| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
tanie Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Oct 10, 2012 8:53 pm Sujet du message: Logiciel pour créer vidéos |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo pour musique et/ou photos.
Quelque chose d'assez simple, basique, en français et gratuit. J'ai essayé avec l'éditeur de vidéo gratuit du pc, mais je m'arrache les cheveux. Anciennement j'utilisais windows movie maker qui était très bien mais là je le trouve pas intuitif du tout et j'ai l'impression qu'il a perdu beaucoup de fonctionnalités.
Pour décrire l'usage : je voudrais faire un montage de plusieurs musiques, il faut pouvoir couper les chansons et ne prendre que certains bouts des chansons. Je voudrais aussi pouvoir associer (ou pas) des diaporamas type texte et photo.
Si vous avez une idée d'un logiciel qui fasse cela, ça m'aiderait beaucoup.
Merci _________________ maman de Morgane 97 Gaëlle 03 Tifenn 04 11 Lilly Rose 22/07/12 |
|
|
 |
Savane Légende d'or

|
Posté le: Lun Oct 15, 2012 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
moi j'utilise un éditeur vidéo de PlayPlay
c'est gratuit pour des petites vidéos et facile à prendre en main
en plus y'a des modèles de mariage. trop classe le résultat _________________ 2000 - 2002 x 2 - 2011 |
|
|
 |
tanie Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Oct 15, 2012 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse. Je vais voir si ça peut correspondre à ce que je cherche. _________________ maman de Morgane 97 Gaëlle 03 Tifenn 04 11 Lilly Rose 22/07/12 |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Oct 15, 2012 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Hello,
J'utilise OpenShot Video Editor. Comme toi j'utilisais Moovie Maker, mais ce n'est plus possible.
J'ai râlé lors des premiers montages, mais on s'habitue relativement rapidement. Smiley smile _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Savane Légende d'or

|
Posté le: Mar Oct 16, 2012 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Par rapport à tes descriptions, ça devrait le faire _________________ 2000 - 2002 x 2 - 2011 |
|
|
 |
v@nille Légende de bronze

|
Posté le: Mar Oct 16, 2012 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Hello,
J'utilise OpenShot Video Editor. Comme toi j'utilisais Moovie Maker, mais ce n'est plus possible.
J'ai râlé lors des premiers montages, mais on s'habitue relativement rapidementj'ai fait ça à ma puce _________________ suis un peu par là aussi :
http://www.lestricotsdececile.com |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|