Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
insomnies
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
zazou
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 255
Localisation: belgique

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi quand c'est comme ça ,je descends et j'allume la tv en baissant le son biensur pour ne pas réveiller toute la petite famille et généralement avec la télé en sourdine je finis par me rendormir grimace clin d'oeil
_________________
zazou'maman est là'maman d'arno 1991'j'écoute ma zik'et de bastien 2005'je défends les grandes causes'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

vanille a écrit:
la nuit a encore été longue gros yeux de 2h à 6h30 ...rien à faire la radio s'est mise en route à 6h45.... très étonné(e) pas de pont de l'ascension pour moi triste ...si ça dure il faudra que j'en parle le 13 juin à ma gygy !


triste triste
Dur, dur, Vanille triste
Le mieux à faire, en effet, est d'en parler à ta gyné.


Pour te faire sourire : ma radio se met en route exactement à la même heure que toi clin d'oeil Je penserai à toi le matin, maintenant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanille
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:
vanille a écrit:
la nuit a encore été longue gros yeux de 2h à 6h30 ...rien à faire la radio s'est mise en route à 6h45.... très étonné(e) pas de pont de l'ascension pour moi triste ...si ça dure il faudra que j'en parle le 13 juin à ma gygy !


triste triste
Dur, dur, Vanille triste
Le mieux à faire, en effet, est d'en parler à ta gyné.


Pour te faire sourire : ma radio se met en route exactement à la même heure que toi clin d'oeil Je penserai à toi le matin, maintenant


grand sourire grand sourire clin d'oeil
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99028 / 0