Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
cherche 14/16 ans garçon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  petites annonces
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
lukimana
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 5518

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2012 7:16 am    Sujet du message: cherche 14/16 ans garçon Répondre en citant

tout est dans le titre.... ils ont poussés à une vitesse, chaque matin, tout est trop petit!!!!
_________________
maman de 5 loulous se la joue 1999, se la joue 2001, coquette 2004, se la joue 2008, se la joue 2011, coquette 2013
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2012 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu recherches quoi? je ferai de la spéléo ce WE je veux tout balancer sur ebay, sur leboncoin j'en ai marre des resquilleurs honte
bien sûr c en TBE parce que les regarder dans le placard ça n'use ps trop les vêtements marre, j'avais acheté bcp de 14ans et il met toujours les mêmes choses
et si ton garçon a la bonne idée d'avoir aussi poussé des pieds g du 38 et 39 qui dorment dans l'entrée pff n'importe quoi, c officiel mon fils chausse du 40 très étonné(e)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lukimana
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 5518

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2012 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon grand passe au 41 grimace , mon 2ème au 39, donc ça peut toujours m'intéresser grand sourire
sinon, le 14 ans (c'est pour n°2) c'est surtout les tee-shirt qu'il me manque, quelques sweats et jeans (si pas slim ou serré car n°2 est costaud et peine à rentrer dans ceux de n°1 haricot vert!) mais surtout les bermudas (ils n'ont que des style fleuri pas top pour le collège et les sorties et mettent tous les 2 du 14 ans pour le coup pff n'importe quoi ).
et en 16 ans ( pour n°1), il me faut de tout!!!! mais je suppose que le tien est en plein dedans aussi....
_________________
maman de 5 loulous se la joue 1999, se la joue 2001, coquette 2004, se la joue 2008, se la joue 2011, coquette 2013
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2012 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc jeans trop grand pour le mien je vais regarder ainsi que les hauts, j'ai le format haricot vert 14ans mais je dois être une MM quand il s'agit d'acheter des fringues j'oublie que je n'ai qu'un enfant grimace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lnjovir
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 5816

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2012 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu retrouve du 12 ans dans tes fouilles Mimo coucou
_________________
La peste...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2012 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lnjovir a écrit:
Si tu retrouve du 12 ans dans tes fouilles Mimo coucou

ça c sûr que j'en ai plein !
jeans et hauts ?
je vais faire participer mon renégat aux fouilles archéologiques hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lnjovir
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 5816

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2012 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt les hauts : en jean Joris mets encore du 10 ans et je crois qu'il n'est pas du tout bâti pareil que Thomas : il n'a pas spécialement la taille fine. clin d'oeil


_________________
La peste...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lukimana
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 5518

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2012 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou
_________________
maman de 5 loulous se la joue 1999, se la joue 2001, coquette 2004, se la joue 2008, se la joue 2011, coquette 2013
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2012 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

désolée, g trié mais ps pris les photos honte
thomas me rend dingue, je me demande si je ne vais ps plutôt te l'envoyer lui plutôt que ses fringues grimace
g des hauts et des pantalons taille élastiquée ou ceinture réglable je te fais photos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sanssouci
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 4338
Localisation: Près du parc

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2012 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trié les armoires de mes garçons et viré tout ce qu'ils ne portent pas, je peux faire un tour.... mais bon, c'est souvent ce que nous n'aimons pas, donc je ne peux faire aucune promesse de trucs très sympas.... clin d'oeil
_________________
Zu Hause : 1996-1998-1999-2003
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lukimana
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 5518

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2012 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci les filles, je veux bien les photos clin d'oeil
un peu de 14 ans, beaucoup de 16....
ils sont pas cul-nu non plus prenez votre temps!!!

et mimosa: j'ai 2 ados à la maison alors, ce n'est pas que je ne veux pas du tien mais dans ce cas là, on échange: je t'en donne 2 contre 1 grimace
_________________
maman de 5 loulous se la joue 1999, se la joue 2001, coquette 2004, se la joue 2008, se la joue 2011, coquette 2013
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99268 / 0