
zen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour vous toutes heart
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi z'ai eu des cadeaux clin d'oeil

et pus les pôemes,ah!!!les poêmes!! c'est ctotu un poême justement grand sourire

voilà celui de Titouan,on ne rigole pas :

"maman,

K,comme Karine,c'est ton prénom.
A,comme Amour que tu me donnes.
R,comme Rencontre que tu as fait avec papa.
I,comme intelligence que tu me donnes.
N,comme Nominée aux oscars de mon coeur.
E,comme Energie que tu as." hourrah

et celui de Claire :
"Maman,Maman,
c'est toi qui va m'écouter maintenant.tu es la plus jolie,la plus gentille et la plus merveilleuse des mamans.tu es si douce si belle.
bonne fête maman, Claire"
amoureux transi amoureux transi amoureux transi

5 minutes après,c'était : bon maman,c'est qund que tu l'achètes ma nouvelle raquette wilson?" pff n'importe quoi pff n'importe quoi

et Louis est arrivé ce matin dans le lit,2 secondes après sa soeur qui a hurlé "bonne fête maman",en hurlant : "bonne fête PAPA!"sale gosse amoureux transi
n'empêche qui'l m'a offert un superbe cadre faite à la halte-garderie avec sa bouille en noire et blanc. je n'ai pas de scanner à la maison mais je vais demain à LOïc demain au boulot de me la scanner,elle est amoureux transi amoureux transi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 6628
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça me rappelle un poème que m'ont fait les enfants une année, qui disait des choses comme "tu es douce comme de la mousse, tu as des yeux bleus comme les amoureux, tu es blonde comme une onde" (?? c'est pas facile à faire rimer, blonde grand sourire ), et quelques autres que j'ai oubliées, mais je me rappelle très bien du "Tu es dormeuse comme une tondeuse" hein ? roule de rire :rol:

j'ai reçu un SMS de bonne fête de mon Lulu amour
_________________
Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 7100

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens moi aussi j'ai eu un poeme avec les initiales de mon prénom...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:-) armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 3969
Localisation: Italie

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quib a écrit:
Tiens moi aussi j'ai eu un poeme avec les initiales de mon prénom...

Moi aussi mais c'était de la part de mes "élèves" lorsque j'ai fini les leçons pff n'importe quoi pff n'importe quoi
_________________
Armelle
Mère indigne de c'est dingue + j'y comprends rien (99) quoi !?! (04) et j'aime les frites (06)
"Il faut un public pour faire honte à ses parents." O. Virgulle (1964- ) Philosophe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne fête à toutes les mamans françaises c'est trop mignon
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99026 / 0